SUN 'FUN FUN Aerospace Expo - Mars 31 - Avril 5, 2020

Lakeland, FL (octobre 4, 2018) -

Aerospace Discovery Manager récompensé par une reconnaissance d'état

L'Association des musées de Floride (FAM) reconnaît chaque année des contributions exceptionnelles à la profession de musée dans l'État de Floride. Les prix récompensent les membres du personnel des musées, les bénévoles ou les administrateurs, ainsi que les personnes extérieures à la profession de musée qui contribuent de manière significative à l'avancement des musées de la Floride, que ce soit localement ou dans tout l'état.

Lors de la conférence annuelle de la FAM, Jayme Jamison a été reconnu comme le nouveau professionnel exceptionnel de 2018. Décerné aux personnes qui travaillent dans le domaine des musées depuis cinq ans ou moins, cet honneur reconnaît l'engagement de Jayme dans la production de contenu de qualité et engageant pour le public des musées. Nommée par le Centre d’excellence aérospatiale et LuAnn Mims de la bibliothèque publique de Lakeland, cette reconnaissance rend hommage au travail de Jayme chez Aerospace Discovery, mais également à la collaboration avec des partenaires communautaires de la bibliothèque publique de Lakeland, du Centre d’histoire du comté de Polk, du Temple de la renommée du sport automobile d'Amérique. Comme LuAnn l'a noté dans sa candidature, «l'engagement de Jayme envers l'éducation communautaire transparaît dans tout ce qu'elle fait».

La cérémonie de remise des prix a eu lieu le 2 d’octobre au jardin botanique de Naples, où Jayme a reçu un certificat de reconnaissance et un bol sculptés à la main dans un arbre royal de Poinciana tombé dans les jardins au cours de l’ouragan Irma.

Veuillez vous joindre à nous pour féliciter Jayme et tous les lauréats et assurez-vous de dire «bonjour» en personne la prochaine fois que vous irez au musée.

SUN 'n FUN Fly-In Inc.
Carol Cali
863-644-2431
ccali@flysnf.org

2018-10-09T16:50:27+00:00

SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - April 2 - 7, 2019 - Purchase Tickets Now!

Lakeland, FL (October 4, 2018) –

Aerospace Discovery Manager Awarded State Recognition

Each year the Florida Association of Museums (FAM) recognizes outstanding contributions to the museum profession in the State of Florida. Awards recognize museum staff, volunteers, or trustees, as well as individuals outside the museum profession who make significant contributions to the advancement of Florida’s museums, either locally or statewide.

During the Annual FAM Conference, Jayme Jamison was recognized as the 2018 Outstanding New Professional. Awarded to individuals who have been working in the museum field for five years or less, the honor recognizes Jayme’s commitment to producing valuable and engaging content for the museum audience. Nominated by the Aerospace Center for Excellence and LuAnn Mims from the Lakeland Public Library, this recognition not only honors Jayme’s work at Aerospace Discovery but also in collaborating with community partners at the Lakeland Public Library, Polk County History Center, International Council of Air Shows and Motorsports Hall of Fame of America. As LuAnn noted in her nomination, Jayme’s “commitment to community education shines through in all that she does.”

The awards ceremony was held on October 2 at the Naples Botanical Garden where Jayme received a certificate of recognition and a bowl hand carved from a Royal Poinciana tree that fell at the gardens during Hurricane Irma.

Please join us in congratulating Jayme and all the honorees and be sure to say “hi” in person next time you are at the museum.

SUN ‘n FUN Fly-In Inc.
Carol Cali
863-644-2431
ccali@flysnf.org

 

 
2018-10-09T16:50:27+00:00