SUN 'FUN FUN Aerospace Expo - Mars 31 - Avril 5, 2020

SUN 'n FUN Fly-In Inc. annonce un accord de partenariat touristique avec les Bahamas

Pour diffusion immédiate: juin 29, 2018

Lakeland, FL - SUN 'N FUN Fly-In, Inc. est heureuse d'annoncer un nouvel accord de partenariat touristique avec les Bahamas. SUN'N FUN utilisera ses ressources et ses installations pour encourager les aéronefs de l'aviation générale à utiliser l'aéroport international Lakeland Linder, rebaptisé à la fois comme point d'embarquement et comme point d'entrée pour les voyages vers la nation insulaire.

John "Lites" Leenhouts, président et chef de la direction de SUN'N FUN, et plusieurs membres de la haute direction de l'entreprise sont récemment revenus d'une tournée de familiarisation de certaines des destinations insulaires qu'ils vont promouvoir. Là-bas, ils ont rencontré des hauts fonctionnaires du Ministère du tourisme et de l'aviation des Bahamas (MOTA).

"C'est une opportunité sans précédent de créer des destinations d'aventure aux Bahamas pour la communauté de l'aviation générale tout en améliorant en même temps le tourisme en Floride", a-t-il déclaré. «En présentant notre nouveau port d'entrée officiel à l'aéroport international de Lakeland Linder, nous créerons une option de destination attrayante pour les pilotes en transition vers les Bahamas. Lakeland et le comté de Polk ont ​​des équipements incroyables et abordables dans notre emplacement idéal en Floride centrale offrant aux pilotes une excellente expérience de pré-destination. "

Greg Rolle, directeur principal des ventes et du marketing aux États-Unis, Bahamas MOTA, a déclaré: «Nous sommes très enthousiasmés par la perspective que représente cette relation. La Floride est notre première source de tourisme pour les îles des Bahamas, et lorsque notre partenariat avec SUN 'n FUN amène plus de gens dans l'État en route vers les Bahamas, nous étendons notre portée et faisons la promotion de nos partenaires en Floride. Tout le monde gagne. "

SUN'N FUN recueillera des données et des pratiques exemplaires sur les vols d'aviation générale vers des destinations précises aux Bahamas, fournissant ainsi aux pilotes un guichet unique pour obtenir l'information dont ils ont besoin pour planifier leur vol. Les informations seront placées dans une section dédiée du site officiel SUN 'n FUN.

"Les gens ne réalisent pas à quel point il peut être simple de voler aux Bahamas", a déclaré Leenhouts. "Nous allons utiliser notre site Web et notre vaste réseau d'expérience pour aider à démystifier l'expérience avec un guide facile à suivre et montrer aux gens à quel point c'est facile."

SUN'N FUN a récemment rencontré Ken Lawson, président et chef de la direction de Visit Florida, la société officielle de marketing touristique de l'État, qui a applaudi l'initiative et a promis son soutien.

SUN'N FUN envisage d'utiliser cet accord de partenariat touristique pour poursuivre sa mission de promotion de l'aviation générale et, ce faisant, obtenir une visibilité supplémentaire pour son complexe de centres aérospatiaux d'excellence STEM situé sur l'aéroport de Lakeland. La société prévoit de lancer plusieurs vols de groupe aux Bahamas dans les mois à venir pour lancer la nouvelle promotion. Les Leenhouts ont déclaré qu'ils s'attendaient à ce que entre dix et vingt avions d'aviation générale s'inscrivent pour chaque excursion.

À propos de SUN 'n FUN Fly-In Inc.
Le SUN'N FUN International Fly-In et Expo est le plus grand événement de collecte de fonds pour le Centre d'excellence aérospatiale (ACE) ainsi que la plus grande convention annuelle dans l'État de Floride. En tant qu'organisation 501 (c) 3, elle finance annuellement des programmes éducatifs et des bourses d'études de $ 2M, atteignant chaque année des jeunes hommes et femmes 20,000 à la fois localement et nationalement. Les recettes du Fly-In offrent des opportunités qui excitent les jeunes d'aujourd'hui en les exposant aux technologies qui les prépareront aux défis aéronautiques de demain. Pour plus d'informations, veuillez visiter www.flysnf.org.

Carol Cali
SUN 'n FUN Fly-In Inc.
863-644-2431
ccali@flysnf.org

2018-07-09T17:12:53+00:00

SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - April 2 - 7, 2019 - Purchase Tickets Soon!

SUN ‘n FUN Fly-In Inc. Announces Tourism Partnership Agreement with The Bahamas

 

For Immediate Release: June 29, 2018

Lakeland, FL – SUN ‘n FUN Fly-In, Inc. is pleased to announce a new tourism partnership agreement with the Bahamas. SUN ‘n FUN will utilize their resources and facilities to encourage general aviation aircraft to use the recently renamed Lakeland Linder International Airport as both the embarkment point and Port of Entry for trips to the island nation.

John “Lites” Leenhouts, President and CEO of SUN ‘n FUN, and several of the company’s executive staff recently returned from a familiarization tour of some of the island destinations that they will be promoting. While there, they met with top officials from The Bahamas Ministry of Tourism and Aviation (MOTA).

“This is an unprecedented opportunity to create adventure destinations in The Bahamas for the general aviation community while at the same time enhancing Florida tourism,” he said. “By showcasing our new official Port of Entry at the Lakeland Linder International Airport, we will create an attractive destination option for pilots transitioning to the Bahamas. Lakeland and Polk County have amazing, affordable amenities in our convenient Central Florida location providing pilots an excellent pre-destination experience.”

Greg Rolle, Senior Director USA Sales and Marketing Bahamas MOTA, said “We are very excited with the prospect this relationship represents. Florida is our number one tourism source for the Islands of the Bahamas, and when our partnership with SUN ‘n FUN brings more people into the state on their way to the Bahamas, we expand our reach and promote our Florida partners at the same time. Everybody wins.”

SUN ‘n FUN will be collecting data and best practices on flying general aviation aircraft to specific destinations in the Bahamas, providing pilots a one-stop resource to obtain the information they need to plan their flight. The information will be placed in a dedicated section of the official SUN ‘n FUN website.

“People don’t realize how simple it can be to fly into the Bahamas,” said Leenhouts. “We are going to use our website and extensive network of experience to help demystify the experience with an easy-to-follow guide and show people how easy it really is.”

SUN ‘n FUN also recently met with Ken Lawson, President and CEO of Visit Florida, the state’s official tourism marketing company, who applauded the initiative and pledged their support.

SUN ‘n FUN envisions using this tourism partner agreement to further its mission of promoting general aviation, and in doing so gain additional visibility for its Aerospace Center for Excellence STEM complex located on the Lakeland airport. The company has plans for several group flyouts to the Bahamas in the coming months to kick off the new promotion. Leenhouts said that they expect between ten and twenty general aviation aircraft to sign up for each excursion.

About SUN ‘n FUN Fly-In Inc.
The SUN ‘n FUN International Fly-In and Expo is the largest fundraising event for The Aerospace Center for Excellence (ACE) as well as the largest annual convention in the state of Florida. As a 501 (c)3 organization, it funds over $2M annually related educational programs and scholarships, reaching over 20,000 young men and women both locally and nationally each year.  The proceeds from the Fly-In provide venues of opportunity that excite today’s youth by exposing them to the technologies that will prepare them for tomorrow’s aerospace challenges. For more information, please visit www.flysnf.org.

Carol Cali
SUN ‘n FUN Fly-In Inc.
863-644-2431
ccali@flysnf.org

 

2018-07-09T17:12:53+00:00