SUN 'FUN FUN Aerospace Expo - Mars 31 - Avril 5, 2020

Aerospace Centre for Excellence annonce la composition du conseil d'administration

Pour diffusion immédiate: juin 28, 2018

Lakeland, FL - Le Centre d'excellence en aérospatiale, une organisation à but non lucratif 501 (c) 3, est heureux d'annoncer officiellement son conseil d'administration actuel.

Le Centre d'excellence en aérospatiale, ou ACE, répond aux besoins croissants des professionnels de l'aéronautique et de l'aérospatiale ainsi qu'à la préservation de l'histoire de l'aviation pour les générations futures. Le plus grand événement de collecte de fonds d'ACE est le Fly-In et Expo international SUN'N FUN annuel. L'ACE réside sur 25 des acres 200 du Campus d'Expo SUN'N FUN et comprend la Central Florida Aerospace Academy (CFAA), Aerospace Discovery, le Florida Air Museum et de nombreux autres sites éducatifs.

Rick Garcia, PDG de Gulf Coast Avionics, a été élu président du conseil d'administration d'ACE. Entièrement impliqué dans la formation d'ACE et le développement de ses programmes pour les jeunes, Garcia est honoré de continuer à diriger l'organisation et sa mission philanthropique en déclarant: «Ayant eu l'expérience de fréquenter un lycée avionique, je connais les défis auxquels nos étudiants sont confrontés. être le mieux préparé pour une carrière solide en aérospatiale. Grâce aux divers programmes, bourses d'études et partenariats d'entreprise qu'ACE offre aux jeunes du comté de Polk, de la Floride et des régions avoisinantes, nous leur permettons non seulement de récolter les fruits de leurs efforts, mais aussi d'être des citoyens productifs.

Bob Beaty rejoint Rick Garcia en tant que vice-président; Chuck Ahearn en tant que trésorier; et Jeff Kincart en tant que secrétaire. Mike Zidziunas a également été élu au conseil d'administration.

Le conseil d'administration Fly-In de SUN'N FUN appuie pleinement l'annonce du Centre d'excellence en aérospatiale. «J'ai hâte de travailler avec un groupe de personnes dévouées qui sont passionnées par la possibilité d'offrir des possibilités d'éducation à nos jeunes. La synergie entre notre organisation et SUN 'n FUN est forte. Chaque conseil peut se concentrer sur la mission de son organisation, ce qui nous permet d'avoir plus de succès ensemble ", a déclaré Garcia.

À propos du Centre d'excellence en aérospatiale

Le Centre d'excellence aérospatial (ACE), une organisation à but non lucratif 501 (c) 3, est situé sur 25 des acres 200 du Campus d'exposition SUN'N FUN à Lakeland, en Floride. Le modèle ACE est la plate-forme d'apprentissage la plus unique aux États-Unis où les opportunités d'âge offertes dans ses différents centres d'apprentissage servent tous les ans à offrir aux jeunes 30,000 des opportunités, des bourses et du mentorat en les exposant aux technologies les préparera aux défis aéronautiques de demain. ACE est le leader mondial dans la production de pilotes privés adolescents. ACE préserve également l'histoire du vol et exploite des expositions interactives à Aerospace Discovery au Florida Air Museum. Pour plus d'informations, www.flysnf.org.

2018-07-23T15:58:37+00:00

SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - April 2 - 7, 2019 - Purchase Tickets Soon!

Aerospace Center for Excellence Announces Board of Directors

For Immediate Release: June 28, 2018

Lakeland, FL – The Aerospace Center for Excellence, a 501(c)3 non-profit organization, is pleased to formally announce its current Board of Directors.

The Aerospace Center for Excellence, or ACE, addresses the growing need for aviation and aerospace professionals as well as preserving the history of aviation for future generations. ACE’s largest fundraising event is the annual SUN ‘n FUN International Fly-In and Expo. ACE resides on 25 of the 200 acres of the SUN ‘n FUN Expo Campus and is comprised of the Central Florida Aerospace Academy (CFAA), Aerospace Discovery, a Florida Air Museum and numerous other education-based venues.

Rick Garcia, CEO of Gulf Coast Avionics, has been elected Chairman of the Board of ACE. Integrally involved with the formation of ACE and the development of its youth programs, Garcia is honored to continue to lead the organization and its philanthropic mission stating “Having had the experience of attending an avionics high school, I am familiar with the challenges our students face to be best prepared for a robust aerospace-related career. Through the various programs, scholarships, and corporate partnerships that ACE offers to the youth of Polk County, Florida and surrounding areas, we enable them to not only reap the rewards of their efforts but to be productive citizens as well.”

Joining Rick Garcia is Bob Beaty as Vice Chairman; Chuck Ahearn as Treasurer; and Jeff Kincart as Secretary. Mike Zidziunas was also elected to the Board.

The SUN ‘n FUN Fly-In Board of Directors fully endorse the Aerospace Center for Excellence’s announcement. “I look forward to working with a dedicated group of individuals that are passionate about making educational opportunities available to our youth. The synergy between our organization and SUN ‘n FUN is strong. Each board can focus on the mission of their organization enabling us to be more successful together” said Garcia.

About Aerospace Center for Excellence

The Aerospace Center for Excellence (ACE), a 501(c)3 non-profit organization, is located on 25 of the 200 acres of the SUN ‘n FUN Expo Campus in Lakeland, Florida. The ACE model is the most unique learning platform in the United States where age-specific opportunities delivered among its various learning centers serve a common function of providing venues of opportunities, scholarships, and mentorship to over 30,000 youth annually by exposing them to the technologies that will prepare them for tomorrow’s aerospace challenges. ACE is the world’s leader in producing teenage private pilots. ACE also preserves the history of flight and leverages interactive exhibits at Aerospace Discovery at the Florida Air Museum.  For more information, www.flysnf.org.

 

 

2018-06-29T14:03:25+00:00