SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - Avril 2 - 7, 2019 - Achetez vos billets maintenant!

4th Foire annuelle des carrières présentée par JSFirm.com au cours de la 43rd SUN 'n FUN International Fly-In & Expo

(Janvier 31, 2017 Lakeland, FL) La quatrième édition de la Foire des carrières SUN 'n FUN présentée par JSFirm.com aura lieu au 43rd SUN'N FUN International Fly-In & Expo le mercredi, avril 5th, 2017 au sein de Aerospace Discovery au Florida Air Museum sur le campus de SUN 'n FUN Expo.

Les sociétés 13 sont actuellement prévues pour participer à la foire de carrière comprenant;

  • Allegiant
  • Air Wisconsin
  • Boussole
  • Endavor
  • Envoyé
  • Express Jet
  • frontière
  • Go Jet
  • PSA
  • République
  • Sky Ouest
  • Esprit
  • États trans

Tous les demandeurs d'emploi sont encouragés à visiter https://www.flysnf.org////career-fair/ pour des informations complètes. Cette page fournit également un moyen de pré-enregistrer, car l'espace est limité.

Pour plus d'informations sur le Salon des carrières, veuillez contacter Robb Williams à 863-904-6848 ou par courriel à RWilliams@flysnf.org

###

SUN 'n FUN est une société sans but lucratif 501 (c) (3), située sur les terrains de l'aéroport régional de Lakeland Linder à Lakeland, en Floride. Les produits de toutes les activités de l'année sont retournés aux programmes, activités et installations de STIM (sciences, technologie, ingénierie et mathématiques) axés sur l'aviation et utilisés pour financer les bourses d'études.

A propos de JSfirm.com

JSfirm.com continue d'être la planche d'emploi de l'aviation la plus forte croissance avec accès à la base de CV et a exclusivement servi l'industrie de l'aviation pour plus de 15 années. C'est un service gratuit pour les demandeurs d'emploi et un lieu hors du commun pour les compagnies aériennes qui affichent des offres d'emploi et des CV. S'il vous plaît contactez-nous en Pennsylvanie à 724-547-6203

2017-11-29T18:23:03+00:00

SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - April 10 - 15, 2018 - Purchase Tickets Today!

4th Annual Career Fair Presented by JSFirm.com to be Held During the 43rd Annual SUN ‘n FUN International Fly- In & Expo

 

(January 31, 2017 Lakeland, FL) The fourth annual SUN ‘n FUN Career Fair presented by JSFirm.com will be held during the 43rd Annual SUN ‘n FUN International Fly-In & Expo on Wednesday, April 5th, 2017 inside Aerospace Discovery at the Florida Air Museum on the SUN ‘n FUN Expo Campus.

13 Companies are currently scheduled to participate in the Career Fair including;

  • Allegiant
  • Air Wisconsin
  • Compass
  • Endavor
  • Envoy
  • Express Jet
  • Frontier
  • Go Jet
  • PSA
  • Republic
  • Sky West
  • Spirit
  • Trans States

All job seekers are encouraged to visit https://www.flysnf.org//career-fair/ for complete information. This page also provides a way to pre-register, since space is limited.

 

For more information on the Career Fair, please contact Robb Williams at 863-904-6848 or email him at RWilliams@flysnf.org

 

###

SUN ‘n FUN is a 501(c)(3) not-for-profit corporation, located on the grounds of the Lakeland Linder Regional Airport in Lakeland, FL. Proceeds from all year-round events are returned to aviation-based STEM (Science, Technology, Engineering, and Math) programs, activities and facilities, and used to support on-going scholarship funding.

 

About JSfirm.com

JSfirm.com continues to be the fastest growing aviation job board with resume database access and has exclusively served the aviation industry for over 15 years. It is a free service for job seekers and an out of this world place for aviation companies to post jobs and search resumes. Please contact us in Pennsylvania at 724-547-6203

 

2017-11-29T18:23:03+00:00