SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - Avril 2 - 7, 2019 - Achetez vos billets maintenant!

Entrée gratuite à la découverte de l'aérospatiale pour les familles des militaires cet été

Lakeland, FL (mai 16,2018) - Aerospace Discovery au Florida Air Museum est heureux d'annoncer sa participation à Blue Star Musées, un programme qui offre l'entrée gratuite au personnel militaire actif de notre nation cet été-week-end du Jour du Souvenir à travers la fête du travail 2018. Les participants admissibles peuvent trouver la liste des musées participants à arts.gov/bluestarmuseums.

Le directeur exécutif du Centre d’aérospatiale pour l’excellence, Robb Williams, s’est félicité de cette annonce. «Aerospace Discovery est ravi d’offrir cet avantage non seulement aux hommes et aux femmes qui défendent notre pays, mais également aux familles qui font preuve de résilience et de force par le biais de relations personnelles continues. sacrifice. »Parmi les expositions uniques à Aerospace Discovery figurent des avions militaires et des souvenirs, dont un Grumman F-14 Tomcat et une exposition spéciale de la Florida Vietnam Helicopter Pilots Association.

Blue Star Museums est une initiative du National Endowment for the Arts en collaboration avec Blue Star Families, le ministère de la Défense et plus de musées 2,000 à l'échelle nationale, y compris les musées pour enfants, les musées d'art, les zoos et les centres de nature. .

«Les Blue Star Museums représentent une opportunité excitante pour les familles des militaires d'apprendre et de s'amuser ensemble», a déclaré AT Johnston, sous-secrétaire adjoint à la Défense pour la politique militaire et familiale. «Le ministère de la Défense félicite les familles Blue Star et le National Endowment for the Arts pour leurs neuf années au service de la communauté militaire et offre sa plus sincère gratitude aux musées 2,000 du pays qui ont ouvert leurs portes grâce à ce merveilleux programme. Votre patriotisme et votre générosité ont enrichi la vie et l'expérience de nos familles militaires. "

Le programme d'admission gratuit est disponible pour ceux qui servent actuellement dans l'armée américaine, la marine, l'armée de l'air, le corps des Marines, la garde côtière, le service actif et les réservistes, le garde national (indépendamment du statut), NOAA Commissioned Corps, et jusqu'à cinq membres de la famille. Les membres qualifiés doivent présenter une carte d'accès commun (CAC) de la Convention de Genève, une carte d'identité DD Form 1173 (ID dépendante) ou une carte d'identité DD Form 1173-1 pour entrer dans un musée Blue Star participant.

Tenez-vous au courant des nouvelles sur les musées Blue Star et Aerospace Discovery cet été en suivant @AerospaceCenterforExcellence sur Facebook et #bluestarmuseums sur Twitter et Instagram. Vous pouvez également suivre @NEAarts et @BlueStarFamily sur Twitter, et National Endowment for the Arts et Blue Star Families sur Facebook.

2018-05-17T14:08:12+00:00

SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - April 2 - 7, 2019 - Purchase Tickets Soon!

Free Admission to Aerospace Discovery for Military Families this Summer

Lakeland, FL (May 16,2018) – Aerospace Discovery at the Florida Air Museum is pleased to announce its participation in Blue Star Museums, a program which provides free admission to our nation’s active-duty military personnel this summer—Memorial Day weekend through Labor Day 2018. Eligible participants can find the list of participating museums at arts.gov/bluestarmuseums.

Aerospace Center for Excellence Executive Director, Robb Williams was pleased with the announcement, noting that “Aerospace Discovery is excited to provide this benefit to not only the men and women who defend our nation, but also the families who demonstrate resilience and strength through continuous personal sacrifice.” Among the one-of-a-kind exhibits at Aerospace Discovery are military aircraft and memorabilia, including a Grumman F-14 Tomcat and a special exhibition from the Florida Vietnam Helicopter Pilots Association. 

Blue Star Museums is an initiative of the National Endowment for the Arts in collaboration with Blue Star Families, the Department of Defense, and more than 2,000 museums nationwide, including children’s museums, fine art museums, history and science museums, zoos, and nature centers.

“Blue Star Museums represents an exciting opportunity for military families to learn and have fun together,” said A.T. Johnston, deputy assistant secretary of defense for Military Community and Family Policy. “The Defense Department congratulates Blue Star Families and the National Endowment for the Arts on nine years of service to the military community, and offers our sincere gratitude to the more than 2,000 museums across the country for opening your doors through this wonderful program. Your patriotism and generosity have enriched the lives and experiences of our military families.”

The free admission program is available for those currently serving in the United States Military—Army, Navy, Air Force, Marine Corps, Coast Guard as well as Active Duty and Reservists, National Guardsman (regardless of status), U.S. Public Health Commissioned Corps, NOAA Commissioned Corps, and up to five family members. Qualified members must show a Geneva Convention common access card (CAC), DD Form 1173 ID card (dependent ID), or a DD Form 1173-1 ID card for entrance into a participating Blue Star Museum.

Keep up with news about Blue Star Museums and Aerospace Discovery this summer by following @AerospaceCenterforExcellence on Facebook and #bluestarmuseums on Twitter and Instagram. You can also follow @NEAarts and @BlueStarFamily on Twitter, and National Endowment for the Arts and Blue Star Families on Facebook.

2018-05-17T14:08:12+00:00