SUN 'FUN FUN Aerospace Expo - Mars 31 - Avril 5, 2020

Fascination avec le vol commence tôt dans la vie

"Une fois que vous aurez goûté au vol, vous marcherez éternellement sur la terre, les yeux tournés vers le ciel, car c'est là que vous avez été, et là vous aurez toujours envie de revenir.

L'histoire montre que la fascination de l'homme pour la fuite commence à un jeune âge.

Par exemple, Matthew Laird, concepteur d’avions renommé dans les débuts de 1900, n’était que 14 lorsqu’il a fabriqué son premier avion en papier de boucher et en élastiques. Neil Loving, le premier coureur aérien afro-américain, a payé trois dollars pour son premier vol en avion lorsqu'il était 13. Beaucoup de gens ont probablement lu que Tom Davis, un partisan de SUN 'FUN et fondateur de Piedmont Airlines, avait utilisé son indemnité pour prendre des leçons de pilotage à l'âge de 16.

Aujourd'hui, les jeunes qui continuent d'être curieux au sujet des mystères du ciel, accueillent les occasions d'en apprendre davantage sur les vols au Centre d'excellence en aérospatiale (ACE). Avec ses bâtiments 14, une salle de classe Boeing 727 et un programme de programmes éducatifs 20, ACE est considéré par beaucoup comme la plate-forme d'apprentissage la plus unique actuellement en activité aux États-Unis pour atteindre les étudiants 30,000 chaque année.

Neal Loving à l'intérieur de son coureur, Loving's Love.

Une de ses stars brillantes est la Central Florida Aerospace Academy (CFAA), gérée par le Polk County School Board en partenariat avec SUN 'n FUN et ACE. En 2017, il a été nommé une académie «modèle» - la plus haute distinction décernée par la National Career Academy Coalition - et est l'une des seules académies d'aviation 240 opérant dans tout le pays.

En mettant l'accent sur les carrières dans les sciences, la technologie, l'ingénierie et les mathématiques, (STEM), l'académie accepte les étudiants dans les grades 9-12. Ils choisissent des pistes telles que l'avionique, l'ingénierie ou la technologie aérospatiale avec des cours sur la construction et le vol des avions complétant le programme d'études.

Depuis le début du programme pilote dans 2011, un total de pilotes 65 ont été certifiés, selon Robb Williams, directeur d'ACE.

D'autres opportunités éducatives telles que des excursions, des week-ends de découverte et des journées carrière abondent sur le campus toute l'année. Les camps d’été sont l’un des plus populaires et, en raison de l’intérêt manifesté par la région pour l’aviation, les camps se sont épuisés au cours des dernières années 10.

Williams a déclaré: "J'appelle les camps la meilleure valeur pour l'aviation en Floride."

Le soutien financier pour ACE est rendu possible en partie par SUN 'n FUN qui contribue plus de 2 millions de dollars annuellement pour soutenir les bourses et l'éducation. Il collabore également avec Polk State College pour soutenir des diplômes d'études supérieures dans plusieurs domaines d'études aéronautiques afin que les diplômés puissent faire le prochain pas vers la création d'une carrière enrichissante dans l'aviation.

L’avenir d’ACE est optimiste selon Williams, qui espère voir le modèle s’étendre à l’ensemble du pays au cours des prochaines années 20. "Idéalement, nous aurions un Nord, Sud, Est et Ouest qui servirait de proximité pour la communauté, les étudiants et les enseignants."

Avec son succès, peut-être que le ciel n'est pas la limite pour ACE, mais juste le début!

2018-02-16T20:43:53+00:00

SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - April 2 - 7, 2019 - Purchase Tickets Now!

Fascination With Flight Starts Early In Life

 

When once you have tasted flight, you will forever walk the earth with your eyes turned skyward, for there you have been, and there you will always long to return.” Anonymous

History shows that Man’s fascination with flight begins at a young age.

For instance, Matthew Laird, renowned aircraft designer in the early 1900’s, was only 14 when he made his first airplane from butcher paper and rubber bands.  Neil Loving, the first African American air racer, paid three dollars for his first airplane ride when he was 13. Many people have probably read that SUN ‘n FUN supporter and founder of Piedmont Airlines, Tom Davis, used his allowance to take flying lessons as an excited 16-year-old.

Today, young people who continue to be curious about the mysteries of the sky, welcome the opportunities to learn more about flight at the Aerospace Center for Excellence, (ACE). With its 14 buildings, a Boeing 727 classroom and a schedule of over 20 educational programs, ACE is considered by many to be the most unique learning platform currently operating throughout the United States reaching 30,000 students annually.

Neal Loving inside his racer, Loving’s Love.

One of its shining stars is the Central Florida Aerospace Academy, (CFAA), operated by the Polk County School Board in partnership with SUN ‘n FUN and ACE. In 2017, it was named a ‘Model’ academy–the highest distinction awarded by the National Career Academy Coalition– and is one of only 240 aviation academies operating throughout the country.

With its focus on careers in science, technology, engineering and math, (STEM), the academy accepts students in grades 9-12. They choose from tracks such as avionics, engineering or aerospace technology with courses on building and flying aircraft rounding out the curriculum.

Since the pilot program began in 2011, a total of 65 pilots have been certified, according to Robb Williams, ACE director.

Other educational opportunities such as field trips, Discovery Weekends and Career Day abound on the campus throughout the year.  One of the most popular is summer camps and because of the area’s avid interest in aviation, the camps have sold out each of the last 10 years.

Williams said, “I call the camps the best value for aviation in Florida.”

Financial support for ACE is made possible in part by SUN ‘n FUN who contributes over $2 million annually to support scholarships and education. It also partners with Polk State College to support advanced degrees in several aviation fields of study so graduates can take the next step toward creating a rewarding career in aviation.

The future for ACE is optimistic according to Williams, who hopes to see the model spreading throughout the country over the next 20 years.  “Ideally, we would have a North, South, East and West that would serve as outreach for the community, students and teachers.”

With its success, perhaps the sky is not the limit for ACE, but just the beginning!

2018-02-16T20:43:53+00:00