SUN 'FUN FUN Aerospace Expo - Mars 31 - Avril 5, 2020

Pour diffusion immédiate
le 18 Décembre 2018

Lakeland, Floride: Le Centre d'excellence en aérospatiale (ACE) est fier d’annoncer quatre (4) autres Bourse d'études James C. Ray les destinataires ont gagné leurs ailes! Chacun de ces étudiants a franchi cette étape en suivant des chemins très différents, mais ils se joignent à un groupe de jeunes adultes très élitistes qui ont obtenu leur licence de pilote privé avant d'obtenir leur diplôme de lycée.

Scottie Larson (extrême gauche), 17, est le président de la Club d'escadron sans équipage et membre de l'équipe de golf. Il est intéressé par une carrière en gestion de l'aviation.

Peter Rust (2nd de gauche), 17, surveille l’US Air Force après avoir obtenu son diplôme et poursuit déjà son certificat IFR.

Phillip Barr (tout à droite), 17, est membre de la National Honor Society et de l'équipe de golf. Il est intéressé par une carrière en génie aérospatial.

Sean Stoltz (2nd de droite), 17, est membre du Lakeland Aero Club et cherche à poursuivre une carrière de pilote de ligne, bien qu’une récente rencontre avec les Blue Angels puisse l’inciter à jeter un second regard sur les options possibles au sein de l’armée.

Le Bourse d'études James C. Ray est actuellement ouvert à tous les étudiants résidents du comté de Polk, en Floride. Scottie, Peter et Sean assistent Académie centrale de l'aérospatiale de la Floride et Phillip fréquente la George Jenkins High School Engineering Academy. Les deux lycées font partie du système scolaire public du comté de Polk.

Eric Washburn, coordinateur des bourses de vol du Centre d'excellence aérospatiale (au centre, à gauche) et John «Lites» Leenhouts, PDG de SUN 'n FUN Fly-In (au centre, à droite) étaient présents pour féliciter les jeunes hommes de leur récent exploit. «Ces quatre étudiants ont peut-être franchi un jalon similaire dans leur vie, mais leurs aspirations professionnelles mettent en évidence le large éventail d'opportunités possibles une fois que vous avez obtenu une licence de pilote privé. Comme nous le disons ici à ACE - le ciel n'est que le début »a déclaré Leenhouts.

À propos du Aerospace Center for Excellence, Inc.:
Le Centre d'excellence aérospatial (ACE), une organisation à but non lucratif 501 (c) (3), est devenu un chef de file reconnu dans le domaine de la formation en aérospatiale et dans les domaines des STEM grâce à ses divers centres d'apprentissage, programmes de sensibilisation, camps d'été et bourses d'études. préparer les étudiants aux défis aérospatiaux de demain. Située sur le campus SUN 'n FUN Expo de Lakeland, en Floride, l'organisation est connue pour son événement annuel de collecte de fonds SUN' n FUN International et son exposition, ainsi que pour le Aerospace Discovery Museum, le musée officiel de l'aviation et de l'éducation de la Floride. ACE est le leader mondial de la production de pilotes privés brevetés pour adolescents et propose des programmes destinés aux jeunes, auxquels participent plus d'étudiants 30,000 chaque année. Pour plus d'informations, www.ACEedu.aero.

Carol Cali
Directeur du marketing
863-904-4002
ccali@flysnf.org

2018-12-18T22:40:22+00:00

SUN 'n FUN Aerospace Expo - March 31 - April 5, 2020

For Immediate Release
December 18, 2018

Lakeland, Florida: The Aerospace Center for Excellence (ACE) is proud to announce four (4) more James C. Ray Scholarship recipients have earned their wings! Each of these students achieved this milestone following very different paths but together they join a very elite group of young adults that have earned their private pilot license prior to graduating from high school.

Scottie Larson (far left), 17, is the President of the Unmanned Squadron Club and member of the golf team. He is interested in pursuing a career in Aviation Management.

Peter Rust (2nd from left), 17, has his eye on the U.S. Air Force after graduation and is already pursuing his IFR certificate.

Phillip Barr (far right), 17, is a member of the National Honor Society and golf team. He is interested in pursuing a career in aerospace engineering.

Sean Stoltz (2nd from right), 17, is a member of the Lakeland Aero Club and is looking to pursue a career as a commercial airline pilot although a recent encounter with the Blue Angels may entice him to take a second look at options in the military. 

The James C. Ray Scholarship is currently open to all resident students of Polk County, Florida. Scottie, Peter and Sean attend Central Florida Aerospace Academy and Phillip attends George Jenkins High School Engineering Academy. Both high schools are part of the Polk County Public School System. 

Eric Washburn, Flight Scholarship Coordinator, Aerospace Center for Excellence (center left) and John “Lites” Leenhouts, CEO, SUN ‘n FUN Fly-In (center right) were on-hand to congratulate the young men on their recent accomplishment. “These four students may have achieved a similar lifetime milestone but their career aspirations highlight the vast array of opportunities that are possible once you earn a private pilot license. As we say here at ACE – the sky is just the beginning” said Leenhouts. 

About Aerospace Center for Excellence, Inc.:
The Aerospace Center for Excellence (ACE), a 501(c)(3) non-profit, has emerged as a nationally recognized leader in STEM-related and aerospace education through its various learning centers, outreach programs, summer camps and scholarships aimed at preparing students for tomorrow’s aerospace challenges. Located on the SUN ‘n FUN Expo Campus in Lakeland, Florida, the organization is known for its annual SUN ‘n FUN International Fly-In and Expo fundraising event as well as the Aerospace Discovery Museum which is Florida’s Official Aviation Museum and Education Center. ACE is the world’s leader in producing licensed teenage private pilots and delivers youth programs that engage over 30,000 students a year.  For more information, www.ACEedu.aero

Carol Cali
Director of Marketing
863-904-4002
ccali@flysnf.org

 

 

 

2018-12-18T22:40:22+00:00