SUN 'FUN FUN Aerospace Expo - Mars 31 - Avril 5, 2020

2019 SUN 'FUN FUN Fly-In et Expo est First in Fun - Rapide en vol!

Lancement immédiat
26 Mars, 2019

Lakeland, Floride: Chaque année, les habitués font des prévisions réfléchies sur le thème du prochain Fly-In international SUN 'FUN. Quand ceux qui y vont réfléchissent sur l'événement Historique de l'année 45, ils s'accordent pour dire qu'une chose en a fait la deuxième plus grande exposition aéronautique du monde: la camaraderie. Ce sont les amitiés, les souvenirs et les expériences qui le rendent spécial. Le thème de cette année, «First in Fun - Fast in Flight», célèbre les personnes qui ont façonné les traditions, les activités et l'essence du service aérien SUN 'FUN.

Non plus simplement pour les pilotes, Spring Break, SUN 'FUN a évolué pour devenir un véritable joyau de Lakeland. Plus que le plus grand congrès annuel de la Floride, il s’agit du plus grand événement de collecte de fonds de plus de 90 pour le Centre d'excellence en aérospatiale (ACE). A propos bénévoles 3500 donner leur temps, leur expertise et leur sueur, sachant que leurs efforts permettront de financer une bourse pour la licence de pilote privé d'un autre élève du secondaire, l'expérience d'un autre camp d'été, ou une exposition du musée primé préservant l'héritage de l'aviation. L'attitude «Comment puis-je vous aider?» De ce groupe de bénévoles fait en sorte que les invités 10 de l'événement et les exposants de 200,000 + se sentent les bienvenus et sont appréciés. Certains appellent cela l'hospitalité du Sud, mais il est évident que ceux qui donnent de leur temps et de leurs talents à l'événement apprécient vraiment leur expérience de travail et s'amusent.

Du lever du soleil aux longues heures du soir, il existe d'innombrables façons de trouver le FUN dans SUN 'n FUN. On peut passer du temps à parcourir 200 + acres de nouveaux produits et services aéronautiques de fabricants comme Cirrus, BOSE biologique et Lincoln Electric ainsi que des distributeurs comme Avionique de la côte du Golfe. Il y a le Échange de pièces, Pavillon des dames, Kid Zone, Zone de drones et plus! Du côté de l’air, naviguez parmi des centaines d’aéronefs de toutes les époques, y compris Golden Age, Warbirds, Jets Vintage, Homebuilt, Ultralights et Modern Military. Après le coucher du soleil, le plaisir ne fait que commencer. Vous pouvez câliner avec votre miel, déguster du pop-corn et regarder un film sur l’aviation à Ace's Flyin 'Flicks au camping entre amis. Ou pour un divertissement claquant aux genoux, consultez le Stade de rôti de maïs avec de la musique live tous les soirs… et oui, leur maïs rôti est impressionnant.

Vol acrobatique de précision est un spectacle impressionnant; c'est presque la religion. Demandez à toute personne ayant assisté à SUN 'n FUN et elle vous dira immédiatement son artiste préféré. le spectacles aériens quotidiens se composent d’artistes qui repoussent les limites de leurs aéronefs et les mettent au défi de faire correspondre leurs compétences personnelles à celles d’élite. Des équipes comme Airshow Phillips 66 Aerostars, l'équipe GEICO Skytypers et Aeroshell Aerobatic à l'unisson symphonique, pendant que des démonstrations individuelles remplissent le ciel avec talent et audace d'artistes aériens comme Patty Wagstaff, Greg Koontz et Michael Goulian. A liste de tous les interprètes et le calendrier des spectacles aériens peut être trouvé sur le www.flysnf.org site.

Certains fans diront que Warbirds sont leurs préférés. le US Heritage Air Force Heritage arrête toujours les foules à la place du passé et du présent avec un combattant vintage volant aux côtés d'un arsenal militaire d'aujourd'hui. Cette année, le Cavanaugh Flight Museumreconstitution de l'ère vietnamienne sera exécuté pour la première fois, avec des explosions, des fusées éclairantes et des coups de canon! Pour les amants militaires, le USAF équipe de démonstration F-16 Viper sera perçant le ciel et la Anges bleus de la marine américaine démontrera le summum de la précision acrobatique dans leurs six Hornets F-18.

Le plaisir ne se termine pas au coucher du soleil, pas à long terme! Mercredi et samedi, les fans de SUN 'FUN spectacles nocturnes éclairera la nuit avec des performances dramatiques. le Équipe acrobatique Paradigm ajoute une nouvelle tournure à la formation en vol avec un affichage à couper le souffle dans leurs parachutes à moteur, et des artistes comme Bob Carlton dans son Subjet Sonex Microjet flambons à travers le ciel en laissant la queue d’une étincelle scintillante d’une comète. Toute la nuit, les artistes de spectacle aérien possèdent des talents spéciaux… mais qu'en est-il des drones 60? le Star Dance Spectacular fait ses débuts à SUN 'n FUN et éblouira le crépuscule. Samedi, le spectacle se terminera par un feu d'artifice dramatique.

N'oublions pas le Forums 300 + sur toutes les choses de l'aviation, ainsi que ateliers pratiques, ateliers jeunesse, séminaires, visites de musées, Veterans Plaza,… La liste est sans fin. Les clients sont encouragés à utiliser le Application mobile SUN 'n FUN MOTORVERSE pour planifier, trouver et profiter de tout ce qu'il y a à offrir tout au long de l'événement 6. L'application mobile aura également la possibilité de gagner des prix au cours de la semaine, alors pourquoi ne pas s'amuser encore plus?

Engager, éduquer et accélérer la prochaine génération de professionnels de l'aérospatiale est la mission de l'ACE. Le Fly-In est une opportunité 1500-acre de le faire. Plus de Les étudiants 3,000 de la région de la Floride centrale ont excursions SUN 'n FUN et sont immergés dans tout ce qui est de l’aviation par des enseignants et des bénévoles certifiés. Au-dessus de 500, les élèves du secondaire participeront à une assemblée et rencontreront directement des membres de l’équipe des Blue Angels, de l’équipe de démonstration Viper et plus encore. Légendes de l'aviation comme Dick Cole sera présent et en train de parler. Les possibilités d’apprentissage pour tous les âges sont infinies pendant le Fly-In dans des lieux comme Théâtre Vintage, Le théâtre de l'arsenal de la victoire, Découverte aérospatiale au Florida Air Museum et plus.

Les années consécutives 45 signifient qu'un événement est vraiment quelque chose de spécial. Si spécial qu'il attire chaque année des visiteurs de tous les pays 80 dans l'une des traditions les plus célèbres de l'aviation. Les spectacles, les curiosités, les activités et les célébrités sont ce qui amène une personne à SUN 'FUN une fois, mais c’est la culture et cette camaraderie célèbres qui les ramène chaque année. «Premier en amusement - Rapide en vol» - c'est SUN 'FUN!

À propos de SUN 'Fun Fun-In, Inc.:
SUN 'FUN FUN est une organisation à but non lucratif 501 (c) (3) qui a pour mission de préserver et d'améliorer l'avenir de la fuite au moyen d'événements de calibre mondial, d'inspirer et d'éduquer des personnes de tous les âges. Des événements tout au long de l'année, notamment le vol international SUN 'FUN et l'exposition, l'un des plus importants événements aéronautiques au monde, permettent de collecter des fonds pour le Centre d'excellence aérospatiale (ACE). SUN 'FUN Fly-In collecte chaque année plus de 2M pour ACE, ce qui lui permet d’organiser chaque année des programmes d’enseignement liés aux STEM et à l’aérospatiale s'adressant aux jeunes 35,000 de la région. De plus, ACE gère et alloue plus de 445K $ / an en bourses d’aérospatiale locales. Pour plus d'informations, www.flysnf.org.

À propos du Aerospace Center for Excellence, Inc.:
Le Centre d'excellence aérospatial (ACE), une organisation à but non lucratif 501 (c) (3), est devenu un chef de file reconnu dans le domaine de la formation en aérospatiale et dans les domaines des STEM grâce à ses divers centres d'apprentissage, programmes de sensibilisation, camps d'été et bourses d'études. préparer les étudiants aux défis aérospatiaux de demain. Située sur le campus SUN 'n FUN Expo de Lakeland, en Floride, l'organisation est connue pour son événement annuel de collecte de fonds SUN' n FUN International et son exposition, ainsi que pour le Aerospace Discovery Museum, le musée officiel de l'aviation et de l'éducation de la Floride. ACE est le leader mondial de la production de pilotes privés brevetés pour adolescents et propose des programmes destinés aux jeunes, auxquels participent plus d'étudiants 40,000 chaque année. Pour plus d'informations, www.ACEedu.aero.

Carol Cali
Directeur du marketing
863-644-2431
ccali@flysnf.org

2019-03-26T15:36:33+00:00

SUN 'n FUN Aerospace Expo - March 31 - April 5, 2020

2019 SUN ‘n FUN Fly-In and Expo is First in Fun – Fast in Flight!

Immediate Release
March 26, 2019

Lakeland, Florida: Each year, there are thoughtful predictions from the regulars as to the theme for the upcoming SUN ‘n FUN International Fly-In and Expo. When those who go reflecting back on the event’s 45 year history, they agree that one thing has made it the second largest aviation expo in the world – comradery. It’s the friendships, memories, and the experiences that make it special. This year’s theme of “First in Fun – Fast in Flight” celebrates the people that have formed the traditions, activities, and essence of the SUN ‘n FUN Fly-in.

No longer simply Spring Break for Pilots, SUN ‘n FUN has evolved into a true gem of Lakeland. More than just Florida’s largest annual convention, it is now the largest of over 90 fundraising events for the Aerospace Center for Excellence (ACE). Over 3500 volunteers donate their time, expertise, and sweat knowing their efforts will fund a scholarship for another high school student’s private pilot license, another 10-year old’s summer camp experience, or an exhibit in the award-winning museum preserving the legacy of aviation. The “How can I help you?” attitude of this volunteer corps makes the event’s 200,000 guests and 500+ exhibitors feel welcome and appreciated. Some just call it southern hospitality, but it’s obvious that those who donate their time and talents to the event truly enjoy their work experience and have fun.

From sunrise to long into the evening hours, there are countless ways to find the FUN in SUN ‘n FUN. One can spend time perusing 200+ acres of new aviation products and services from manufacturers like Cirrus, BOSE, and Lincoln Electric as well as distributors like Gulf Coast Avionics. There’s the Parts Exchange, Ladies Pavilion, Kid Zone, Drone Zone and more! On the airside, browse among hundreds of aircraft from every era, including Golden Age, Warbirds, Vintage Jets, Homebuilt, Ultralights, and Modern Military. After sunset, the fun is just getting started. You can cuddle up with your honey, enjoy some popcorn, and watch an aviation-based movie at Ace’s Flyin’ Flicks in the campground among friends. Or for some knee-slapping entertainment, checkout the Corn Roast Stage with nightly live music…and yes, their roasted corn is awesome

Precision aerobatic flight is an awe-inspiring sight; it’s almost religion. Ask anyone that has attended SUN ‘n FUN, and they will immediately tell you their favorite airshow performer. The daily airshows consist of performers that push their aircraft to the limit, challenging the craft to match their elite personal skills. Airshow teams like the Phillips 66 Aerostars, GEICO Skytypers, and Aeroshell Aerobatic Team perform in symphonic unison, while individual demonstrations fill the sky with skill and daring from aerial artists like Patty Wagstaff, Greg Koontz and Michael Goulian. A list of all the performers and the airshow schedule can be found on the www.flysnf.org site.

Some fans will say that Warbirds are their favorite. The US Air Force Heritage Flight always stops crowds in place as past meets present with a vintage fighter flying alongside one from today’s military arsenal. This year, the Cavanaugh Flight Museum’s Vietnam-era reenactment will be performed for the first time, complete with explosions, flares, and gun-runs! For military lovers, the USAF F-16 Viper Demo team will be piercing the sky and the US Navy Blue Angels will demonstrate the pinnacle of aerobatic precision in their six F-18 Hornets.

The fun doesn’t end at sunset, not by a long shot! On Wednesday and Saturday, SUN ‘n FUN’s fan-fave night airshows will light the night with dramatic performances. The Paradigm Aerobatic Team adds a new twist to formation flight with a jaw-dropping display in their powered parachutes, and performers like Bob Carlton in his Sub-Sonex Microjet blaze through the sky leaving a comet’s tail of shimmering sparks. All night airshow performers possess special talents…but what about 60 drones? The Star Dance Spectacular debuts at SUN ‘n FUN and will dazzle the dusk, and on Saturday the show will close with a dramatic fireworks display.

Let’s not forget the 300+ forums on all things aviation, as well as hands-on workshops, youth workshops, seminars, museum tours, Veterans Plaza, …the list is endless. Guests are encouraged to make use of the SUN ‘n FUN MOTORVERSE mobile app to schedule, find, and enjoy all there is to offer throughout the 6-day event. The mobile app will also have opportunities to win prizes during the week so why not have even more fun?

Engaging, Educating and Accelerating the next generation of aerospace professionals is the mission of ACE. The Fly-In is a 1500-acre opportunity to do just that. Over 3,000 students from the Central Florida area have field trips to SUN ‘n FUN and are immersed in all things aviation by certified teachers and volunteers. Over 500 high school students will take part in an assembly and get up-front and personal with members of the Blue Angels, Viper Demo Team, and more. Aviation legends like Dick Cole will be in attendance and speaking. The learning opportunities for all ages are endless during the Fly-In at venues like Vintage Theatre, Victory’s Arsenal Theatre, Aerospace Discovery at Florida Air Museum and more.

45 years running means an event is truly something special. So special that it draws visitors from over 80 countries each year to one of aviation’s most celebrated traditions. The shows, sights, activities, and celebrities are what brings a person to SUN ‘n FUN once, but it’s the culture and that famous comradery that draws them back each year. “First in Fun – Fast in Flight” – that’s SUN ‘n FUN!  

About SUN ‘n Fun Fly-In, Inc.:
SUN ‘n FUN Fly-In is a 501 (c)(3) non-profit whose mission is to preserve and enhance the future of flight through world-class events, inspiring and educating people of all ages. Year-round events, including the SUN ‘n FUN International Fly-In and Expo, which is one of the world’s largest aviation events, raise funds for the Aerospace Center for Excellence (ACE). SUN ‘n FUN Fly-In annually raises over $2M for ACE enabling the delivery of STEM-related and aerospace education programs engaging over 35,000 local youth each year. Additionally, ACE manages and allocates over $445K/year in local aerospace scholarships.  For more information, www.flysnf.org. 

About Aerospace Center for Excellence, Inc.:
The Aerospace Center for Excellence (ACE), a 501(c)(3) non-profit, has emerged as a nationally recognized leader in STEM-related and aerospace education through its various learning centers, outreach programs, summer camps and scholarships aimed at preparing students for tomorrow’s aerospace challenges. Located on the SUN ‘n FUN Expo Campus in Lakeland, Florida, the organization is known for its annual SUN ‘n FUN International Fly-In and Expo fundraising event as well as the Aerospace Discovery Museum which is Florida’s Official Aviation Museum and Education Center. ACE is the world’s leader in producing licensed teenage private pilots and delivers youth programs that engage over 40,000 students a year.  For more information, www.ACEedu.aero

Carol Cali
Director of Marketing
863-644-2431
ccali@flysnf.org

2019-03-26T15:36:33+00:00