SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - Avril 2 - 7, 2019 - Achetez vos billets maintenant!

Programme de bénévolat YearlyBird 2018-08-01T19:38:15+00:00

Programme de bénévolat YearlyBird

Si vous êtes sur le campus SUN 'n FUN et que vous souhaitez faire du bénévolat avec nous tout au long de l'année, notre programme de bénévolat «Yearly Birds» a beaucoup d'opportunités pour vous. Bénévole dans notre musée, camps d'été de juin à août, programmes éducatifs dans les écoles du comté de Polk, réception de notre musée, entretien du musée, travail avec les expositions du musée. Bénévole dans notre département de maintenance - nous avons besoin d'une assistance toute l'année pour l'entretien des pelouses, la menuiserie, la plomberie, la crèche d'outils et la gestion de bureau. Bénévole dans notre bureau d'administration - la connaissance d'Excel, Word et la familiarité avec Internet sont toujours nécessaires. Nous organisons des événements tels que des salons de voitures, des expositions canines, des concours de cuisine au barbecue, et plus de plaisir à attendre que vous en fassiez partie.

  • Nous avons un programme en place pour vous tenir au courant des heures qui sont très importantes pour nous. Les heures de bénévolat nous aident à faire une demande de subvention pour aider à développer notre programme d'éducation. Nous construisons un avenir meilleur pour les étudiants en aviation tous les jours avec votre temps et vos talents.
  • Les bénévoles de YearlyBird ont droit à un joli banquet en octobre. Les récompenses sont données pour les heures de service. The YearlyBird avec le plus d'heures de (Octobre 1st. - Septembre 30th) NOTRE PRIX EAGLE reçoit un prix spécial reconnaissant ses heures de service. Voici quelques-unes des récompenses présentées: abonnements à des musées, réductions sur les attractions de la Floride, cartes-cadeaux, une chemise ou un cadeau avec l'emblème YearlyBird brodé dessus. L'année dernière, c'était un sac en toile rouge. C'est une surprise chaque année.

Cliquez ici de postuler pour devenir un bénévole annuel des oiseaux!

Lazy Days Ultimate
Alpina
David Clark
Your Ad Here

YearlyBird Volunteer Program

If you are local to the SUN ‘n FUN campus and would like to volunteer with us year round our “YearlyBirds” we have plenty of opportunities for you. Volunteering in our Museum, Summer camps June – August, Education out-reach programs in Polk County Schools, Maintenance department – lawn care, carpentry, plumbing, tool crib, our Museum reception desk, maintenance for the Museum, working with Museum on exhibits and working with administration office – knowledge of excel, Word and familiarity with the internet are always needed. We have events like car shows, dog shows, BBQ cook-offs, and more fun just waiting for you to be a part of.

  • We have a program in place to keep track of you hours which are very important to us. Volunteer hours helps us apply for grant monies to help develop our education program. We are building brighter futures for students in aviation every day with your time and talents.
  • The YearlyBird volunteers are treated to a lovely banquet in October. Awards are given for hours of service. The YearlyBird with the most hours from (October 1st. – September 30th) OUR EAGLE award receives a special award recognizing his/her hours of service. Here are a few more of the of the awards presented – Museum memberships, Florida Attractions discounts, gift cards, either a shirt or a gift with the YearlyBird emblem embroidered on it. Last year it was a Red House Canvas bag. It’s a surprise every year.

 

Alpina