SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - Avril 2 - 7, 2019 - Achetez vos billets bientôt!

PROGRAMME D'AMBASSADEUR SUN N FUN LOCAL 2017-11-29T18:22:32+00:00

PROGRAMME D'AMBASSADEUR SUN N FUN LOCAL

events-banner-logo

PROGRAMME AMBASSADEUR LOCAL SUN n FUN (SLAP)

 

Rassemblement des bénévoles du PALS le samedi, octobre 8

À ce moment, nous prévoyons toujours organiser notre déjeuner des bénévoles du SLAP à midi le samedi 10 octobre 8, 2016. Le déjeuner se tiendra dans la salle de conférence Eichkoff au pavillon du Florida Air Museum. Nous enverrons un courriel à ceux qui ont confirmé leur présence au déjeuner d'ici midi si le statut de ce déjeuner change.

Bien sûr, nous ne voulons pas mettre quelqu'un en danger pour assister à cet événement, si vous pensez que vous ne pouvez pas faire le déjeuner, s'il vous plaît laissez-nous savoir.

Bénévolat-gauche-img

Aidez-nous à promouvoir toutes choses SUN n FUN!

Avec le temps, il y a du changement ... À un moment donné, SUN'N FUN comptait sur de nombreux membres de notre famille de bénévoles pour venir chercher des affiches et des autocollants et aider à faire connaître le vol. Certains bénévoles le font toujours, mais le nombre a diminué.

Il y a quelques années, nous avons lancé un programme d'ambassadeurs itinérants qui est maintenant bien au-dessus de 400, et bon nombre de ces ambassadeurs diffusent le mot à l'échelle nationale et internationale! Ce programme est devenu très populaire, mais la seule chose qui lui manque est la participation locale. J'espère que c'est là que vous entrez.

Nous construisons une équipe de bénévoles locaux qui nous aideront à promouvoir All Things SUN 'n FUN dans la région de Floride centrale. Notre besoin de promotion locale augmente parce que nos programmes d'éducation à longueur d'année et les événements qui les soutiennent continuent de croître. Beaucoup de ces événements nécessitent une participation locale pour réussir; cela signifie que nous devons réussir à obtenir l'information entre les mains du public.

Notre intention est de développer à la fois le Programme des ambassadeurs locaux (SLAP) SUN 'n FUN et de développer une liste / base de données des entreprises de Floride centrale qui accepteront de soutenir SUN' n FUN en affichant nos matériels promotionnels ou en partageant nos informations avec leurs employés. / ou clients. Nous avons déjà commencé à construire cette liste, nous avons besoin de votre aide pour la construire plus loin.

Veuillez remplir le petit formulaire ci-dessous pour confirmer votre participation et merci!

Inscription au programme des ambassadeurs locaux (SLAP) SUN 'n FUN

  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.
Alpina
David Clark
Your Ad Here
GTranslate Please upgrade your plan for SSL support!

SUN N FUN LOCAL AMBASSADOR PROGRAM

events-banner-logo

SUN n FUN LOCAL AMBASSADOR PROGRAM (SLAP)

 

SLAP Volunteer Gathering on Saturday, October 8

At this time we still plan to hold our SLAP Volunteer Luncheon at Noon on Saturday, October 8, 2016.  The luncheon will be held in the Eichkoff Board Room in the Florida Air Museum Pavilion.  We will send an email to those who RSVPd for the luncheon by noon tomorrow if the status of this luncheon changes.

Of course, we do not want to put anyone in harms way to attend this event, if you feel you cannot make the luncheon, please let us know.

Volunteer-left-img

Help us promote all things SUN n FUN!

With time comes change… At one time, SUN ‘n FUN would count on many in our volunteer family to drop by, pick up posters and stickers and help spread the word about the fly-in. Some volunteers still do, but the number has decreased.

Several years ago we started a Fly-In Ambassador Program that is now well over 400 strong, with many of these ambassadors spreading the word nationally and  internationally! This program has become quite popular, but the one thing it is missing is local participation. Hopefully, that is where you come in.

We are building a team of local volunteers who will assist us with promoting All Things SUN ‘n FUN in the Central Florida area. Our need for local promotion is growing because our year-round education programs and the events that support them continue to grow. Many of these events require local participation to be successful; that means we must be successful getting the information into the public’s hands.

Our intention is to grow both the SUN ‘n FUN Local Ambassador Program (SLAP) and also develop a list / database of Central Florida businesses that will agree to support SUN ‘n FUN by displaying our promotional materials or sharing our information with their employees and/or customers. We have already started building this list, we need your help to build it further.

Please fill in the short form below to confirm your participation and thank you!

SUN 'n FUN Local Ambassador Program (SLAP) Registration

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
Liberty Univ