SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - Avril 2 - 7, 2019 - Achetez vos billets maintenant!

Partenaires de voyage 2018-07-11T16:12:28+00:00

Partenaires

Partenaires de voyage

visite-florida-logoVisitez la Floride

L'organisation touristique officielle de la Floride, Visit Florida, peut vous aider à commencer votre aventure en Floride à SUN 'n FUN!

En savoir plus

visite-central-florida-orgVisiter la Floride centrale

CHOISIR TOUT!

Le Polk County, dans le centre de la Floride, est idéalement situé entre Orlando et Tampa, à quelques minutes de route des attractions de la Floride centrale et des plages du Golfe et de l'Atlantique. Le comté de Polk offre quelque chose pour tout le monde, y compris les nouvelles attractions de Floride, LEGOLAND Florida Resort et Safari Wilderness Ranch; et certains des plus historiques de la Floride; y compris les jardins de la Tour Bok, Westgate River Ranch Resort (le plus grand ranch du Sud-Est) et la collection «Enfant du Soleil» de Frank Lloyd Wright au Florida Southern College. Avec les lacs d'eau douce 554, la région offre une excellente pêche, des excursions écologiques en hydroglisseur aventureux et des sports nautiques passionnants. Des parcs merveilleux, des réserves et des sentiers captivent les visiteurs avec la beauté naturelle du comté de Polk.

En savoir plus

BMOT_logo_with_background [Converti]Îles des Bahamas

Vol privé dans les îles des Bahamas

Presque tous les jours, notre temps est aussi clair que notre eau. Les cumulus parsèment le ciel autour de 2,500 pieds le matin, s'élevant à pieds 7,500 dans l'après-midi. Ce sont les conditions parfaites pour voler. Où que vous vous dirigiez, à peu près tous les lieux de vacances sur les îles des Bahamas dispose d'un aéroport où vous pouvez atterrir en toute sécurité. Planifier un voyage. Déposer un plan de vol. Décollez, touchez, ravitaillez votre âme!

En savoir plus

Restaurant et hébergement en Floride

La FRLA est la première association professionnelle de l'industrie hôtelière à but non lucratif en Floride. Notre mission est de «protéger, éduquer et promouvoir» l'industrie de l'hospitalité de 82 milliards en Floride qui représente 23% de l'économie de la Floride et plus de 1.1 millions d'employés - ce qui en fait la première industrie de l'état. Nous offrons des services de conformité réglementaire et de formation en sécurité alimentaire (RCS et SafeStaff®) l'industrie a mis au point des programmes d'études secondaires axés sur l'avancement professionnel (FRLAEF) parrainer le seul événement en Floride exclusivement au service de l'industrie de la restauration et de la restauration (Salon FR & L, Octobre-6 8, 2015 à Orlando); et nous protégeons les besoins de l'industrie de l'accueil en offrant un plaidoyer législatif. Nous représentons et servons plus de membres, fournisseurs et parcs thématiques indépendants et renommés de 10,000. Pour plus d'informations, allez à www.FRLA.org et retrouvez nous sur Twitter @FRLAnews, Facebook et YouTube.

En savoir plus

Partenaire d'assurance

Alexander Aviation Alogo4sociétés

SUN 'n FUN est un événement énorme, et non seulement nous avons l'assurance de la responsabilité et de l'installation à prendre en considération, mais avec tous les événements et autres activités organisés ici, l'utilisation des avions, de la statique, etc., SUN' n FUN est un arrangement très complexe et stimulant pour tout assureur. Alexander Aviation Associates est notre partenaire, qui gère avec expertise toutes ces politiques et nous mène constamment des recherches et nous tient au courant de la façon de maintenir notre couverture complète et les primes bas. Nous les recommandons fortement comme votre agence d'assurance aviation!

En savoir plus
Catie
Donovan
Connor
Jessica
Phillip
Lazy Days Ultimate
Alpina
Your Ad Here

Partners

Travel Partners

visit-florida-logoVisit Florida

Florida’s Official Tourism organization, Visit Florida can help you start your Florida adventure at SUN ‘n FUN!

Learn More

visit-central-florida-orgVisit Central Florida

CHOOSE EVERYTHING!

Central Florida’s Polk County is conveniently located between Orlando and Tampa, and an easy drive to Central Florida attractions and the Gulf and Atlantic beaches. Polk County offers something for everyone, including Florida’s newest attractions, LEGOLAND Florida Resort and Safari Wilderness Ranch; and some of Florida’s most historic; including Bok Tower Gardens, Westgate River Ranch Resort (the Southeast’s largest dude ranch), and the Frank Lloyd Wright “Child of the Sun” collection at Florida Southern College. With 554 fresh water lakes, the area offers great fishing, adventurous airboat eco tours and exciting water sports. Wonderful parks, preserves and trails captivate visitors with Polk County’s natural beauty.

Learn More

BMOT_logo_with_background [Converted]Islands of the Bahamas

Private Flying in The Islands Of The Bahamas

Nearly every day, our weather is as clear as our water. The cumulus clouds dot the sky at around 2,500 feet in the morning, rising to 7,500 feet in the afternoon. These are the perfect conditions for flying. Wherever you’re headed, just about every vacation spot on The Islands Of The Bahamas has an airport where you can safely land. Plan a trip. File a flight plan. Take off, touch down, refuel your soul!

Learn More

Florida Restaurant and Lodging

FRLA is Florida’s premier non-profit hospitality industry trade association. Our mission is to ‘Protect, Educate and Promote’ Florida’s $82 billion hospitality industry which represents 23% of Florida’s economy and more than 1.1 million employees – making it the state’s number one industry. We offer regulatory compliance and food safety training needs (RCS and SafeStaff®); industry developed career-building high school programs (FRLAEF); sponsor the only event in Florida exclusively serving the restaurant and foodservice industry (FR&L ShowOctober 6-8, 2015 in Orlando); and we safeguard the needs of the hospitality industry by providing legislative advocacy. We represent and serve more than 10,000 independent and household name members, suppliers, and theme parks. For more information, go to www.FRLA.org and find us on Twitter @FRLAnewsFacebook and YouTube.

Learn More

Insurance Partner

Alexander Aviation Alogo4ssociates

SUN ‘n FUN is a huge event, and not only do we have the liability and facility insurance to consider, but with all the year round events and other activities hosted here, operating aircraft, statics, etc., SUN ‘n FUN is a very complex and challenging arrangement for any insurer. Alexander Aviation Associates is our partner, expertly managing all these policies and constantly researching and keeping us up to date on how to keep our coverage complete and premiums low. We highly recommend them as your aviation insurance agency!

Learn More
Liberty Univ