SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - Avril 2 - 7, 2019 - Achetez vos billets bientôt!

La mention de mérite 2017 Top Gun de SUN 'n FUN est décernée

(23, 2017 de mai) Jensen Houck, un aîné à l'académie aérospatiale centrale de Floride sur le campus d'exposition de SUN'N FUN, a été décerné 2017 Top Gun Citation du mérite de SUN'N FUN. Jensen a reçu une bourse 4,000 SUN 'n FUN. Jensen prévoit d'assister à l'Université Polk State à l'automne avec un accent sur un diplôme de pilote professionnel en sciences.

La Mention de mérite Top Gun est décernée à l'étudiant gradué qui a toujours fait preuve d'un accomplissement scolaire exceptionnel, d'un caractère exemplaire et d'un leadership motivant pendant son mandat à la Central Florida Aerospace Academy. Le lauréat de Top Gun est un exemple pour les autres, non seulement en ce qui concerne l'excellence académique, mais aussi au service de leur communauté. Il ou elle a été un participant régulier et visible dans les programmes et événements liés à l'aviation. La performance hors pair de Top Gun et son éthique de travail dans tous les domaines le définissent comme une force motrice influente dans l'avenir de l'industrie aérospatiale, soutenant la mission de construction SUN 'n FUN et Aerospace Center for Excellence Un avenir meilleur grâce à l'aviation.

Jensen est photographié avec Bob Knight (à gauche), président du conseil d'administration de SUN'N FUN, et John "Lites" Leenhouts, président et chef de la direction de SUN'N FUN, à la cérémonie de remise des prix de fin d'année.

The Top Gun Scholarship est soutenu par la Fondation James Ray, Knight Industrial, Gulf Coast Avionics, Polk State College et SUN 'n FUN.

Pour en savoir plus sur les programmes de bourses d'études offerts par le Centre d'excellence en aérospatiale et SUN 'n FUN, veuillez communiquer avec Robb Williams à RWilliams@flysnf.org ou appelez-le au 863-644-2431.

 

2017-11-29T18:23:02+00:00
GTranslate Please upgrade your plan for SSL support!

SUN ’n FUN’s 2017 Top Gun Citation of Merit Awarded

(May 23, 2017) Jensen Houck, a senior at Central Florida Aerospace Academy on the SUN ‘n FUN Expo Campus, was awarded SUN ’n FUN’s 2017 Top Gun Citation of Merit. Jensen received a $4,000 SUN ‘n FUN scholarship.   Jensen plans to attend Polk State University in the fall with a focus on a Professional Pilot Science Degree. 

The Top Gun Citation of Merit is presented to the graduating senior student who has consistently demonstrated outstanding scholastic accomplishment, exemplary character and motivating leadership during their tenure at Central Florida Aerospace Academy. The Top Gun honoree is an example to others in not only academic excellence, but in service to their community. He or she has been a regular and visible participant in aviation related programs and events. The Top Gun’s standout performance and work ethic in all areas define him or her as an influential moving force in the future of the aerospace industry, supporting the SUN ‘n FUN and Aerospace Center for Excellence mission of building A Brighter Future Through Aviation.

Jensen is pictured with SUN ‘n FUN Chairman of the Board Bob Knight (left) and SUN ‘n FUN President/CEO John “Lites” Leenhouts (right) at CFAA’s end of the year awards ceremony on Monday, May 22, 2017.

The Top Gun Scholarship is powered by The James Ray Foundation, Knight Industrial, Gulf Coast Avionics, Polk State College and SUN ‘n FUN.

To learn more about scholarship programs through the Aerospace Center for Excellence and SUN ‘n FUN, please contact Robb Williams at RWilliams@flysnf.org or call him at 863-644-2431.