SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - Avril 2 - 7, 2019 - Achetez vos billets bientôt!

Les étudiants de la Central Florida Aerospace Academy à Lakeland, en Floride, et les étudiants de la Nannestad High School en dehors d'Oslo, en Norvège, seront les invités du premier événement international SKYPE organisé par SUN 'n FUN et le Florida Air Museum. Cet événement, le jeudi, novembre 7, 2013, 12: 00 pm - 2: 00 pm, est également ouvert au grand public.

  • 12: 00 midi Le major Frode Dahl de la Norwegian Air Defence est un pilote de chasse qui depuis 2004 a joué un rôle important dans la définition des besoins et des spécifications de la Norvège pour un nouvel avion de combat. Il présentera le F-35 Joint Strike Fighter avec sa technologie furtive et ses systèmes informatiques avancés qui remplaceront la flotte vieillissante de F-16 de Norways.
  • 1: 00 pm La NASA et le Jet Propulsion Lab présenteront les dernières découvertes de Curiosity, le Mars Rover. Le nouveau vaisseau spatial MAVEN, dont le lancement est prévu pour la fin novembre, sera également présenté. L'instrumentation qui sera utilisée pour obtenir plus d'informations sur l'atmosphère de Mars. Sarah Marcotte du Laboratoire Mars du Jet Propulsion Laboratory de la NASA est la conférencière invitée.

Les clients sont encouragés à arriver tôt au musée de l'air de la Floride, 4175 Medulla Road, Lakeland, FL 33811.

Coordonnant l'activité avec Lori Bradner, directrice exécutive de l'éducation à SUN'N FUN, est M. Kjell Arnt Nystol, MSc, enseignant STEM à l'école secondaire Nannestad, à l'extérieur d'Oslo, en Norvège. Il est également membre du conseil d'administration du Nannestad Newton Science Centre de Nannestad High School. M. Nystol est le représentant de l'État d'Akershus au Forum pour les mathématiques, les sciences et la technologie, une collaboration indépendante entre le monde universitaire, le gouvernement, les syndicats et les grandes industries en Norvège.

Les canaux de communication et les interviews vidéo sur le site sont menés par les équipes vidéo de la Kathleen High School avec des conseils et une assistance audiovisuelle du Florida Aviation Network.

La mission de SUN'N FUN est de préserver et d'améliorer l'avenir du vol grâce à des événements de classe mondiale, inspirant et éduquant les gens de tous âges. SUN 'n FUN Fly-In, Inc. est une société 501c3. Faites des plans dès maintenant pour assister au 40th SUN'N FUN International Fly-In & Expo Avril 1-6, 2014.

2015-10-07T16:17:29+00:00
GTranslate Please upgrade your plan for SSL support!

Students at the Central Florida Aerospace Academy in Lakeland, FL and students at the Nannestad High School outside of Oslo, Norway will be the guests at the first International SKYPE event hosted by SUN ‘n FUN and the Florida Air Museum.  This event, on Thursday, November 7, 2013, 12:00 p.m. – 2:00 p.m., is also open to the general public.

  • 12:00 noon Major Frode Dahl of the Norwegian Air Defense, is a a fighter pilot who since 2004 has played an important role in defining Norway’s need and specifications for a new fighter plane.  He will present the F-35 Joint Strike Fighter with its stealth technology and advanced computer systems that is set to replace Norways aging fleet of F-16s.
  • 1:00 p.m.  NASA and the Jet Propulsion Lab will present the latest findings from Curiosity, the Mars Rover.  Also presented will be the newest MAVEN spacecraft, scheduled for launch in late November.  The instrumentation that will be used to gain more information about Mars’ atmosphere.  Sarah Marcotte from the Mars Laboratory at the NASA Jet Propulsion Laboratory is the invited speaker.

Guests are encouraged to arrive early at the Florida Air Museum, 4175 Medulla Road, Lakeland, FL 33811.

Coordinating the activity with Lori Bradner, Executive Director of Education at SUN ‘n FUN is Mr. Kjell Arnt Nystol, MSc, a STEM teacher at Nannestad High School outside of Oslo, Norway.  He is also a Board Member of the Nannestad Newton Science Center at Nannestad High School.  Mr. Nystol is the representative for the State of Akershus to the Forum for Mathematics, Science and Technology, an independent collaboration between academia, government, labor unions and large industries in Norway.

Communication channels and video interviews on site are being conducted by Kathleen High School video teams with guidance and audio/visual assistance from the Florida Aviation Network.

SUN ‘n FUN’s mission is to preserve and enhance the future of flight through world-class events, inspiring and educating people of all ages. SUN ‘n FUN Fly-In, Inc. is a 501c3 corporation.  Make plans now to attend the 40th Annual SUN ‘n FUN International Fly-In & Expo April 1-6, 2014.