SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - Avril 2 - 7, 2019 - Achetez vos billets bientôt!

LAKELAND, FL - June 26, 2013 - Une semaine par an lors du salon international Fly-In & Expo de SUN'N FUN, la circulation aérienne à Lakeland et dans les communautés avoisinantes est élevée. Les médias se concentrent sur la deuxième exposition d'aviation la plus importante au monde identifiée comme ayant un impact économique de 64m sur le corridor I-4 du centre de la Floride. La couverture médiatique locale, régionale, nationale et internationale est assurée par plus de 450 journalistes et photographes accrédités, blogueurs et représentants des relations publiques de plus de 200 entreprises uniques arrivant d'un 75 différents pays différents. L'aéroport régional de Lakeland Linder, pendant une semaine, devient l'aéroport le plus fréquenté du monde.

La mission de SUN'N FUN est de préserver et d'améliorer l'avenir du vol grâce à des événements de classe mondiale, inspirant et éduquant les gens de tous âges. Tous les fonds reçus des activités de l'année sur les terrains SUN 'n FUN sont dirigés vers cette mission. Plus de $ 1.4m est retourné à l'éducation dans le comté de Polk grâce aux bienfaiteurs de SUN'N FUN, aux invités à travers les portes, les sponsors, les exposants et les médias. Pour que tout le monde comprenne l'événement, l'histoire doit être largement diffusée. Une définition unique dans ce groupe de médias sont ceux qui se concentrent sur SUN 'n FUN comme un événement et comme un modèle unique dans l'avenir de l'aviation.

Pendant une semaine chaque année, General Aviation (GA) News prend un travail d'amour qui devient SUN'N FUN Today, une publication distribuée quotidiennement sur Internet et 2200 acres à plus de visiteurs 150,000 tout au long de la semaine. Avec une large connaissance de la communauté aéronautique, les journalistes, envoyés par GA News pour couvrir SUN 'n FUN, partagent des histoires uniques sur les artistes du spectacle aérien, les invités spéciaux, les anecdotes historiques, les étudiants et les événements quotidiens. Le modèle est préparé dans les mois précédant l'événement et le journal apparaît par magie dans les tribunes avec des histoires, des photos et des statistiques chaque matin. Si vous avez manqué SUN 'n FUN, retrouvez les publications depuis 2009 sur www.generalaviationnews.com/sun-n-fun-today.

Tout au long de l'année, mais de façon plus intensive au cours des semaines entourant le Fly-In, Netweave Social Networking LLC gère les pages Facebook de SUN'N FUN (dont une conçue pour les invités internationaux). Avec 174,000 personnes intéressées des États-Unis en lisant des messages SUN'N FUN, les six premiers pays étrangers atteints dans 2013 étaient le Brésil, le Canada, le Royaume-Uni, le Mexique, l'Italie et Porto Rico. Les vidéos sur YouTube sont disponibles sur www.youtube.com/sunnfuninc ou visite www.twitter.com/sunnfunflyin pour en savoir plus sur les événements dans la région de Lakeland. Pinterest a commencé pour SUN 'n FUN à partir de mars 2013 et doit encore être noté. Visitez-nous sur Pinterest ici: pinterest.com/sunnfunflyin/ . SUN 'n FUN reste la page d'aviation la plus "aimée" sur Facebook.

Le Florida Aviation Network (FAN), basé à Orlando, est un système de diffusion par satellite «In the Clear» qui favorise la sécurité de l'aviation et de l'aviation. FAN a été nommé dans 2013 en tant que réseau de télévision officiel de SUN'N FUN. Pendant toute la semaine du Fly-In, les équipes à distance postent des séquences sur leur site Web et utilisent beaucoup les réseaux à satellite. En collaboration avec les écoles du comté de Polk et SUN 'n FUN, FAN aura une présence toute l'année sur le campus SUN'N FUN dans une nouvelle phase de production au sein de la collection privée d'aviation du célèbre pionnier de l'aviation Howard Hughes au Florida Air Museum. Les étudiants et les enseignants sont accueillis toute l'année dans un environnement magique qui défie leur créativité. Visitez floridaaviationnetwork.com pour trouver des images de l'activité de l'aviation pendant SUN 'n FUN et la science de l'aviation.

Alors que SUN'N FUN célèbre son 40th anniversaire, 1-6, 2014 et SUN'N FUN Radio se vantent d'être reconnus pour leur 20th anniversaire. Au cours des dernières années 20, la radio SUN'N FUN a été reconnue dans le monde entier pour son professionnalisme et son soutien à l'événement annuel. Des interviews en direct et enregistrées sont offertes 24 heures par jour - toute la semaine sur 1510 AM et diffusée sur www.LiveATC.net/snf. Près de 40, des bénévoles professionnels des médias travaillent avec le président Dave Shallbetter pour interviewer, enregistrer et affiner ce qui est entendu à travers le campus depuis un bâtiment en pleine activité sur Clubhouse Row sur le campus SUN'N FUN. Le don de temps, d'équipement et d'argent rehausse l'image radio SUN'N FUN qui représente SUN 'n FUN lors d'autres salons aériens ainsi que sur le campus pendant la semaine. Mais, quand SUN 'n FUN se termine, la radio SUN' n FUN continue. Le flux audio est en hausse de 24 / 7, 365 jours par an vous apportant des interviews de l'année précédente ainsi que des informations sur les événements à venir sur le campus SUN 'n FUN. Visite www.ChatsFromTheDeck.com où vous trouverez de nombreux trésors dans des interviews archivées. Des passionnés d'aviation du monde entier téléchargent des chats et écoutent régulièrement des interviews. La Chine, l'Arabie Saoudite, la Thaïlande et l'Inde ont été identifiés comme certains des pays 30 où des interviews et des programmes ont été téléchargés pour les auditeurs afin d'en apprendre davantage sur les possibilités de SUN 'n FUN et le monde de l'aviation. Aussi, restez en communication avec Dave tout au long de l'année à twitter.com/SnFRadio ou comme la page Facebook SnFRadio.

À la fin du spectacle aérien annuel, le personnel à temps plein de 16 continue de travailler avec des bénévoles dévoués et qualifiés pour préparer les camps d'été 9, où les jeunes volent en avion le 4ième jour d'une semaine d'expérience. Des événements comme «Wings 'n Things» en octobre, «When Pigs Fly South» et «Hangar Door Canteen» prévus en novembre ramènent les médias au complexe. Les changements dynamiques apportés au musée de l'air de la Floride au fur et à mesure que les écrans interactifs sont érigés et qu'un Boeing 727 de FedEx devient une salle de classe sont encore en cours d'élaboration.

Garder le nom SUN 'n FUN dans les pages imprimées, les publicités, les spots radio et les faits saillants de la télévision est tmr CREATIVE, une firme de marketing basé à Lakeland. Utilisant des publications nationales et internationales, SUN 'n FUN est à l'avant-plan. Les partenaires médias du centre de la Floride effectuent des placements média pour l'admission à l'événement pour les auditeurs et les lecteurs.

Un merci spécial à nos partenaires médias de l'aviation qui nous aident à promouvoir le Fly-In (la plus grande convention de Floride) à travers le monde. Si vous êtes à Oshkosh pour Airventure Juillet 29th -Août 4th, visitez-nous dans les stands 3012 et 3013. Nous aurons des nouvelles mises à jour sur le 40th SUN'N FUN International Fly-In & Expo et des opportunités de vous joindre à nous alors que nous «construisons un avenir meilleur grâce à l'aviation». Visitez-nous sur www.sun-n-fun.org pour un calendrier des événements toute l'année et plus d'informations sur la mission SUN 'n FUN.

2017-11-29T18:23:15+00:00
GTranslate Please upgrade your plan for SSL support!

LAKELAND, FL  – June 26, 2013 – One week each year during the SUN ‘n FUN International Fly-In & Expo, air traffic in Lakeland and the surrounding communities is elevated. The media is focused on the world’s second largest aviation expo identified as having a $64m economic impact on the Central Florida I-4 corridor.  Local, regional, national and international media coverage is provided by more than 450 credentialed reporters and photographers, bloggers and public relations representatives from over 200 unique companies arriving from an estimated 75 different countries.  The Lakeland Linder Regional Airport, for one week, becomes the busiest airport in the world.

SUN ‘n FUN’s mission is to preserve and enhance the future of flight through world class events, inspiring and educating people of all ages.  All funds received from year round activities on the SUN ‘n FUN grounds are directed to that mission.  More than $1.4m is returned to education in Polk County because of SUN ‘n FUN benefactors, guests through the gates, sponsors, exhibitors and the media.  For everyone to understand the event, the story must be spread widely.  Uniquely defined in this group of media heros are ones who focus on SUN ‘n FUN as an event and as a unique role model in the future of aviation.

For one week each year, General Aviation (GA) News takes on a labor of love that becomes SUN ‘n FUN Today, a publication that is distributed daily on the internet and 2200 acres to more than 150,000 visitors throughout the week.   With a broad knowledge of the aviation community, journalists, sent by GA News to cover SUN ‘n FUN, share unique stories about airshow performers, special guests, historical anecdotes, successful students and daily events.  The template is prepared in the months preceding the event and the paper magically appears in the stands with stories, photos and statistics each morning.  If you missed SUN ‘n FUN, find publications since 2009 at www.generalaviationnews.com/sun-n-fun-today.

Throughout the year, but more intensely during the weeks amid and surrounding the Fly-In, Netweave Social Networking LLC manages SUN ‘n FUN ‘s Facebook pages (including one designed for international guests). With 174,000 interested persons from the U.S. reading SUN ‘n FUN posts, the top six foreign countries reached in 2013 were Brazil, Canada, UK, Mexico, Italy and Puerto Rico. Video footage on YouTube is available at www.youtube.com/sunnfuninc  or visit www.twitter.com/sunnfunflyin for more chat about events in the Lakeland area.  Pinterest began for SUN ‘n FUN starting in March 2013 and is yet to be graded. Visit us on Pinterest here: pinterest.com/sunnfunflyin/ . SUN ‘n FUN remains the most “liked” aviation page on Facebook.

The Florida Aviation Network (FAN), based in Orlando, is an “In the Clear” satellite broadast system that promotes aviation and aviation safety.   FAN was named in 2013 as SUN ‘n FUN’s official television network.  Throughout the week of the Fly-In, remote crews post footage to their website and heavily use satellite networks.  Working with Polk County Schools and SUN ‘n FUN, FAN will have a year round presence on the SUN ‘n FUN campus in a new production stage amidst the personal aviation collection of famed aviation pioneer Howard Hughes in the Florida Air Museum.  Students and teachers are welcomed year round to a magical environment that challenges their creativity.  Visit floridaaviationnetwork.com to find footage of aviation activity during SUN ‘n FUN and the science of aviation.

As SUN ‘n FUN celebrates its 40th anniversary April 1-6, 2014, SUN ‘n FUN Radio will have bragging rights to a 20th anniversary recognition. Throughout the last 20 years, SUN ‘n FUN Radio has been recognized around the world for its professionalism and support of the annual event. Live and taped interviews are offered 24 hours a day – all week on 1510 AM and streamed on www.LiveATC.net/snf. Near 40 professional media volunteers work with Chairman Dave Shallbetter interviewing, taping and refining what is heard across the campus from a building that is busting at the seams with activity on Clubhouse Row on the SUN ‘n FUN campus. Donated time, equipment and money enhance the SUN ‘n FUN radio image that represents SUN ‘n FUN at other airshows as well as on the campus during the week. But, when SUN ‘n FUN ends, SUN ‘n FUN Radio continues. The audio stream is up 24/7, 365 days a year bringing you interviews from the previous year as well as information on upcoming events on the SUN ‘n FUN campus. Visit www.ChatsFromTheDeck.com where you will find many treasures in archived interviews. Aviation enthusiasts from around the world download chats and repeatedly listen to interviews. China, Saudi Arabia, Thailand and India were identified as some of the 30 countries where interviews and programs were downloaded for listeners to learn more about the possibilities at SUN ‘n FUN and the world of aviation. Also, stay in communication with Dave throughout the year at twitter.com/SnFRadio or like the SnFRadio Facebook page.

When the annual airshow is over, 16 full-time staff continue to work with dedicated and skilled volunteers to prepare for 9 weeks of summer camps where teens fly planes on the 4th day of a week-long experience.  Fund-raising events such as “Wings ‘n Things” in October, “When Pigs Fly South” and the “Hangar Door Canteen” scheduled for November bring media back to the complex. The dynamic changes being made to the Florida Air Museum as interactive displays are erected and a FedEx Boeing 727 becomes a classroom are stories yet in the making.

Keeping the SUN ‘n FUN name in printed pages, advertisements, radio spots and television highlights is tmr CREATIVE, a Lakeland based marketing firm. Utilizing national and international publications, SUN ‘n FUN is front and center.  Media partners in Central Florida barter media placements for admission to the event for listeners and readers.

A special thanks to our aviation media partners who help us promote the Fly-In (Florida’s largest convention) around the world.  If you happen to be in Oshkosh for Airventure July 29th -August 4th, visit us in Booths 3012 and 3013.  We will have some updated news about the 40th Annual SUN ‘n FUN International Fly-In & Expo and opportunities to have you join us as we “Build a Brighter Future through Aviation.”  Visit us at www.sun-n-fun.org for a calendar of year-round events and more information about the SUN ‘n FUN mission.