SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - Avril 10 - 15, 2018 - Achetez vos billets aujourd'hui!

Forums Inscription des conférenciers 2017-11-29T18: 22: 34 + 00: 00

Forums Inscription des conférenciers

events-banner-logo

Êtes-vous intéressé à présenter un forum?

Aimeriez-vous contribuer aux divers types d'informations partagées tout au long de la semaine de SUN 'n FUN?

SUN'N FUN est très intéressé à offrir une variété de forums sur des sujets allant de la restauration d'avions à la menuiserie et bien plus encore. Cette semaine remplie d'informations fournit à nos clients la possibilité de ramener des informations sur n'importe quel sujet lié à l'aviation. Partagez vos connaissances avec eux.

Si vous avez des connaissances sur un sujet d'aviation et que vous souhaitez partager avec vos collègues aviateurs, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Une fois que nous commencerons à compiler l'horaire, nous vous contacterons si nous avons des questions concernant votre sujet ou votre demande d'horaire.

Nous sommes impatients de vous entendre!

Forums Inscription des conférenciers

  • S'il vous plaît rappelez-vous que notre expérience de forum n'est pas une opportunité de vente, des forums basés sur l'éducation seulement. Je vous remercie!
  • Vous pouvez présenter ce forum jusqu'à quatre fois pendant la semaine de la convention. Toutefois, si vous choisissez de présenter plus de deux forums, les deux autres forums seront programmés le mardi ou le dimanche. Vous serez limité à deux forums du mercredi au samedi.
  • Nous tenons à vous accueillir le présentateur, s'il vous plaît nous tenir au courant des changements d'horaire ou des annulations. Il est très important que nous fournissions les informations les plus précises à nos clients. Si vous devez annuler, s'il vous plaît laissez-nous savoir dès que possible, de sorte que nous avons la possibilité de remplir l'horaire. Veuillez envoyer les changements d'horaire à educationalforums@flysnf.org.

google-add

ggad

GTranslate Please upgrade your plan for SSL support!

Forums Speaker Registration

events-banner-logo

Are you interested in presenting a forum?

Would you like to contribute to the diverse types of information shared throughout the week of SUN ‘n FUN?

SUN ‘n FUN is very interested in providing a variety of forums on topics that range from aircraft restoration to woodworking and much, much more. This information-filled week provides our guests the opportunity to take home information on just about any aviation-related topic available. Share your knowledge with them.

If you have knowledge on an aviation topic and would like to share with your fellow aviators, please complete the form below.  Once we begin compiling the schedule we will contact you if we have questions regarding your topic or schedule request.

We look forward to hearing from you!

Forums Speaker Registration

  • Please remember that our forums experience is not a sales opportunity, education based forums only. Thank you!
  • You may present this forum up to four times during the convention week, however if you choose to present more than two forums, the two additional forums will be scheduled on either Tuesday or Sunday. You will be limited to two forums from Wednesday through Saturday.
  • We want to be accommodating to you the presenter, Please keep us informed of schedule changes or cancellations. It is very important that we provide the most accurate schedule information to our guests. If you have to cancel, please let us know as soon as you can, so we have the opportunity to fill the schedule. Please send schedule changes to educationalforums@flysnf.org.

google-add

ggad