SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - Avril 2 - 7, 2019 - Achetez vos billets maintenant!

Échange de pièces 2018-08-24T17:38:05+00:00

Échange de pièces

events-banner-logo

PIÈCES ÉCHANGE

Situé dans le Hangar E

Les expéditeurs peuvent acheter des étiquettes / traverses pour les articles à expédier à ce moment-là ou à l'avance. Les étiquettes / cravates sont des centimes 50. L'attache fournie doit être utilisée pour fixer l'étiquette à l'article.

Veuillez noter que les pneus et les batteries ne peuvent pas être acceptés à la vente en raison de la loi de la Floride. Les pneus montés sur des roues d'avion seront acceptés s'ils sont décrits comme tels sur l'étiquette.

Puisque la plupart des bénévoles de SUN 'n FUN travailleront mardi matin lorsque le centre de vente de pièces (PX) ouvrira ses portes au public, 6 offrira une période de magasinage spécial de 00 à 8: 00 pm, lundi soir (avant jour d'ouverture de l'événement). SUN 'n FUN Les bénévoles qui possèdent un bracelet d'identification de bénévole valide seront admis à l'échange de pièces (PX) durant cette période. Les ventes se termineront à 8: 00 pm afin que les bénévoles de l'échange de pièces (PX) puissent se préparer à l'ouverture mardi matin au public.

The Parts Exchange (PX) ouvre au public à 9: 00 am, mardi. Les heures d'ouverture jusqu'au dimanche sont les suivantes: 9: 00 am à 5: 00 pm Les ventes cessent à 12: 00 midi, dimanche.

Les expéditeurs peuvent demander le paiement des articles vendus à tout moment après 12: 00 midi, mercredi. REMARQUE: Tous les paiements seront effectués en CASH à moins que l'expéditeur indique spécifiquement sur l'étiquette qu'il acceptera un chèque personnel. CASH est la méthode de paiement préférée. Aucune carte de crédit ou d'encaissement de chèque ne sera disponible. Les distributeurs automatiques de billets sont situés sur le terrain.

Note: Un justificatif d'inscription (bracelet) est requis pour déposer des articles à vendre ou faire des achats à la PX pendant l'horaire quotidien de la convention. En outre, vous devez avoir votre contrat d'expédition avec vous lors du retour pour ramasser des fonds et / ou des invendus.

Les expéditeurs peuvent réclamer des articles invendus ou modifier les prix à tout moment durant les heures normales de bureau en demandant l'aide de tout bénévole d'échange de pièces (PX). Aucun article ne sera vendu si l'étiquette a été modifiée de quelque façon que ce soit ou n'est pas lisible. La tente d'échange de pièces (PX) sera ouverte aux expéditeurs uniquement le dimanche, à partir de midi jusqu'à 5: 00 pm pour réclamer les articles invendus. La tente se fermera rapidement à 5: 00 pm et tous les articles non réclamés deviendront des dons à SUN 'n FUN.

Achats anticipés de tags / cravates: Wendy Gaynor ou 781-871-4806.

Étiquette avec cravate: 50 cents chacun

Pour plus d'informations sur les activités de l'événement, veuillez visiter notre Horaire quotidien!

Donovan
Connor
Catie
Jessica
Phillip
Lazy Days Ultimate
Alpina
Your Ad Here

Parts Exchange

events-banner-logo

PARTS EXCHANGE

Located in Hangar E

Consignors may purchase tags/ties for items to be consigned at that time, or in advance. Tags/ties are 50 cents each. The supplied tie must be used to secure the tag to the item.

Please note that tires and batteries cannot be accepted for sale due to Florida law. Tires mounted on aircraft wheel assemblies will be accepted if described as such on the tag.

Because most SUN ’n FUN Volunteers will be working on Tuesday morning when the Parts Exchange (PX) opens to the public for sales, Volunteers will have a special advance shopping period from 6:00 p.m. to 8:00 p.m., Monday night (before opening day of event). SUN ’n FUN Volunteers who hold a current valid Volunteer identification wristband will be admitted into the Parts Exchange (PX) during this time. Sales will terminate at 8:00 p.m. so that the Parts Exchange (PX) Volunteers can prepare for opening Tuesday morning to the public.

The Parts Exchange (PX) opens to the public at 9:00 a.m., Tuesday. Hours of operation through Sunday are 9:00 a.m. to 5:00 p.m. Sales cease at 12:00 noon, Sunday.

Consignors may request payment for items sold any time after 12:00 noon, Wednesday. NOTE: All payments will be made in CASH unless the consignor specifically states on the tag that he will accept a personal check. CASH is the preferred method of payment. No credit cards or check cashing will be available. ATM machines are located on the grounds.

Note: A registration credential (wristband) is required to drop off items for sale or to shop at the PX during the regular convention daily schedule. Also, you must have your consignment contract with you upon returning to pick up funds and/or unsold items.

Consignors may claim unsold items or change prices at any time during regular business hours by asking for assistance from any Parts Exchange (PX) Volunteer. No items will be sold if the tag has been altered in any way or is not legible. The Parts Exchange (PX) tent will be open for consignors only on Sunday, from noon until 5:00 p.m. to claim unsold items. The tent will close promptly at 5:00 p.m. and any unclaimed items will become donations to SUN ’n FUN.

Advance tag/tie purchases: Wendy Gaynor, n87dg88wg@aol.com or 781-871-4806.

Tag with tie: 50 cents each

Liberty Univ