SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - Avril 2 - 7, 2019 - Achetez vos billets maintenant!

Mercredi, juillet 31st, au Centre des médias d'EAA Airventure, Robert A. (Bob) Knight, président du conseil d'administration de SUN'N FUN et John R. «Lites» Leenhouts, président et chef de la direction de SUN'N FUN présenteront étudiants et diplômés actuels de l'Académie aérospatiale de la Floride centrale (CFAA) à Lakeland, en Floride, pour la communauté de l'aviation. Les étudiants visiteront des expositions aéronautiques uniques et seront bénévoles pour la semaine à KidVenture à Oshkosh, représentant le futur de l'aviation offert par SUN 'n FUN.

Situé sur le campus SUN 'n FUN, CFAA est une académie de main-d'œuvre des écoles du comté de Polk - une école publique avec un taux de diplomation 100%! Les étudiants sont intégrés aux activités quotidiennes de SUN'N FUN tandis que le personnel et les bénévoles s'efforcent de «bâtir un avenir meilleur grâce à l'aviation». Les futurs aviateurs complètent les projets du Centre de restauration Buehler et les professionnels de l'A & P offrent conseils et surveillance. Les membres du Lakeland AeroClub bénéficient d'une bourse en argent 75% pour les leçons de vol. Le 25% restant de la dépense peut être calculé en heures de bénévolat. Avec la relocalisation du siège social de la Civil Air Patrol en Floride au campus SUN'N FUN, les étudiants participent à des projets de service communautaire. Le programme ROTC de l'Air Force Junior à la CAFA invite les étudiants à la rigueur d'une académie militaire qui pourrait être dans leur avenir. Les adolescents assistent comme mentors et aides-enseignants pendant les camps d'été de Destination Aviation et STEMtastics ™ et offrent des visites aux visiteurs du campus SUN'N FUN tout au long de l'année. Des exemples de citoyens de qualité et de dépassement de soi sont visibles dans chaque activité.

Les bienfaiteurs, les commanditaires, les exposants et les participants à des événements tout au long de l'année contribuent financièrement aux programmes et aux activités de l'aviation qui permettent à SUN'N FUN de contribuer plus de 1 millions de dollars à l'éducation dans le comté de Polk. Apprenez-en plus sur le nouveau look du Florida Air Museum et sur les présentations dynamiques, car les visiteurs découvrent des expositions interactives liées à la riche histoire de l'aviation. Les plans pour le 40th SUN 'n FUN International Fly-In & Expo seront également discutés. Visitez SUN 'n FUN au stand 3012 à EAA Airventure pour en savoir plus sur les programmes et les événements toute l'année.

2015-10-08T10:41:20+00:00

On Wednesday, July 31st, in the Media Center at EAA Airventure, Robert A. (Bob) Knight, Chairman of the SUN ‘n FUN Board of Directors and John R. “Lites” Leenhouts, SUN ‘n FUN President and CEO will introduce current students and graduates of the Central Florida Aerospace Academy (CFAA) in Lakeland, FL to the aviation community. The students will visit unique aviation exhibits as well as volunteer for the week at KidVenture in Oshkosh representing the future of aviation offered through SUN ‘n FUN.

Located on the SUN ‘n FUN campus, CFAA is a workforce academy of Polk County Schools – a public school with a 100% graduation rate! Students are incorporated into the daily activities at SUN ‘n FUN as staff and volunteers strive to “Build a Brighter Future Through Aviation.” Projects in the Buehler Restoration Center are completed by future aviators and A&P mechanics as professionals offer guidance and oversight. Members of the Lakeland AeroClub are offered a 75% cash scholarship for flight lessons. The remaining 25% of the expense can be worked out in volunteer hours. With the relocation of the Florida Headquarters for the Civil Air Patrol to the SUN ‘n FUN campus, students participate in community service projects. The Air Force Junior ROTC program at CFAA enrolls students into the rigor of a military academy that may be in their future. Teens assist as mentors and teachers’ aides during Destination Aviation and STEMtastics™ summer camps and offer tours to visitors to the SUN ‘n FUN campus year-round. Examples of high quality citizens and overachievers is seen in every activity.

Benefactors, sponsors, exhibitors and attendees at year round events contribute financially to aviation curriculums and activities conducted year round enabling SUN ‘n FUN to contribute more than $1 million to education in Polk County. Learn about the new look in the Florida Air Museum and the dynamic presentations as visitors experience interactive displays entwined with the rich history of aviation. Plans for the 40th SUN ‘n FUN International Fly-In & Expo will also be discussed. Visit SUN ‘n FUN in Booth 3012 at EAA Airventure to learn more about the programs and year round events.