SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - Avril 2 - 7, 2019 - Achetez vos billets bientôt!

Planification de votre visite 2018-05-23T13:46:09+00:00

Planification de votre visite

accueil

Vous voudrez réserver une à trois heures pour votre visite avec Aerospace Discovery lors de la visite du Florida Air Museum. Chacun des bâtiments d'exposition est accessible et dispose d'un parking disponible. Une marche minimale est requise et des fauteuils roulants sont disponibles. Les familles sont invitées à apporter un pique-nique à déguster sous notre pavillon couvert. Des distributeurs automatiques sont disponibles pour l'achat de boissons gazeuses en bouteille.

Avions

Le musée présente une grande variété d'avions d'époque, d'ultralégers, de maisons expérimentales, d'avions de course, d'avions militaires, de voltige et d'aéronefs de toutes les époques. Les avions sont complétés par une collection intéressante de moteurs de 1909 à nos jours.

Expositions

Les expositions du Musée incluent la collection Howard Hughes Aviation, Florida Aviation History, le Hall of Fame Florida Aviation, Lakeland in WWII, Rockets et High Speed ​​Flight, Air Racing et Voltige, Charles Lindbergh et Amelia Earhart Artifacts, et plusieurs simulateurs de vol.

Restauration

Le Centre de compétences en restauration Buehler inclus dans l'admission à Aérospace Discovery est ouvert du lundi au vendredi et seulement lorsque les bénévoles travaillent activement sur des projets de restauration d'aéronefs. Ces avions sont habituellement préparés pour être exposés dans le musée ou peut-être même pour un retour en vol! Les visiteurs du musée peuvent observer leur travail et parler avec ces artisans talentueux du projet en cours. Veuillez vous renseigner auprès de la réceptionniste du musée au sujet des heures d'ouverture pendant la visite prévue. Le centre de compétences en restauration de Buehler est doté de bénévoles. Veuillez appeler avant votre visite pour déterminer les heures d'ouverture.

Aérospatial Grenier

Aerospace Discovery à la bibliothèque et aux archives du Florida Air Museum abrite une collection de plus de livres d'aviation 6,000, de magazines 27,000 et de photos 40,000, qui constituent la base d'un futur centre de recherche historique. Bien que n'étant pas ouvert régulièrement aux visiteurs du Musée en raison de l'espace extrêmement limité, ceux qui ont un intérêt particulier doivent contacter le musée à l'avance pour organiser l'accès à la recherche. Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous pour visiter Aerospace Attic, veuillez appeler 863-644-2431 ou envoyer un e-mail à museum@flysnf.org.

Dons de Vol

La boutique de cadeaux propose un grand choix de marchandises sur le thème de l'aviation, y compris des vêtements uniques, des t-shirts, des bijoux, des cadeaux, des livres et des fournitures pour pilotes. La boutique de cadeaux, située à l'intérieur du Florida Air Museum, ne nécessite pas d'admission à visiter. Gifts of Flight propose un grand choix de produits sur le thème de l'aviation, y compris SUN 'n FUN, When Pigs Fly South, et d'autres vêtements d'aviation uniques, y compris des bijoux, des cadeaux, des livres et des fournitures pour pilotes. Saviez-vous que "Libérez votre oiseau" L'histoire de SUN 'n FUN est disponible uniquement sur Gifts of Flight?

Accessibilité

Aerospace Discovery au Florida Air Museum s'efforce d'être accessible à diverses populations. Nos installations comprennent un stationnement accessible et une entrée au rez-de-chaussée des zones d'exposition ainsi que des toilettes accessibles qui comprennent des postes de changement pour ceux qui visitent avec de jeunes enfants. De plus, le musée est heureux d'offrir une visite audio qui peut être accessible à partir d'un appareil cellulaire personnel. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant l'accessibilité lors de la découverte aérospatiale, n'hésitez pas à contacter le directeur du musée de 863.904.4042

HEURES DE FONCTIONNEMENT

Téléphone du Musée:863-904-6833

Email: museum@flysnf.org

Lundi - Fermé

Mardi - 10 am-4 pm

Mercredi - 10 am-4 pm

Jeudi - 10 am-4 pm

Vendredi - 10 am-4 pm

Samedi - 10 am-4 après-midi

Dimanche - 12 pm-4 pm

* S'IL VOUS PLAÎT NOTE: Vérifiez le site Web ou appelez le musée avant votre visite pour les fermetures en cours en raison de la maintenance programmée ou des événements de l'installation. *

Contactez le musée de l'air de Floride

Alpina
David Clark
Your Ad Here

Prix Résumé

Par adulte: $ 12
Par Senior 55 +: $ 10
Étudiants par âge 7 - 17: $ 8
Enfants sous 6 & Active Military: GRATUIT

Groupe Circuits

Des visites de groupe pour les étudiants ou les adultes peuvent être organisées en contactant le département de l'éducation à Educate@flysnf.org ou 863 904-4073. Les tarifs varient selon la visite et les activités choisies. Remarque: Des visites guidées de l'exposition et de l'exposition internationale SUN'N FUN d'avril sont également offertes aux groupes scolaires qui effectuent des réservations à l'avance.

Des programmes à l'année, des activités d'éducation et des activités basées sur les STEM sont en cours de développement à l'Aerospace Discovery du Florida Air Museum sur le campus de la convention SUN'N FUN. Nous servirons le novice de l'aviation, le pilote chevronné de l'aviation et l'amateur d'aviation. Comme les programmes éducatifs et de divertissement sont institués, votre adhésion au musée ne fera que croître en valeur! Plusieurs programmes sont actuellement en cours et seront annoncés bientôt!

Pour plus d'informations sur le musée de l'air de la Floride s'il vous plaît appelez 863-904-6833 ou par courriel museum@flysnf.org.

Le campus SUN 'n FUN offre une expérience pour tous les âges tout au long de l'année! Le produit de toute activité à SUN'N FUN, une société sans but lucratif 501 (c) (3), est retourné aux programmes et aux activités d'éducation. Prenez le temps de visiter Aerospace Discovery au Florida Air Museum avec votre famille. Vous serez étonné de la nouvelle installation.

GTranslate Please upgrade your plan for SSL support!

Planning Your Visit

Where To Start

You will want to reserve one to three hours for your visit with Aerospace Discovery at the Florida Air Museum visit. Each of the exhibition buildings are accessible and have parking available. Minimal walking is required, and wheelchairs are available. Families are welcome to bring a picnic lunch to enjoy under our covered pavillion. Vending machines are available for purchasing bottled soft drinks.

Aircrafts

The Museum displays a wide variety of vintage aircraft, ultralights, experimental homebuilts, air racers, military, aerobatic and factory-built aircraft from all eras. The aircraft are supplemented by an interesting collection of engines from 1909 to the present day.

Exhibits

The Museum exhibits include the Howard Hughes Aviation Collection, Florida Aviation History, Florida Aviation Hall of Fame, Lakeland in WWII, Rockets and High Speed Flight, Air Racing and Aerobatics, Charles Lindbergh and Amelia Earhart Artifacts, and multiple Flight Simulators.

Restoration

The Buehler Restoration Skills Center included in the admission to Aerospace Discovery is open Monday-Friday and only when volunteers are actively working on aircraft restoration projects. These aircraft are usually being prepared for display in the museum or perhaps even a return to flight! Museum visitors may observe their work and talk with these talented craftsmen about the current project underway. Please check with the Museum receptionist regarding hours of operation during your planned visit.The Buehler Restoration Skills Center is staffed by volunteers, please call ahead of your visit to determine that days hours of operation.

Aerospace Attic

Aerospace Discovery at The Florida Air Museum Library and Archives houses a collection of more than 6,000 aviation books, 27,000 magazines and 40,000 photos, providing the basis for a future historical research center. Although not regularly open to Museum visitors due to extremely limited space, those with a particular interest may contact Librarian Milt Voigt in advance to arrange access for research. For more information or to make arrangements to visit the Aerospace Attic, please call 863-644-2431.

Gifts of Flight

The gift shop features a large selection of aviation-themed merchandise including unique apparel, t-shirts, jewelry, gifts, books and pilot supplies. The gift shop, located inside Florida Air Museum, does not require admission to visit. Gifts of Flight features a large selection of aviation-themed merchandise including SUN ‘n FUN, When Pigs Fly South, and other unique aviation apparel including jewelry, gifts, books and pilot supplies. Did you know that “Unfreeze your bird” The History of SUN ‘n FUN is only available at Gifts of Flight?

HOURS OF OPERATION

Museum Phone: 863-904-6833

Email: museum@flysnf.org

**Please Note Museum will be closed from Saturday, July 29-  Monday, July 31**

Monday – Closed

Tuesday – 10 a.m.-4 p.m.

Wednesday – 10 a.m.-4 p.m.

Thursday – 10 a.m.-4 p.m.

Friday – 10 a.m.-4 p.m.

Saturday – 10 a.m.-4 p.m.

Sunday – 12:00 p.m.-4 p.m.

*PLEASE NOTE: Check the website or call the museum prior to your visit for any current closures due to scheduled maintenance or facility events.*

PLEASE NOTE: THE MUSEUM IS CLOSED ON MONDAYS MAY THROUGH OCTOBER

Contact the Florida Air Museum

Visit Florida Banner 1

Pricing Summary

Per Adult: $12
Per Senior 55+: $10
Per Student Ages 7 – 17: $8
Children Under 6 & Active Military: FREE

Group Tours

Group tours for students or adults may be arranged by contacting the education department at Educate@flysnf.org or 863 904-4073. Rates vary with tour and activities selected. Note: Free student tours of the April SUN ‘n FUN International Fly-In & Expo are also offered to school groups with advance reservations.

Year round programs, STEM based education and activities are being expanded at the Aerospace Discovery at the Florida Air Museum on the SUN ‘n FUN Convention Campus. We will serve the aviation novice, the aviation seasoned pilot and aviation enthusiast. As educational and entertainment programs are instituted, your museum membership will only grow in value! Several programs are currently in the works and will be announced soon!

For more information on the Florida Air Museum please call 863-904-6833 or email museum@flysnf.org.

The SUN ‘n FUN campus offers an experience for all ages year-round! Proceeds from any event at SUN ‘n FUN, a 501(c)(3) non-profit corporation are returned to education programs and activities. Take time to visit Aerospace Discovery at the Florida Air Museum with your family. You will be amazed at the new facility.