SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - Avril 2 - 7, 2019 - Achetez vos billets maintenant!

Annexe sur la renonciation aux médias 2018-02-01T15:42:04+00:00

Informations sur les médias

events-banner-logo

Medias Directives

Diffusion, Film | Vidéo

SUN 'n FUN Fly-In, Inc. (SnF, Inc.) est le propriétaire de toutes les marques déposées, droits d'auteur et autres droits de propriété liés à son SUN'N FUN International Fly-In & Expo (SnF IFIE) et conserve tous les droits mondiaux . Toute diffusion, rediffusion ou utilisation de tout compte, image ou description de SnF IFIE (à l'exception des informations diffusées par des médias légitimement accrédités et accrédités) sans l'autorisation écrite expresse de SnF, Inc. est interdite. Tous les événements SnF, Inc., y compris le SnF IFIE annuel sont la propriété de SnF, Inc., et la participation ou l'exposition est soumise aux politiques et exigences de SnF, Inc., ainsi qu'à toutes les lois applicables. Des droits peuvent avoir été accordés aux services nationaux et internationaux de radiodiffusion, de câblodistribution et de satellite, et des restrictions supplémentaires imposées par ces services peuvent également s'appliquer.

Cette politique inclut tous les Enregistrements (de toute nature, y compris les diffusions, les images animées et fixes, le son etc. quel que soit le moyen de capture ou de stockage utilisé - par exemple film, numérique, vidéo ou autre format / média) de SnF, Inc., y compris mais sans s'y limiter: toutes les activités qui peuvent avoir lieu dans toute la zone du campus SnF, Inc., y compris, mais sans s'y limiter: les zones de ligne de vol, le Florida Air Museum, le camping SUN 'n FUN, Sunset Grill, Centre des médias, Paradise City, Centre d'éducation Davis, Buehler Restoration Centre, Hospitality Centre et The Pavilion.

Il est interdit aux stations de télévision, aux réseaux, aux câblodistributeurs et aux autres médias de mettre des enregistrements à la disposition de tout autre organisme sans l'autorisation écrite préalable de SnF, Inc.

Commercial général Médias

SUN 'n FUN Fly-In, Inc. (SnF, Inc.) est le propriétaire de toutes les marques déposées, droits d'auteur et autres droits de propriété liés à son SUN'N FUN International Fly-In & Expo (SnF IFIE) et conserve tous les droits mondiaux . Toute diffusion, rediffusion ou utilisation de tout compte, image ou description de SnF IFIE (à l'exception des informations diffusées par des médias légitimement accrédités et accrédités) sans l'autorisation écrite expresse de SnF, Inc. est interdite. Tous les événements SnF, Inc., y compris le SnF IFIE annuel sont la propriété de SnF, Inc., et la participation ou l'exposition est soumise aux politiques et exigences de SnF, Inc., ainsi qu'à toutes les lois applicables. Des droits peuvent avoir été accordés aux services nationaux et internationaux de radiodiffusion, de câblodistribution et de satellite, et des restrictions supplémentaires imposées par ces services peuvent également s'appliquer.

Cette politique inclut tous les Enregistrements (de toute nature, y compris les diffusions, les images animées et fixes, le son etc. quel que soit le moyen de capture ou de stockage utilisé - par exemple film, numérique, vidéo ou autre format / média) de SnF, Inc., y compris mais sans s'y limiter: toutes les activités qui peuvent avoir lieu dans toute la zone du campus SnF, Inc., y compris, mais sans s'y limiter: les zones de ligne de vol, le Florida Air Museum, le camping SUN 'n FUN, Sunset Grill, Centre des médias, Paradise City, Centre d'éducation Davis, Buehler Restoration Centre, Hospitality Centre et The Pavilion.

Il est interdit aux stations de télévision, aux réseaux, aux câblodistributeurs et aux autres médias de mettre des enregistrements à la disposition de tout autre organisme sans l'autorisation écrite préalable de SnF, Inc.

  • Voir les directives SUN 'n FUN pour les droits d'auteur / médias / politique de marque.
  • SUN 'n FUN est la seule bibliothèque autorisée pour les enregistrements SUN' n FUN.
  • Aucune entité commerciale ne doit maintenir ou entretenir une bibliothèque de films ou de vidéocassettes de séquences SUN 'n FUN, sauf autorisation écrite expresse de SUN' n FUN.
  • Aucune personne ou entité commerciale ne doit intercepter et / ou enregistrer tout flux vidéo ou transmission par satellite utilisé dans la distribution de la couverture d'un événement SUN'N FUN à ses réseaux de télédistribution et de télédistribution autorisés ou à d'autres utilisateurs autorisés, sauf avec le consentement écrit exprès de SUN 'n FUN.
  • Aucune entité commerciale ne peut enregistrer un événement ou une activité SUN 'n FUN, y compris, sans s'y limiter, le SUN' n FUN annuel, sans la permission écrite expresse de SUN 'n FUN. L'opérateur de la caméra du diffuseur agréé (médias commerciaux ou de nouvelles) doit afficher l'autocollant d'accès émis par SUN 'n FUN. Les opérateurs de caméra vidéo ou de film qui n'ont pas le droit d'accès approprié seront escortés hors des terrains. Les contrevenants peuvent se voir refuser l'accès à de futurs événements SnF et une action en justice peut s'ensuivre.
  • L'utilisation de matériel vidéo enregistré par des caméras de style familial est strictement réservée à un usage personnel, et toute utilisation commerciale ou autre sans le consentement écrit exprès de SUN 'n FUN est strictement interdite. Cela inclut la vente de toute séquence obtenue sur le fondement de SUN 'n FUN à toute entité de diffusion ou autre entité.
  • Aucune entité commerciale (à l'exception des médias légitimement accrédités et accrédités fonctionnant conformément aux lignes directrices sur les médias diffusés dans ce document) ne peut rediffuser, retransmettre, fournir, vendre ou revendre des vidéos de quelque événement SUN 'n FUN, y compris le SUN annuel. 'n FUN, sans le consentement écrit exprès de SUN' n FUN.
  • L'utilisation du matériel vidéo obtenu à partir de n'importe quel événement SUN 'n FUN doit être limitée à l'usage décrit dans le présent document ou tel que spécifié dans un accord de licence applicable obtenu de SUN' n FUN.
  • Utilisation «non linéaire» du contenu SUN 'n FUN dans tous les programmes, y compris (mais sans s'y limiter) le contenu télévisé archivé sur Internet, le contenu télévisuel disponible sur vidéo à la demande et le contenu télévisuel mis à disposition par Les téléchargements PVR sont interdits sans l'autorisation écrite préalable de SUN 'n FUN. Cela inclut également les images distribuées par le biais de formats comprenant (mais non limités à) des services de communications cellulaires et personnelles et d'autres méthodes de fourniture de contenu aux pages d'appareils numériques portatifs, à la radio mobile spécialisée et à Internet sans fil (WI-FI).

Broadcast / Nouvelles médias

  • Seuls les médias de diffusion et de reportage qui sont légitimement accrédités et accrédités par SUN 'n FUN sont autorisés à diffuser, retransmettre ou diffuser par câble des documents vidéo obtenus lors de l'événement SUN' n FUN.
  • Tous les médias audiovisuels légitimement accrédités et accrédités doivent accepter de suivre les lignes directrices SUN 'n FUN pour les équipes de télévision, y compris toutes les dispositions relatives à l'accès aux terrains SUN' n FUN, tel qu'indiqué plus loin dans cette politique.
  • L'utilisation de tout enregistrement obtenu à partir de n'importe quel événement SUN 'n FUN sera limitée à cinq minutes et devra être utilisée dans les heures 48 après la clôture de l'événement, sauf avec la permission de SUN' n FUN.
  • Tous les enregistrements d'événements SUN 'n FUN obtenus à partir de SUN' n FUN doivent fournir le crédit vidéo approprié "Avec l'aimable autorisation de SUN'N FUN International Fly-In & Expo".

Lignes directrices pour les équipes de télévision / vidéo

  • Les équipes de télévision doivent suivre les instructions des officiels en tout temps. Si des questions nécessitent des éclaircissements, contactez le service des communications SUN 'n FUN, situé dans le centre multimédia SUN'N FUN.
  • Les équipes de télévision doivent rester derrière la ligne de foule établie tout le temps pendant le tournage du spectacle aérien ou d'autres activités aériennes.
  • Les personnes et les véhicules de tout type (voiturette de golf, automobiles, motos, bicyclettes, etc.) ne sont pas autorisés au-delà de la ligne de foule sans l'autorisation de SUN 'n FUN. Ceux qui ont besoin d'un accès pour effectuer leur travail doivent contacter le service de communication SUN 'n FUN par l'intermédiaire du centre de presse SUN' n FUN sur place pour obtenir des autorisations supplémentaires. Le service des médias SUN'N FUN travaille conjointement avec les opérations aériennes SUN 'n FUN pour coordonner les autorisations supplémentaires pour l'accès au-delà de la ligne de foule. Toute personne dépassant la ligne de foule sans l'autorisation appropriée peut être escortée hors du terrain et l'accès à des événements futurs peut être refusé et / ou limité.
  • La sécurité est la principale préoccupation de toute décision prise par SUN 'n FUN tout en dirigeant les équipes de télévision et autres représentants des médias sur les lieux. Cependant, d'autres facteurs peuvent également régir les décisions d'accès établies par les fonctionnaires de SUN'N FUN.

    L'acceptation de vos identifiants médiatiques signifie que vous reconnaissez, comprenez et acceptez la politique de diffusion, de film et de vidéo de SUN 'n FUN. L'acceptation de ces politiques est une condition spécifique de votre admission à l'événement SUN 'n FUN. Toute violation de ces politiques peut entraîner l'exclusion des motifs SUN 'n FUN et / ou de l'événement annuel SUN' n FUN; et peut également entraîner des amendes et / ou des poursuites pénales / civiles.

Pour plus d'informations, veuillez contacter SUN 'n FUN Marketing
Carol Cali
Directeur du marketing
Email: ccali@flysnf.org
Téléphone: 863-904-4002

SUN 'n FUN
4175 Medulla Road
Attn: Centre des communications et des médias
Lakeland, FL 33811

Connor
Catie
Donovan
Jessica
Phillip
Lazy Days Ultimate
Alpina
David Clark
Your Ad Here

Media Information

events-banner-logo

Media Guidelines

Broadcast, Film | Video

SUN ‘n FUN  Fly-In, Inc. (SnF, Inc.)  is the owner of all trademarks, copyrights and other proprietary rights connected to its SUN ’n FUN International Fly-In & Expo (SnF IFIE) and retains all worldwide rights. Any broadcast, rebroadcast, or use of any accounts, pictures, or descriptions of SnF IFIE (with the exception of news broadcasts by legitimately accredited and credentialed news media) without the expressed written permission of SnF, Inc. is prohibited. All SnF, Inc. events, including the annual SnF IFIE are proprietary to SnF, Inc., and attendance or exhibition at the same is subject to SnF, Inc.’s policies and requirements, as well as all applicable laws. Rights may have been granted to national and international broadcast, cable, and satellite services and additional restrictions imposed by those services may also apply.

This policy includes any and all Recordings (of any nature, to include broadcasts, moving and still images, sound etc. regardless of the means of capture or storage used – e.g. film, digital, video, or other format/media) from SnF, Inc. including but not limited to the following: all activities which may take place within the entire SnF, Inc. campus area, to include, but not limited to: flight line areas, the Florida Air Museum, SUN ’n FUN campground, Sunset Grill, Media Center, Paradise City, Davis Education Center, Buehler Restoration Center, Hospitality Center and The Pavilion.

Television stations, networks, cable systems, and other media outlets are prohibited from making recordings available to any other organization without advance written permission from SnF, Inc.

General Commercial News Media

SUN ‘n FUN Fly-In, Inc. (SnF, Inc.) is the owner of all trademarks, copyrights and other proprietary rights connected to its SUN ’n FUN International Fly-In & Expo (SnF IFIE) and retains all worldwide rights. Any broadcast, rebroadcast, or use of any accounts, pictures, or descriptions of SnF IFIE (with the exception of news broadcasts by legitimately accredited and credentialed news media) without the expressed written permission of SnF, Inc. is prohibited. All SnF, Inc. events, including the annual SnF IFIE are proprietary to SnF, Inc., and attendance or exhibition at the same is subject to SnF, Inc.’s policies and requirements, as well as all applicable laws. Rights may have been granted to national and international broadcast, cable, and satellite services and additional restrictions imposed by those services may also apply.

This policy includes any and all Recordings (of any nature, to include broadcasts, moving and still images, sound etc. regardless of the means of capture or storage used – e.g. film, digital, video, or other format/media) from SnF, Inc. including but not limited to the following: all activities which may take place within the entire SnF, Inc. campus area, to include, but not limited to: flight line areas, the Florida Air Museum, SUN ’n FUN campground, Sunset Grill, Media Center, Paradise City, Davis Education Center, Buehler Restoration Center, Hospitality Center and The Pavilion.

Television stations, networks, cable systems, and other media outlets are prohibited from making recordings available to any other organization without advance written permission from SnF, Inc.

  • See SUN ‘n FUN Guidelines for copyright/media/trademark policy.
  • SUN ’n FUN is the only authorized library for SUN ’n FUN Recordings.
  • No commercial entity shall maintain or service a film or videotape library of SUN ’n FUN footage, except as specifically authorized in writing by SUN ’n FUN.
  • No individual or commercial entity shall intercept and/or record any video feed or satellite transmission used in the distribution of the coverage of any SUN ’n FUN event to its authorized broadcast and cable networks or other authorized users except with the express written consent of SUN ’n FUN.
  • No commercial entity may make any Recording of any SUN ’n FUN event or activity, including without limitation, the annual SUN ’n FUN, without the express written permission of SUN ’n FUN. Every approved broadcaster’s camera operator (commercial or news media) at SUN ’n FUN must display the access sticker issued by SUN ’n FUN.  Video or film camera operators who do not display the proper access credential will be escorted off the grounds. Violators may be denied access to future SnF events and legal action may ensue.
  • Use of video material recorded by home-style cameras is restricted to personal use, and any commercial or other use without the express written consent of SUN ’n FUN is strictly prohibited. This includes the sale of any footage obtained on the grounds of SUN ’n FUN to any broadcast entity or other entity.
  • No commercial entity (except legitimately accredited and credentialed media operating under Broadcast/News Media Guidelines outlined in this document) may rebroadcast, retransmit, supply, sell, or re-sell any video material of any SUN ’n FUN event, including the annual SUN ’n FUN, without the express written consent of SUN ’n FUN.
  • Use of video material obtained from any SUN ’n FUN event shall be limited to such use as outlined in this document or as specified in an applicable Licensing Agreement obtained from SUN ’n FUN.
  • “Non-linear” use of SUN ’n FUN content in any program, which includes (but is not limited to) archived television content on the Internet, television content available on a video-on-demand basis, and television content made available via PVR downloads is prohibited without expressed prior written permission by SUN ’n FUN. This also includes images distributed through formats that include (but are not limited to) cellular, personal communications services and other methods of providing content to handheld digital devices pages, specialized mobile radio and wireless internet (including WI-FI).

Broadcast/News Media Guidelines

  • Only Broadcast and Film News Media who are legitimately accredited and credentialed by SUN ’n FUN are allowed to broadcast, rebroadcast, or cablecast video material obtained at SUN ’n FUN event.
  • All legitimately accredited and credentialed Broadcast and Film News Media must agree to follow the SUN ’n FUN Guidelines for Television crews, including all SUN ’n FUN grounds access provisions, as later stated in this policy.
  • Use of any Recordings obtained from any SUN ’n FUN event shall be limited to five minutes and must be used within 48 hours after the close of the event, except by permission of SUN ’n FUN.
  • All Recordings of SUN ’n FUN events obtained from SUN ’n FUN must provide the appropriate video credit “Courtesy of SUN ’n FUN International Fly-In & Expo.”

Guidelines for Television/Video Crews

  • Television crews must follow the directions of officials at all times. If matters require clarification, contact the SUN ’n FUN Communications Department, located in the SUN ’n FUN Media Center.
  • Television crews must remain behind the established crowd line at all times while filming the air show or other aerial activities.
  • Persons and vehicles of any type (golf cart, automobiles, motorbikes, bicycles, etc.) are not permitted beyond the crowd line without authorization from SUN ’n FUN. Those requiring access for the purpose of performing their job should contact the SUN ’n FUN Communications Department through the onsite SUN ’n FUN Press Center to obtain additional permissions. The SUN ’n FUN Media Department works in conjunction with SUN ’n FUN Air Operations to coordinate additional permissions for access beyond the crowd line. Anyone going beyond the crowd line without the proper authorization may be escorted off the field and access to future events may be denied and/or limited.
  • Safety is the primary concern of any decisions made by SUN ’n FUN while directing television crews and other media representatives on the grounds. Other factors, however, may also govern the access decisions established by SUN ’n FUN officials.

    Acceptance of your media credential means you acknowledge, understand, and accept SUN ’n FUN’s Broadcast, Film and Video Policy.  Acceptance of those policies is a specific condition of your admittance to the SUN ’n FUN event. Any violation of these policies may result in exclusion from SUN ’n FUN grounds and/or the annual SUN ‘n FUN Event; and may also result in fines, and/or criminal/civil prosecution.

For more information, please contact SUN ‘n FUN Communications & Media Center

Email:  jjenkins@flysnf.org 
Phone:  863-644-2431
Fax:  863-644-9737

SUN ‘n FUN
4175 Medulla Road
Attn:  Communications & Media Center
Lakeland, FL  33811

Alpina