SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - Avril 2 - 7, 2019 - Achetez vos billets maintenant!

Comment j'expose 2017-11-29T18:22:52+00:00

Informations sur l'exposant

events-banner-logo

Intéressé à exposer à SUN 'n FUN?

L'année de l'aviation commence ici!

Le marché de l'aviation s'anime chaque printemps au SUN'N FUN Fly-In de Lakeland, en Floride. Après un long hiver dans certaines parties du pays, les visiteurs ont hâte de voir les plus récents produits aéronautiques, avions et services exposés dans quatre bâtiments d'exposition intérieurs et de nombreux espaces extérieurs. Plus important encore, ils viennent acheter!

La première étape pour devenir un exposant SUN'N FUN est de remplir une demande pour Demande d'espace d'exposition. Le plus tôt nous recevrons votre demande, le plus grand choix d'espaces que vous aurez. (Si vous avez présenté une demande au cours d'une année récente et que nous n'avons pas été en mesure de vous fournir un espace, votre entreprise devra présenter une nouvelle demande pour faire partie de notre liste d'attente. courriel : nous si nous ne l'avons pas déjà confirmé avec vous.)

Notre calendrier et notre processus

Les exposants qui reviennent ont jusqu'au mois de septembre 15th pour envoyer leurs contrats et paiements, après quoi nous pouvons évaluer l'inventaire disponible. En octobre, nous commençons par répondre aux demandes de changement des exposants et des commanditaires existants, puis nous plaçons de nouveaux commanditaires et annonceurs, et enfin, les éventuels nouveaux exposants de la liste d'attente. La priorité est donnée aux exposants liés à l'aviation afin de maintenir l'objectif de l'événement et d'attirer un public très intéressé et motivé à faire affaire avec nos exposants. Un certain nombre d'entreprises non aéronautiques sont hébergées sur une base disponible plus tard dans le processus.

Nous faisons de notre mieux pour trouver un endroit idéal, à l'intérieur ou à l'extérieur, pour faire de la participation à SUN'N FUN une bonne décision d'affaires. Si, pour une raison quelconque, nous ne sommes pas en mesure de vous placer pendant notre période de réservation normale, nous vous contacterons pour toute ouverture de dernière minute. Nous conserverons votre demande en dossier et confirmerons votre intérêt pour l'espace d'exposition à la fin du printemps. Et même si vous ne pouvez pas exposer avec nous cette année, veuillez considérer publicité comme un excellent moyen de faire passer votre message devant les dizaines de milliers de visiteurs de SUN 'n FUN!

Avez-vous une question exposant? Écrivez-nous à expositions@flysnf.org ou appelez-863 904-4026.

Phillip
Lazy Days Ultimate
Alpina
David Clark
Your Ad Here

Exhibitor Information

events-banner-logo

Interested in Exhibiting at SUN ‘n FUN?

The Aviation Year Starts Here!

The aviation marketplace comes alive each Spring at the SUN ’n FUN Fly-In in Lakeland, Florida. After a long winter in some parts of the country, visitors look forward to seeing the latest in aviation products, aircraft and services on display in four indoor exhibit buildings and many outdoor spaces. More importantly, they come to buy!

The first step to becoming a SUN ’n FUN exhibitor is to complete a request for Exhibit Space Application. The earlier we receive your application, the wider choice of spaces you will have. (If you applied in a recent year and we were unable to accommodate you with a space, your company will need to reapply to become a part of our ur waiting list. Please email us if we have not already confirmed that with you.)

Our Timeline and Process

Returning exhibitors have until September 15th to send their contracts and payments, after which we can assess available inventory. In October we begin by fulfilling change requests for existing exhibitors and sponsors, then place new sponsors and advertisers, and finally those potential new exhibitors from the waiting list. Priority is given to aviation-related exhibitors in order to maintain the focus of the event and attract a highly interested, motivated audience to do business with our exhibitors. A number of non-aviation companies are accommodated on a space-available basis later in the process.

We do our best to find every interested company a great spot, indoors or out, to make participating at SUN ’n FUN a good business decision. If for some reason we are unable to place you during our normal booking period, we will contact you about any last-minute openings. And we will keep your application on file and confirm your interest for exhibit space in the late spring. And even if you are unable to exhibit with us this year, please consider advertising as a great way to get your message in front of the tens of thousands of SUN ’n FUN visitors!

Do you have an exhibitor question? Email us at exhibits@flysnf.org or call 863-904-4026.

Liberty Univ