SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - Avril 2 - 7, 2019 - Achetez vos billets aujourd'hui!

À donner 2017-12-19T16:15:45+00:00

Faire un cadeau

Créer la prochaine génération de professionnels et de leaders de l'aérospatiale

Grâce au soutien de nos événements, des donateurs et de la communauté, le Centre d'excellence en aérospatiale de SUN'N FUN crée une voie vers le succès - par l'aviation - pour des milliers de jeunes chaque année!

Alors que SUN'N FUN a évolué au cours des quatre dernières décennies en un campus d'enseignement aérospatial complet et ouvert toute l'année, ce qui est resté constant, c'est la générosité et l'esprit des milliers de bénévoles et de sympathisants qui composent la famille SUN'N FUN.

Au fil des ans, ces dirigeants communautaires ont fait preuve d'une passion pour le vol, créant un héritage qui préserve et honore le meilleur de l'histoire de l'aviation tout en inspirant et en formant une nouvelle génération d'étudiants, de leaders et d'innovateurs. Cet héritage prend vie chaque jour grâce à SUN 'n FUN Centre d'excellence en aérospatiale (ACE).  Chaque année, des dons philanthropiques soutiennent:

  • Expansion de la programmation éducative STEM
  • Amélioration / expansion des expositions muséales, en particulier des expositions interactives STEM
  • Sensibilisation continue aux STEM
  • Bourses d'études qui rendent les camps, les programmes et la formation accessibles tout jeune
  • Amélioration des installations et des campus pour soutenir nos programmes en croissance
  • Le fonds de dotation pour l'éducation ACE
Faire un don maintenant
Voir notre liste de souhaits

Bâtir un avenir meilleur en donnant

SUN 'n FUN Fly-In, Inc. accepte tous les types de cadeaux à l'appui de notre centre d'excellence aérospatial (ACE). Les donateurs peuvent choisir un don unique en espèces, un don mensuel en cours, un don d'actions, un don de biens ou d'aéronefs ou un don par testament ou actif patrimonial comme une police d'assurance-vie libérée, une distribution d'un régime de retraite ou un legs fait dans un testament. Les donateurs annuels qui font des dons courants sont inclus dans notre Speed ​​'n Angels Wingmen, tandis que les donateurs qui ont planifié de futurs dons dans leurs domaines sont reconnus comme faisant partie de notre James C. Ray Legacy Society.

Les Wingmen des Speed ​​'n Angels

Speed ​​'n Angels Wingmen va au-delà de l'appel de base du bénévolat et de la participation au SUN' n FUN Fly-in. Ils veillent à ce que l'héritage de SUN 'n FUN se poursuive et que nos programmes éducatifs aient suffisamment de carburant et d'altitude pour aller de l'avant et mener à bien la mission du Centre d'excellence en aérospatiale. Leurs dons individuels inspirent chaque jour les jeunes dans le monde dynamique de l'aviation, et leur générosité crée la prochaine génération de pilotes et de professionnels de l'aviation.

Sans ces contributeurs, des milliers de jeunes dans toute la Floride et au-delà manqueraient des occasions uniques telles que les vols pour la première fois, les camps d'été de l'aviation, les camps de jour STEMtastic, la découverte aérospatiale et plus encore. Et pour montrer notre gratitude, SUN 'n FUN reconnaît chaque donateur en les incluant dans le rôle des Wingmen des Speed' n Angels.

James C. Ray Legacy Society

SUN 'n FUN a été le récipiendaire honoré de nombreux cadeaux de James C. Ray. La philanthropie de M. Ray a eu un impact transformationnel sur notre organisation, ouvrant la voie à de nouveaux programmes et de nouveaux objectifs. En reconnaissance de ses grands travaux, SUN 'n FUN a établi le James C. Ray Legacy Society honorer les donateurs qui aident à constituer le fonds de dotation de notre organisation ou à faire progresser la mission d'ACE grâce à des dons de leurs successions.

Ces donateurs veillent à ce que l'héritage de SUN 'n FUN dure de nombreuses générations à venir. Et dans le but de reconnaître ces personnes généreuses tout en vivant encore, nous incluons tous les donateurs avec des cadeaux futurs exprimés, exprimés en tant que membres de la James C. Ray Legacy Society - où ils restent nos membres les plus précieux de la famille et servent d'exemples merveilleux du pouvoir de la philanthropie.Cliquez ici pour en savoir plus!

Si vous avez inclus SUN 'n FUN comme bénéficiaire dans votre testament ou votre plan successoral, veuillez nous en aviser afin que nous puissions vous assurer d'être inclus et reconnus.

Alpina
David Clark
Your Ad Here
«Le Centre d'excellence en aérospatiale vous ouvre les portes d'un monde de passion, de famille et d'expériences que vous ne trouverez nulle part ailleurs, et je serai toujours reconnaissant aux gens de m'avoir aidé à me guider là où je suis aujourd'hui. entretien des chasseurs à réaction F-15 pour l'United States Air Force à Okinawa, au Japon.
Lexi Vins
"Si je n'avais pas fini au CFAA, mon personnage ne serait pas le même. Je n'aurais pas rencontré autant de pilotes et d'instructeurs plus âgés ou je ne connaîtrais pas le type de diplôme que je voulais. Maintenant que je regarde en arrière, je le ferais définitivement à nouveau. "
Angel Cabrera
UNE COPIE DE L'ENREGISTREMENT OFFICIEL ET DES INFORMATIONS FINANCIÈRES PEUVENT ÊTRE OBTENUES DE LA DIVISION DES SERVICES AUX CONSOMMATEURS EN APPELANT SANS FRAIS (800-435-7352) À L'INTÉRIEUR DE L'ÉTAT. L'ENREGISTREMENT N'IMPLIQUE PAS L'APPROBATION, L'APPROBATION OU LA RECOMMANDATION DE L'ÉTAT
GTranslate Please upgrade your plan for SSL support!

Make a Gift

Creating the next generation of Aerospace Professionals and Leaders

Thanks to the support of our events, donors and community, SUN ‘n FUN’s Aerospace Center for Excellence creates a pathway to success – through aviation –  for thousands of young people each year!

While SUN ’n FUN has evolved over four decades into a year-round, comprehensive aerospace educational campus, what has stayed constant is the generosity and spirit of the thousands of volunteers and supporters who make up the SUN ‘n FUN family. 

Through the years, these community leaders have gone above and beyond embracing a passion for flight, building a legacy that both preserves and honors the best of aviation’s history while also inspiring and training a new generation of aviation students, leaders and innovators. This legacy comes alive every day through SUN ‘n FUN’s Aerospace Center for Excellence (ACE).  Each year, philanthropic gifts support:

  • Expansions of STEM educational programming
  • Enhancement/Expansion of museum exhibits, especially interactive STEM exhibits
  • Ongoing STEM educational outreach
  • Scholarships that make camps, programs and training accessible for any young person
  • Facility and Campus Improvement to support our growing programs
  • The ACE Education Endowment Fund
Donate Now

Building a Brighter Future through Giving

SUN ‘n FUN Fly-In, Inc. accepts all types of gifts in support of our Aerospace Center of Excellence (ACE).  Donors can choose a one-time cash gift, an ongoing monthly gift, a gift of stock, a gift of property or aircraft or a gift through a will or estate asset such as a paid up life insurance policy, a distribution from a retirement plan or a bequest made in a will.  Annual donors making current gifts are included as part of our Speed ‘n Angels Wingmen, while donors who have planned for future gifts in their estates are recognized as part of our James C. Ray Legacy Society.

The Speed ‘n Angels Wingmen 

Speed ‘n Angels Wingmen go above and beyond the basic call of voluntarism and participation in the SUN ‘n FUN Fly-in.  They ensure that the legacy of SUN ‘n FUN carries forward and that our educational programs have enough fuel and altitude to fly forward and effectively carry out the mission of the Aerospace Center for Excellence.  Their individual gifts inspire young people every day through the dynamic world of aviation, and their generosity creates the next generation of pilots and aviation professionals. 

Without these contributors, thousands of young people all over Florida and beyond would miss out on one-of-a-kind opportunities such as first-time flights, aviation summer camps, STEMtastic Day Camps, aerospace discovery and more.  And to show our gratitude, SUN ‘n FUN recognizes each and every donor by including them as part of the Speed ‘n Angels Wingmen.  

James C. Ray Legacy Society

SUN ‘n FUN has been the honored recipient of many gifts from James C. Ray. Mr. Ray’s philanthropy has had transformational impact on our organization, paving the way for new programs and new goals.  In recognition of his great works, SUN ‘n FUN established the James C. Ray Legacy Society to honor donors who help build our organization’s endowment fund or advance the mission of ACE through gifts from their estates.

These donors ensure that the legacy of SUN ‘n FUN lasts for many generations to come. And in an effort to recognize these generous individuals while still living, we include all donors with expressed, intended future estate gifts as members of the James C. Ray Legacy Society – where they remain our most treasured family members and serve as marvelous examples of the power of philanthropy. 

If you have included SUN ‘n FUN as a beneficiary in your will or estate plan, please notify us, so that we can ensure you are included and recognized. 

Your Ad Here
“The Aerospace Center for Excellence opens you up to a world of passion and family and experiences you can’t get anywhere else, and I will forever be grateful to the people there for helping guide me where I am today.” Lexi is currently performing maintenance on F-15 Fighter Jets for the United States Air Force in Okinawa, Japan.
Lexi Wines
“If I hadn’t of ended up at CFAA, my character wouldn’t be the same. I wouldn’t have met so many older pilots and instructors or know what type of degree I wanted. Now that I look back, I would definitely do it all over again.”
Angel Cabrera
A COPY OF THE OFFICIAL REGISTRATION AND FINANCIAL INFORMATION MAY BE OBTAINED FROM THE DIVISION OF CONSUMER SERVICES BY CALLING TOLL-FREE (800-435-7352) WITHIN THE STATE. REGISTRATION DOES NOT IMPLY ENDORSEMENT, APPROVAL, OR RECOMMENDATION BY THE STATE