SUN 'FUN FUN Aerospace Expo - Mars 31 - Avril 5, 2020

Mardi avril, 1 SUN 'FUN s'amusera à «susciter l'intérêt pour l'avenir de l'aviation». À l'occasion des années 2014 de l'aviation commerciale, le président et chef de la direction, John R. «Lites», animera un panel de géants de l'industrie aéronautique. . Rejoindre «Lites» sur la scène du pavillon Aerospace du Florida Air Museum sera:

  • Jack Pelton, président du conseil d'administration de l'Experimental Aircraft Association (EAA);
  • Mark Baker, président, Aircraft Owners and Pilots Association (AOPA);
  • Edward M. Bolen, président et chef de la direction, National Business Aviation Association (NBAA); et,
  • Matthew S. Zuccaro, président, Helicopter Association International (HAI)

La pénurie prochaine de pilotes, de mécaniciens, de concepteurs et de constructeurs dans les carrières de l’aviation suscite de vives inquiétudes. Des questions se posent sur la manière de financer l'éducation aéronautique et de stimuler un intérêt pour s'impliquer dans l'industrie. Des réponses émanant de SUN 'n FUN en partenariat avec des éducateurs, des sponsors et des chefs de file de l’industrie aéronautique.

Les cinq professionnels présents sur la scène peuvent revendiquer environ 200 années dans l’industrie aéronautique. Ils représentent l'aviation commerciale, commerciale, militaire et récréative dans les aéronefs en général, les hélicoptères, les jets, les avions de passagers, etc. En plus de leur riche histoire et de leurs vastes connaissances, leur leadership visionnaire prépare le terrain pour une soirée passionnante de présentations et de réponses aux questions du public.

Promouvoir la sécurité est un principe fondamental dans tous les domaines de l'aviation. Les énoncés de mission des organisations réunies pour faire une déclaration sur l'avenir de l'aviation ont des objectifs communs.

SUN 'n FUN: Préserver et améliorer l'avenir du vol grâce à des événements de classe mondiale, inspirant et éduquant les gens de tous âges.

EAA: EAA se consacre à servir l'ensemble de l'aviation en encourageant et en encourageant la participation individuelle, des normes élevées et l'accès au monde aérien, dans un environnement propice à la liberté, à la sécurité, à la famille et à l'épanouissement personnel.

AOPA: Nous protégeons votre liberté de voler en plaidant au nom de nos membres. éduquer les pilotes, les non-pilotes et les décideurs; soutenir des activités qui assurent la santé à long terme de l'aviation générale; lutter pour que l'aviation générale reste accessible à tous; et obtenir des ressources suffisantes pour assurer notre succès.

HAI: Offrir à ses membres des services qui profitent directement à leurs opérations et faire progresser la communauté internationale des hélicoptères en offrant des programmes qui améliorent la sécurité, encouragent le professionnalisme et la viabilité économique tout en faisant la promotion des contributions uniques qu'offre le vol vertical.

NBAA: Favoriser un environnement qui permet à l'aviation d'affaires de prospérer aux États-Unis et partout dans le monde.

Où êtes-vous à l'échelle de l'aviation? Allez-vous jouer un rôle dans la sécurisation de l'avenir de l'aviation? Découvrez comment vous pouvez éduquer et préparer les futurs membres de l’industrie aéronautique ou fournir des ressources à ceux qui le souhaitent. Si vous êtes un étudiant intéressé par l’industrie aérospatiale, c’est l’occasion de rencontrer les décideurs. Préparez-vous à participer à cette session interactive le mardi avril, 1, 2014 à 7: 00 pm, 4175 Medulla Road, Lakeland, FL 33811.

2017-11-29T18:23:15+00:00

On Tuesday, April 1, 2014 SUN ‘n FUN will be “Building Interest in the Future of Aviation.”  In celebration of 100 years of Commercial Aviation, President and CEO John R. “Lites” Leenhouts is hosting a panel of aviation industry giants.  Joining “Lites” on the stage in the Aerospace Pavilion at the Florida Air Museum will be:

  • Jack Pelton, Chairman of the Board of the Experimental Aircraft Association (EAA);
  • Mark Baker, President, Aircraft Owners and Pilots Association (AOPA);
  • Edward M. Bolen, President and CEO, National Business Aviation Association (NBAA); and,
  • Matthew S. Zuccaro, President, Helicopter Association International (HAI)

There is great concern about the forthcoming shortage of pilots and mechanics, designers and manufacturers in aviation careers.  Questions arise about how to finance aviation education, and how to stimulate an interest to become involved in the industry.  Answers are emerging from SUN ‘n FUN in partnership with educators, sponsors and leaders in the aviation industry.

The five professionals on the stage can claim about 200 years in the aviation industry.  They represent commercial, business, military, and recreational aviation in general aircraft, helicopters, jets, passenger planes, and more.  Added to their rich history and vast knowledge, their visionary leadership is setting the stage for an exciting evening of presentations and answers to questions from the audience.

Promoting safety is a core principle in all aviation arenas.  There are common goals in the mission statements of the organizations gathering to make a statement about the future of aviation.

SUN ‘n FUN: To preserve and enhance the future of flight through world-class events, inspiring and educating people of all ages.

EAA:  EAA is dedicated to serving all of aviation by fostering and encouraging individual participation, high standards, and access to the world of flight in an environment that promotes freedom, safety, family, and personal fulfillment

AOPA:  We protect your freedom to fly by advocating on behalf of our members; educating pilots, non-pilots and policy makers alike; supporting activities that ensure the long-term health of General Aviation; fighting to keep General Aviation accessible to all; and, securing sufficient resources to ensure our success.

HAI: To provide its members with services that directly benefit their operations, and to advance the international helicopter community by providing programs that enhance safety, encourage professionalism and economic viability while promoting the unique contributions vertical flight offers society.

NBAA: To foster an environment that allows business aviation to thrive in the United States and around the world.

Where are you on the scale of aviation?  Will you play a role in securing the future of aviation?  Find out how you can educate and prepare future members of the aviation industry or provide resources for those who will.  If you are a student with an interest in the aerospace industry it’s an opportunity to meet the decision makers.  Make plans to participate in this interactive session on Tuesday, April 1, 2014 at 7:00 p.m., 4175 Medulla Road, Lakeland, FL 33811.