SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - Avril 2 - 7, 2019 - Achetez vos billets maintenant!

Le Centre d'excellence en aérospatiale «Alignement des étoiles pour les étudiants» grâce à la fondation communautaire GiveWell

(June 22, 2017, Lakeland, FL) Le Centre d'excellence aérospatial (ACE) alignera les étoiles pour les étudiants en apportant le seul planétarium public aux résidents du comté de Polk grâce au programme de subventions annuelles Impact Polk de la fondation communautaire GiveWell.

Le comté de Polk compte actuellement plus d'écoles 160 et d'étudiants 97,000, ce qui en fait le 8th le plus grand district scolaire de l'État de Floride. Le planétarium sera utilisé comme outil d'enseignement pendant les visites d'écoles et se trouvera sur le campus de l'Expo SUN'N FUN dans le laboratoire d'apprentissage interactif pour les visites de groupe et les invités généraux des musées. Puisque le planétarium est portable, le Centre d'excellence en aérospatiale prévoit de visiter environ 25 écoles publiques par année scolaire, atteignant près des étudiants 625 dans la région du comté de Polk. ACE prévoit offrir cette expérience à environ 5,000 de plus en plus de personnes tout au long de l'année durant leurs camps d'été, leurs visites de groupe, leurs activités éducatives sur place et l'événement annuel SUN'N FUN International Fly-In & Expo.

Grâce à cette expérience, les étudiants seront en mesure d'appliquer immédiatement les connaissances acquises aux concepts de base enseignés en classe, ainsi que d'analyser et de comprendre le texte, les enseignements et les problèmes rencontrés dans le futur qui reflètent les avantages éducatifs.

Richele Floyd, directeur de l'éducation au Centre d'excellence en aérospatiale, affirme que cet ajout au corridor d'éducation du Campus d'exposition SUN'N FUN sera un excellent outil pour les éducateurs et les étudiants.

"Nous sommes ravis d'offrir cette technologie dans le cadre de nos programmes éducatifs existants à l'année chez ACE", a déclaré M. Floyd. "Le planétarium sera un outil précieux pour les éducateurs et offrira aux élèves une expérience mémorable sur notre campus ou dans leur propre salle de classe."

Le projet est financé grâce à une subvention du George W. Jenkins Fund au sein de la GiveWell Community Foundation.

Pour plus d'informations sur ce planétarium portable, s'il vous plaît contacter Richele Floyd à 863-644-2431 ou par courriel à RFloyd@flysnf.org. Plus d'informations sur les programmes éducatifs du Centre d'excellence aérospatiale peuvent être trouvées à www.flysnf.org

###

À propos du Centre d'excellence en aérospatiale

SUN 'n FUN et le Florida Air Museum soutiennent des programmes éducatifs tout au long de l'année. Ces programmes se déroulent au Centre d'excellence en aérospatiale ou aux établissements d'enseignement ACE. Quatorze bâtiments (14) et une salle de classe Boeing 727 forment le Centre d'excellence aérospatial (ACE Educational Facilities). Ce modèle est la plate-forme d'apprentissage la plus unique aux États-Unis où chaque bâtiment a pour fonction commune d'éduquer et d'inspirer la prochaine génération de professionnels de l'aérospatiale tout en honorant le passé.

À propos de GiveWell Community Foundation

La GiveWell Community Foundation est un organisme de bienfaisance public 501 (c) (3) desservant Polk, Hardee et Highland County, en Floride. La Fondation communautaire détient plus que des fonds de bienfaisance 280 établis par des particuliers, des familles, des organisations et des fondations privées et sert une grande variété de services de bienfaisance. Au cours des dernières années 20, la GiveWell Community Foundation et ses détenteurs de fonds ont investi dans l'avenir de nos communautés grâce à des dons philanthropiques percutants.

À propos d'Impact Polk

Impact Polk est le programme de subventions communautaires de la GiveWell Community Foundation. Toutes les demandes soumises sont examinées par le personnel pour s'assurer qu'elles respectent les lignes directrices du programme de subvention. Les demandes approuvées qui répondent aux critères de publication sont incluses dans la publication Impact Polk, qui est distribuée à tous les détenteurs de fonds de GiveWell Community Foundation et à la communauté dans son ensemble pour leur considération philanthropique.

2017-11-29T18:23:02+00:00

The Aerospace Center for Excellence Will be “Aligning the Stars for Students” Thanks to GiveWell Community Foundation

(June 22, 2017, Lakeland, FL) The Aerospace Center for Excellence (ACE) will align the stars for students by bringing the only public planetarium to residents in Polk County thanks to GiveWell Community Foundation’s Impact Polk Annual Grant Program.  

Polk County is currently home to more than 160 schools and 97,000 students, making it the 8th largest school district in the State of Florida. The planetarium will be used as a teaching tool during school visits and reside on the SUN ‘n FUN Expo Campus in the interactive learning lab for group tours and general museum guests. Since the planetarium is portable, the Aerospace Center for Excellence plans to visit approximately 25 public schools per school year, reaching close to 625 students in the Polk County area. ACE plans to deliver the experience to approximately 5,000 more individuals throughout the year during their summer camps, group tours, on-site educational activities and the annual SUN ‘n FUN International Fly-In & Expo.

With this experience, students will be able to immediately apply knowledge learned to core concepts taught in the classroom, as well as, be able to analyze and understand related text, teachings, and problems encountered in the future that reflect lifelong educational benefits.

Richele Floyd, Education Director at the Aerospace Center for Excellence, says this addition to the Education Corridor on the SUN ‘n FUN Expo Campus will be a great tool for educators and students alike.

“We are excited to offer this technology within our existing, year-round, educational programs at ACE,” Floyd said. “The planetarium will be a valuable tool for educators and will provide students with a memorable experience on our campus or in their own classroom.”

The project is funded through a grant from George W. Jenkins Fund within the GiveWell Community Foundation.                     

For more information on this portable planetarium, please contact Richele Floyd at 863-644-2431 or email her at RFloyd@flysnf.org. More information about Aerospace Center for Excellence educational programs can be found at www.flysnf.org

 

###

 

About The Aerospace Center for Excellence

 SUN ‘n FUN and the Florida Air Museum support year round educational programs. These programs happen at the Aerospace Center for Excellence or ACE Educational Facilities. Fourteen (14) buildings and a Boeing 727 Classroom form the Aerospace Center for Excellence (ACE Educational Facilities). This model is the most unique learning platform in the United States where each building serves a common function of educating and inspiring the next generation of aerospace professionals while honoring the past.

About GiveWell Community Foundation

The GiveWell Community Foundation is a 501(c)(3) public charity serving Polk, Hardee, and Highland County, Florida. The Community Foundation holds more than 280 charitable funds established by individuals, families, organizations, and private foundations and serve a wide variety of charitable services. For the past 20 years, the GiveWell Community Foundation and its fundholders have been investing in the future of our communities through impactful, philanthropic giving.

About Impact Polk

Impact Polk is the community grant program of the GiveWell Community Foundation. All submitted applications are reviewed by staff to ensure they meet grant program guidelines. Approved applications that meet publication criteria are included in the Impact Polk publication, which is distributed to all GiveWell Community Foundation fundholders and the community at large for their philanthropic consideration.