SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - Avril 2 - 7, 2019 - Achetez vos billets maintenant!

Règles et règlements de l'ACEMaker Raffle 2018-01-15T18:00:11+00:00

Règles et règlements pour SUN 'n FUN ACEMaker Raffle

  1. Tous les dons pour les billets de tirage non gagnants sont déductibles d'impôt pour les participants respectifs. Numéro de TVA: 59-2803958. Consultez votre représentant fiscal pour plus de détails. Il est de la seule responsabilité de tous les gagnants de déclarer tous les gains de tombola en conformité avec les lois et règlements fédéraux, provinciaux et locaux. Une lettre d'impôt sur papier à en-tête peut être envoyé par courriel à votre demande après le dessin.
  2. Les billets sont $ 20.00 chacun, 6 $ 100 ou 15 $ 200 pour les particuliers seulement. Il n'y a aucune limite quant au nombre de billets qui peuvent être vendus à une personne. Les billets peuvent être payés en ligne SEULEMENT par carte de crédit ou carte de débit à: https://www.flysnf.org////acemaker-raffle/. Aucun argent liquide ne sera accepté.
  3. Doit être au moins 13 ans ou plus au moment de l'entrée pour être admissible à gagner. Âge pour 18 doit avoir l'autorisation parentale pour entrer et avoir un parent ou un tuteur présent au moment du vol et donner la permission parentale sur papier. L'âge du gagnant 13-17 perd la partie de vol du prix si cette exigence ne peut être satisfaite. Les gagnants n'ont pas besoin d'être présents au dessin.
  4. La tombola débute vendredi, mai 26, 2017 et se termine dimanche, janvier 27th, 2018 à 11: 59 PM.
  5. Les prix doivent être réclamés dans les 30 jours de notification. Si un prix n'est pas réclamé dans les jours 30, il sera alors confisqué à SUN 'n FUN, Inc.
  6. Les employés de SUN'N FUN, Inc., Experience Kissimmee et Stallion 51 ainsi que les membres de leur famille immédiate ne sont pas admissibles à participer à la tombola ou à la gagner.
  7. Le gagnant sera tiré au sort par sélection aléatoire d'un nombre entre un et le nombre total d'entrées reçues. Beaucoup entreront, seulement une entrée gagnante sera sélectionnée. Les gagnants seront avisés par courriel ou par téléphone.
  8. Le gagnant sera annoncé Janvier 28th, 2018 via les médias sociaux. Le gagnant sera également informé par téléphone et par e-mail. Les instructions pour réclamer le prix seront données lorsque le gagnant aura accepté. Le nom du gagnant sera affiché sur la page du site d'entrée pendant un mois après l'annonce.
  9. En entrant dans la tombola, Toutes les ventes sont définitifs et non remboursables.
  10. Seul le nom d'une personne peut apparaître à l'entrée par billet.
  11. Le permis de conduire ou toute autre forme d'identification acceptable doit être présenté avant de réclamer un prix.
  12. Les acheteurs, en participant (et le gagnant en acceptant le prix), libèrent les employés de SUN'N FUN, Inc., Experience Kissimmee et Stallion 51 ainsi que leurs partenaires, vendeurs, agents, représentants, membres du conseil d'administration, commanditaires, agences de service et entrepreneurs indépendants. , et chacun de leurs directeurs, partenaires, employés et agents respectifs, y compris les agences de publicité et de promotion, de toute responsabilité quant à la participation à la tombola et à la possession ou l'utilisation du prix décerné et reconnaissent également qu'ils n'ont reçu aucune représentation , garantie ou garantie, expresse ou implicite, en fait ou en droit, relativement au prix, y compris, mais sans s'y limiter, sa qualité, son état mécanique ou son aptitude. En cas de litige, la décision de SUN 'n FUN, Inc. et Stallion 51 sera définitif.
  13. Nul où interdit. L'objectif de cette tombola est de lever des fonds pour Aerospace Center for Excellence, Inc., une société à but non lucratif de la Floride 501c (3). Aucun achat requis
  14. Pour obtenir une entrée gratuite, envoyez une enveloppe préadressée et affranchie à:

SUN 'n FUN, Inc.

ATTN: Tirage au sort ACEMaker

4175 Medulla Rd.

Lakeland, FL 33811

Assurez-vous d'inclure le nom, l'adresse, le courriel et le numéro de téléphone. Une inscription par enveloppe timbrée reçue sera honorée. Les entrées envoyées par courrier seront ajoutées à celles qui sont inscrites en ligne dans une liste principale dans l'ordre où elles ont été reçues et auxquelles un numéro a été attribué. Les envois postaux DOIVENT être marqués d'un cachet de la poste d'ici janvier 3rd, 2018 pour permettre le traitement et être admissibles à l'inscription. Les participations qui n'auront pas été oblitérées d'ici janvier 17th, 2018 seront annulées. Les inscriptions non accompagnées d'une enveloppe de retour auto-adressée seront annulées.

  1. Le vol gagnant aura lieu à l'installation de Stallion 51 au 3951 Merlin Dr, Kissimmee, FL 34741 et le gagnant devra remplir les documents et les formulaires standard de Stallion 51 pour prendre son envol.
  2. Le gagnant libère SUN 'n FUN, Inc. de toutes les responsabilités liées au vol d'un aéronef exploité par Stallion 51.
  3. Le gagnant doit être au moins 5'2 "et pas plus de 6'5" grand, pas plus de 270 livres et un minimum de 13 ans. L'âge de 18 doit être accompagné d'un parent et avoir signé le consentement parental. Le gagnant doit également être en assez bonne santé pour participer au vol. Le gagnant aura un an après la notification de gain pour planifier son vol avec Stallion 51.
  4. Les gagnants sont responsables d'aller et venir du lieu de vol. L'étalon 51 est situé à Kissimmee, FL, où le vol gagnant aura lieu.
  5. Les réservations pour l'hébergement et tous les billets / billets sont soumis à disponibilité. Une fois que les dates de voyage ont été réservées, aucune modification, extension ou substitution n'est permise, sauf à la discrétion de l'hébergement. Le gagnant est responsable de leurs frais de voyage et de transport de et vers leur lieu d'origine. La voiture de location disponible pour le gagnant doit être ramassée et retournée à SUN 'n FUN, à l'aéroport international de Tampa ou à l'aéroport international d'Orlando. Le véhicule sera une berline intermédiaire ou similaire. Les mises à niveau peuvent être achetées par le gagnant si désiré. La prolongation de location de voiture avant avril 5th, 2018 ou au-delà d'avril 11, 2018 peut être achetée par le gagnant si désiré. Le gagnant est seul responsable des frais supplémentaires non expressément mentionnés dans la description du prix ci-dessus, y compris, mais sans s'y limiter, les taxes de vente, les frais de service, les pourboires et autres frais personnels, nourriture et boisson, assurance, tout forfait à prix plus élevé ou tout frais appliqué à la suite d'un changement dans la réservation, les voyages internationaux, etc. Des restrictions supplémentaires peuvent s'appliquer. Le gagnant doit contacter SUN 'n FUN au 863-904-4041 dans les 90 jours de la notification du gagnant afin que tous les billets et les logements puissent être réservés à l'avance. Les billets sont non-remboursables et non-transférables et les dates peuvent se vendre rapidement.
  6. Le produit de la tombola est au profit du Centre d'excellence aérospatial (ACE Educational Facilities), une division du Florida Air Museum, Inc., une organisation à but non lucratif 501 (c) (3) enregistrée auprès de l'État de Floride. Tous les profits serviront à financer des bourses d'études, des améliorations aux installations et du matériel éducatif pour le Centre d'excellence en aérospatiale (Centres éducatifs ACE). L'installation principale d'ACE Educational Facilities est située à 4175 Medulla Rd, Lakeland, FL
Retour à ACEMaker Raffle

Rules and Regulations for SUN ‘n FUN ACEMaker Raffle

  1. All donations for non-winning raffle tickets are tax deductible for the respective entrants. Tax ID: 59-2803958. Consult your tax representative for details.  It is the sole responsibility of all winners to report all raffle winnings in accordance with federal, state and local laws and regulations.  A tax letter on letterhead can be emailed at your request after the drawing.
  2. Tickets are $20.00 each, 6 for $100 or 15 for $200 for individuals only. There are no limits as to the number of tickets that can be sold to one person.  Tickets can be paid for online ONLY by Credit card or Debit Card at: http://www.flysnf.org/acemaker-raffle/. No cash will be accepted.
  3. Must be at least 13 years of age or older at the time of entry to be eligible to win. Ages under 18 must have parent permission to enter and have a parent or guardian present at time of flight and give parental permission on paper.  Winner age 13-17 forfeits flight portion of the prize if this requirement cannot be met.  Winners need not be present at drawing.
  4. Raffle starts on Friday, May 26, 2017 and ends Sunday, January 14th, 2018 at 11:59 PM.
  5. Prizes must be claimed within 30 days of notification. Should any prize not be claimed within the 30 days, it will then be forfeited to SUN ‘n FUN, Inc.
  6. SUN ‘n FUN, Inc. , Experience Kissimmee and Stallion 51 employees and immediate family members of are not eligible to participate in or win the raffle.
  7. The winner will be drawn via random computer selection of a number between one and the total number of entries received. Many will enter, only one winning entry will be selected. Winners will be notified via email or phone call.
  8. Winner will be announced January 15th, 2018 via social media. Winner will be also notified via phone and email. Instructions for claiming the prize will be given when winner accepts. The winner’s name will be posted on the entry site page for one month following the announcement.
  9. Upon entering raffle, All Sales are final and non-refundable.
  10. Only one person’s name may appear on entry per ticket.
  11. Driver’s license or other acceptable form of identification must be presented before claiming any prize.
  12. Purchasers, by participating (and the winner by accepting the prize) release SUN ‘n FUN, Inc., Experience Kissimmee, and Stallion 51 employees and their respective partners, vendors, agents, representatives, board members, sponsors, service agencies and independent contractors, and each of their respective directors, partners, employees and agents, including advertising and promotion agencies, from any and all liability with respect to participation in the raffle and possession or use of the prize awarded and also acknowledge that they did not receive any representations, warranty or guarantee, express or implied, in fact or in law, relative to the prize, including but not limited to its quality, mechanical condition or fitness.  In the case of any dispute, the decision of SUN ‘n FUN, Inc. and Stallion 51 shall be final.
  13. Void where prohibited. The goal of this raffle is to raise funds for Aerospace Center for Excellence, Inc., a 501c(3) not-for-profit Florida Corporation.  No purchase is necessary.
  14. To obtain a raffle entry at no cost, send a self-addressed, stamped envelope to:

 

SUN ‘n FUN, Inc.

ATTN: ACEMaker Raffle

4175 Medulla Rd.

Lakeland, FL  33811

 

Be certain to include name, address, email, and phone number. One entry per stamped envelope received will be honored. Mailed entries will be added to those ticketed online in a master list in the order received and assigned a number. Mailed entries MUST be postmarked by January 3rd, 2018 to allow time for processing and be eligible for entry. Entries not postmarked by January 3rd, 2018 will be voided. Entries not accompanied by a self addressed return envelope will be voided.

  1. Winning flight will take place at Stallion 51’s facility at 3951 Merlin Dr, Kissimmee, FL 34741 and winner must complete Stallion 51’s standard paperwork and waiver in order to take flight.
  2. Winner releases SUN ‘n FUN, Inc. from all responsibilities related to flight of aircraft, which is operated by Stallion 51.
  3. The winner needs to be at least 5’2” and no more than 6’5” tall, no more than 270 pounds and a minimum of 13 years old. Under the age of 18 must be accompanied by a parent and have signed parental consent.  The winner must also be healthy enough to participate in the flight.  The winner will have one year after notification on winning has been made to schedule their flight with Stallion 51.
  4. Winners are liable of getting to and from location of flight. Stallion 51 is located in Kissimmee, FL, where the winning flight will take place.
  5. Reservations for accommodations and all tickets/passes are subject to availability. Once the trip dates have been booked, no changes, extensions or substitutions are permitted, except at the accommodations discretion. Winner is responsible for their travel and transportation costs to and from their origin to the prize venues. Rental car available for winner must be picked up and returned at either SUN ‘n FUN, Tampa International Airport or Orlando International Airport. The vehicle will be a midsize sedan or similar. Upgrades may be purchased by winner if desired. Car rental extension prior to April 5th, 2018 or beyond April 11, 2018 may be purchased by the winner if desired. Winner is solely responsible for any additional expenses not expressly stated in the prize description above including, but not limited to sales tax, service charges, tips, and any other personal charges, food and beverage, insurance, incidental travel or additional costs due to reserving any higher priced package or any fee applied as a result of a change in the reservation, international travel, etc. Additional restrictions may apply. Winner must contact SUN ‘n FUN at 863-904-4041 within 90 days of winner notification so that all tickets and accomodations may be booked in advance. Tickets are non-refundable and non-transferable and dates may sell out quickly.
  6. Proceeds of the raffle are for the benefit of the Aerospace Center for Excellence (ACE Educational Facilities), a division of Florida Air Museum, Inc. which is a 501(c)(3) non-profit organization registered with the State of Florida. All proceeds will be used towards scholarships, facility improvements, and educational materials for the Aerospace Center for Excellence (ACE Educational Facilities). Main facility for ACE Educational Facilities is located at 4175 Medulla Rd, Lakeland, FL
Return to ACEMaker Raffle