SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - Avril 2 - 7, 2019 - Achetez vos billets aujourd'hui!

Soutenez le musée 2017-11-29T18:22:54+00:00

Soutenez le musée

Florida Air musée

Pour acheter un abonnement au musée de l'air de Floride ou des billets pour un événement à venir, veuillez cliquer sur le bouton rouge, ou lisez la suite pour apporter votre contribution.

Famille de Des fonds

Famille de fonds du Florida Air Museum soutient nos opérations annuelles, nous permettant d'être la vitrine de l'histoire de l'aviation en Floride à travers des expositions, la restauration et la préservation, l'éducation et la sensibilisation, et de partager la passion du vol avec tous les âges.

S'il vous plaît envisager de faire un investissement aujourd'hui dans les programmes de l'année du Florida Air Museum. Tous les investisseurs seront reconnus dans le rapport annuel du Musée. S'il vous plaît investir aujourd'hui!

Alpina
Eagle Aviation
Compagnie aérienne de la République
David Clark
Your Ad Here

PLUS GRAND BESOIN
Permet une réponse spontanée aux plus grands besoins de financement du Florida Air Museum pour mieux servir notre mission.

BOURSES D'ÉTUDES
Le fonds de bourses d'études aide à garder le Florida Air Museum abordable pour tout le monde, et offre des opportunités spéciales pour ceux qui ne pourraient pas participer autrement grâce à des adhésions gratuites et subventionnées, des stages, des camarades de classe et la formation des enseignants. Il soutient également des bourses d'études pour les étudiants méritants poursuivant des carrières aéronautiques et aérospatiales.

ÉDUCATION
Facilite le programme d'études, l'élaboration de programmes et la prestation d'un large éventail de programmes d'éducation, y compris des présentations en salle de classe du «Musée dans les écoles» à tous les niveaux; "Wings 'n Things" week-end de scoutisme; soutien à la nouvelle Académie aérospatiale de la Floride centrale (lycée) sur le campus; le club de lycée "Future Eagles"; visites de musées pour étudiants, adultes et aînés; et le Temple de la renommée, la série de conférences Aviation Adventures, la Journée internationale des musées, la soirée pré-vol, la Journée de l'espace et bien d'autres activités.

COMMUNICATIONS
Assure un flux constant de publications, de bulletins électroniques, de sites Web et d'occasions promotionnelles pour informer les électeurs et la communauté de la Floride centrale des informations opportunes sur les possibilités de divertissement et d'éducation au Florida Air Museum.

INSTALLATIONS ET TERRAINS
Améliore la beauté, la fonctionnalité et la sécurité du 200 + acres du musée de l'air de la Floride, y compris la réserve du sentier de la nature, le terrain de camping et près de 100,000 pieds carrés d'installations.

EXPOSITIONS, BIBLIOTHÈQUE ET COLLECTIONS
Offre une expérience variée aux invités en présentant des expositions itinérantes et saisonnières sur une grande variété de sujets. Maintient les expositions permanentes et affiche les avions mis à jour, bien entretenus et fonctionnant sans heurt. Fournit du matériel, de l'expertise et des installations pour protéger et préserver des artefacts de valeur tels que les objets, les documents et les photographies de la collection historique Howard Hughes et de la bibliothèque du Musée.

RESTAURATION
Prend en charge le matériel et les fournitures utilisés par l'incroyable équipe de bénévoles qualifiés qui restaurent et reconstruisent des avions classiques et historiques dans notre Centre de compétences en restauration Buehler. Soutient également des programmes qui enseignent les techniques de restauration au personnel, aux bénévoles et au public.

ÉVÉNEMENTS SPÉCIAUX
Présente une variété d'événements éducatifs et de collecte de fonds au Florida Air Museum, dont beaucoup ont une valeur marketing spéciale pour les sponsors. Comprend le Temple de la renommée de la Floride, la série de conférences Aviation Adventures, la Journée internationale des musées, la nuit pré-vol, la Journée de l'espace et de nombreuses autres activités.

TECHNOLOGIE
Fournit du matériel, des logiciels et du soutien pour les programmes d'éducation de pointe ainsi que l'efficacité administrative pour le personnel.

DÉVELOPPEMENT PROFESSIONNEL
Déverrouille le potentiel pour un plus grand impact sur la communauté en informant et en informant le personnel des derniers développements de l'aviation, des stratégies éducatives et des compétences professionnelles nécessaires pour soutenir efficacement la mission du Florida Air Museum.

GTranslate Please upgrade your plan for SSL support!

Support the Museum

Florida Air Museum

To purchase a Florida Air Museum membership or tickets to an upcoming event, please click the red button, or read on to make your contribution.

Family of Funds

The Florida Air Museum’s Family of Funds supports our annual operations, enabling us to to be the premier showcase for Florida’s aviation history through exhibits, restoration and preservation, education and outreach, and to share the passion of flight with all ages.

Please consider making an investment today in the year-round programs of the Florida Air Museum. All investors will be recognized in the Museum’s annual report. Please invest today!

Your Ad Here

GREATEST NEED
Allows spontaneous response to the Florida Air Museum’s greatest needs for funding to better serve our mission.

SCHOLARSHIPS
The scholarship fund helps keep the Florida Air Museum affordable for everyone, and provides special opportunities for those who might not otherwise be able to attend through free and subsidized memberships and admissions, internships, camperships, and teacher training. It also supports college scholarships for deserving students pursuing aviation and aerospace careers.

EDUCATION
Facilitates curriculum, program development and delivery for a wide range of education programs including “Museum in the Schools” in-classroom presentations to every grade level; “Wings ‘n Things” scouting weekend; support for the new Central Florida Aerospace Academy (high school) on campus; the “Future Eagles” high school club; museum tours for students, adults and seniors; and Hall of Fame, Aviation Adventures lecture series, International Museum Day, Pre-Flight Night, Space Day, and many other activities.

COMMUNICATIONS
Ensures a steady stream of publications, e-newsletters, Website, and promotional opportunities to keep constituents and the Central Florida community informed with timely information about opportunities for fun and education at the Florida Air Museum.

FACILITIES & GROUNDS
Enhances the beauty, functionality and safety of the Florida Air Museum’s 200+ acres, including the Nature Trail preserve, campground, and nearly 100,000 square feet of facilities.

EXHIBITS, LIBRARY & COLLECTIONS
Provides a varied guest experience by presenting visiting and seasonal exhibits about a wide variety of topics. Keeps permanent exhibits and display aircraft updated, well-maintained and operating smoothly. Provides materials, expertise and facilities to protect and preserve valuable artifacts such as the objects, papers and photographs of the historic Howard Hughes Collection and in the Museum Library.

RESTORATION
Underwrites materials and supplies used by the amazing cadre of skilled volunteers who restore and rebuild classic and historic aircraft in our Buehler Restoration Skills Center. Also supports programs that teach restoration skills to staff, volunteers and the public.

SPECIAL EVENTS
Presents a variety of educational and fund raising events at the Florida Air Museum, many with special marketing value to sponsors. Includes the Florida Hall of Fame, Aviation Adventures lecture series, International Museum Day, Pre-Flight Night, Space Day, and many other activities.

TECHNOLOGY
Provides current hardware, software and support for cutting edge education programming as well as administrative effectiveness for staff.

PROFESSIONAL DEVELOPMENT
Unlocks potential for greater community impact by keeping staff informed and trained in the latest aviation developments, educational strategies, and professional skills needed to effectively support the Florida Air Museum’s mission.