SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - Avril 2 - 7, 2019 - Achetez vos billets maintenant!

Les établissements d'enseignement 2017-11-29T18:22:54+00:00

Les établissements d'enseignement

Le Centre d'excellence en aérospatiale (ACE)

L'engagement fondamental de SUN'N FUN envers l'éducation par la poursuite de l'aviation est de plus en plus visible sur le corridor éducatif 30 acre Aerospace Centre for Excellence (ACE). ACE abrite les bâtiments 11 dédiés à la programmation éducative tout au long de l'année. Les faits saillants incluent:

  • Aerospace Discovery au Florida Air Museum, le musée officiel de l'aviation de l'état de Floride,
  • L'expérience aérospatiale de Piedmont, une salle de classe entièrement fonctionnelle de Boeing 727
  • Central Florida Aerospace Academy, un lycée public avec un programme axé sur l'aérospatiale et un taux de diplomation 100%
  • Lakeland AeroClub, le plus grand club d'aviation du monde

De plus, tous nos bâtiments sont disponibles pour la location d'installations. Nous avons organisé des réunions intimes pour les réunions du conseil d'administration, les grands mariages et les conventions internationales.

Il est important de noter que tous les profits de SUN 'n FUN et de location d'installations retournent directement dans les possibilités d'éducation. ACE et SUN'N FUN contribuent annuellement plus de $ 450,000 en bourses d'études destinées aux jeunes hommes et femmes qui poursuivent leurs rêves d'éducation aérospatiale.

Connor
Catie
Jessica
Donovan
Phillip
Lazy Days Ultimate
Alpina
Your Ad Here

Classe mondiale éducative Installations

ACE-et-Museum-air

C'est le premier jour d'école et vous regardez votre calendrier de cours et il est dit 4th période est située dans le 727? Est-ce une faute d'impression? Au Centre d'excellence en aérospatiale, cela deviendra une réalité.

Le dévoilement de l'expérience Piedmont Aerospace aura lieu au 41st SUN 'n FUN en avril de 2015 et sera prêt pour l'occupation des étudiants à partir du mois d'août 2015.

L'expérience aérospatiale de Piedmont a été rendue possible grâce à un don d'un Boeing 727-100 de FedEx. Le nom de l'avion était affectueusement appelé "Paul"

Le Centre d'excellence aérospatiale a eu la chance de recevoir un don de la famille Tom Davis et d'un autre donateur anormal pour rénover cet ancien cargo en une salle de classe ultramoderne destinée aux étudiants de partout dans le comté de Polk, en Floride et dans le monde.

Cet avion est entièrement fonctionnel (train d'atterrissage inop) et les étudiants apprendront la façon correcte d'alimenter ce jet de plusieurs millions de dollars pesant plus de 80,000 lb. Tout cela sera fait sous la supervision de professionnels de l'industrie qualifiés et permettra aux étudiants de notre campus d'avoir une expérience incroyable qui leur sera bénéfique dans le développement de leur carrière aérospatiale.

Il n'y a aucune autre salle de classe comme celle-ci dans le monde sur un campus d'école secondaire et rien de tout cela n'aurait pu se passer sans le soutien de notre personnel bénévole dévoué qui a consacré des heures à restaurer et à rénover ce projet.

Le laboratoire aérospatial de Piedmont est l'endroit où le club aérospatial de la jeunesse Future Eagles se réunit. Il sert également de foyer à nos programmes éducatifs et camps d'été.

En outre, le laboratoire aérospatial de Piedmont fonctionne comme un hangar auxiliaire où les avions peuvent être amenés à l'intérieur pour une expérience d'apprentissage de près.

ACE-et-Museum-air

Le Centre d'éducation Tom Davis, financé par la fiducie familiale du fondateur de Piedmont Airlines, avec un soutien supplémentaire de l'État de Floride, a été dédié au 2005 Fly-In et abrite un camp d'été et de nombreux autres programmes éducatifs.

Le Davis Centre a également accueilli la première session de camp d'été résidentiel (durant la nuit) pour les étudiants pendant 2007. Le Centre Tom Davis joue un rôle essentiel dans notre programme de camps d'été. Avec deux dortoirs et une cuisine complète sur les campeurs 200, appelez ceci leur maison pour notre camp d'été d'une semaine.

Le Davis Center est également utilisé par notre personnel bénévole «Early Bird» comme cuisine pour préparer le Fly-In SUN'N FUN. Ici, notre personnel et nos bénévoles ont la chance de se détendre et de profiter du déjeuner. Nous travaillons ensemble comme une grande famille et apprécions le déjeuner ensemble comme une grande famille.

Pour en savoir plus sur les possibilités de bénévolat, veuillez contacter Robin McFarland à RMcFarland@sun-n-fun.org

Cliquez ici pour les informations sur le camp d'été

ACE-et-Museum-air

Le Crossfield Aerospace Center est l'ancienne résidence de la Central Florida Aerospace Academy. Après la construction du nouveau bâtiment, nous pouvons l'utiliser comme une annexe aux objectifs éducatifs de Central Florida Aerospace Adacemy.

Nos nouveaux occupants comprennent Centre de carrière Traviss où les étudiants et les apprenants adultes peuvent obtenir leur certificat Airframe et Powerplant tout en utilisant notre espace de classe.

Il y a aussi un atelier de travail du bois et une baie de simulateur qui peut être utilisé pour les efforts éducatifs.

Les locataires supplémentaires comprennent:

* Carlisle organisera des événements sur le campus SUN 'n FUN à partir de novembre 2015

ACE-et-Museum-air

Le Pavillon aérospatial peut accueillir de grandes séries de symposiums organisées par le Centre d'excellence en aérospatiale.

Ici, les invités sont accueillis par le site extérieur dans un environnement attrayant d'avions statiques et d'affichages de moteur.

Le pavillon a accueilli de nombreux conférenciers extraordinaires:

  • Leaders de la NBAA, de l'AOPA, de l'HAI et de l'EAA lors de SUN 'n FUN 2014
  • Pilotes SR-71
  • Les anges bleus

La salle de conférence Eickhoff est située au 2nd étage du Pavillon Aerospace et offre une vue imprenable sur le campus SUN 'n FUN. Cette salle sert également de salle de classe pour nos camps d'été pour les jeunes.

ACE-et-Museum-airCette page est actuellement en construction
ACE-et-Museum-air

Visitez et découvrez l'histoire de l'aviation unique de la Floride avec la technologie de pointe actuelle. Des stations d'apprentissage interactives dans le cadre de l'éducation aérospatiale formelle sont proposées aux invités du monde entier. Les stations éducatives STEM permettent aux visiteurs d'interagir et de participer à des environnements réels qui les immergent dans le sujet et améliorent leur compréhension grâce à des applications pratiques.

On peut trouver des expositions uniques telles que:

  • Le temple de la renommée de l'aviation de la Floride
  • La collection Howard Hughes
  • Innovations en propulsion
  • Attique de recherche aérospatiale
  • Prise en charge des vols de signature FBO
  • Simulations de courses aériennes
Central Florida Aerospace Academy (CFAA) est une académie de main-d'œuvre des écoles publiques du comté de Polk. Cette école secondaire a un programme axé sur l'aérospatiale et a reçu l'accréditation nationale pour ses programmes éducatifs exceptionnels. C'est l'une des rares écoles 3 dans l'État de Floride à recevoir cette distinction.

CFAA compte actuellement des étudiants 350 inscrits et a des pistes dans l'aérospatiale, l'avionique, l'ingénierie et la cellule. Sur le plan aditionnel, leur programme JROTC se classe au premier rang des 5% à l'échelle nationale. Les étudiants inscrits à la CFAA peuvent également obtenir des crédits d'inscription en double au Polk State College et à l'Embry Riddle Aeronautical University.

Pour en savoir plus sur CFAA s'il vous plaît visitez http://www.polkacademies.com/CFAA/

ACE est fier d'avoir le Lakeland AeroClub dans le cadre du Centre d'excellence en aérospatiale. Ce club unique est le plus ancien club d'aviation du secondaire dans le MONDE avec des membres sur 80. Les jeunes hommes et femmes de ce club construisent et pilotent leur propre avion sous la supervision d'instructeurs / enseignants qualifiés.

Chaque année, les efforts de ces jeunes hommes et femmes sont récompensés car ils prennent l'avion qu'ils ont construit et le volent sur des miles 1000 à Oshkosh pour participer à AirVenture.

De plus, ces jeunes hommes et femmes ont leur propre piste d'atterrissage.

Pour en savoir plus sur le Lakeland AeroClub s'il vous plaît visitez /http://www.lakelandaeroclub.org

3b62b986-b84d-4312-91d3-e02837d5f7fc

05ef120f-807c-4aa3-a12b-da943950a073

e354a865-a5f5-4c7a-9bc0-659b7b9f5457

Educational Facilities

 The Aerospace Center for Excellence (A.C.E.)

SUN ‘n FUN’s core commitment to education through the pursuit of aviation is ever more visible on the 30 acre Aerospace Center for Excellence (ACE) educational corridor.  ACE is home of 11 buildings dedicated towards year-round educational programming.   Highlights include: 

  • Aerospace Discovery at Florida Air Museum, the official aviation museum of the State of Florida, 
  • The Piedmont Aerospace Experience, a fully functional Boeing 727 Classroom
  • Central Florida Aerospace Academy, A public high school with aerospace focused curriculum and 100% graduation rate
  • Lakeland AeroClub, the largest high school flying club in the world

Additionally, all of our buildings are available for facility rentals.  We have hosted intimate meetings for board meetings, large weddings, and international conventions. 

Its important to note that all the profits from SUN ‘n FUN and facility rentals go directly back into educational opportunities.  ACE and SUN ‘n FUN annually contribute over $450,000 in scholarships towards young men and women furthering their aerospace education dreams. 

 

Your Ad Here

World Class Educational Facilities

ACE-and-Museum-air

Its the first day of school and you look at your class schedule and it says 4th period is located in the 727? Is this a misprint? At the Aerospace Center for Excellence this will become a reality.

The unveiling of the Piedmont Aerospace Experience will take place at the 41st SUN ‘n FUN in April of 2015 and will be ready for student occupation starting August 2015.

The Piedmont Aerospace Experience was made possible by a donation of a Boeing 727-100 aircraft from the FedEx. The name of the airplane was affectionately called “Paul”

The Aerospace Center for Excellence was fortunate to receive a donation from the Tom Davis family and another anaymous donor to renovate this former freighter into a state of the art classroom to be used by students from all over Polk County, Florida, and the world.

This aircraft is fully functional (landing gear inop) and students will learn the correct way to power up this multi million dollar jet weighing in at over 80,000 lbs. This will all be done under the supervision of qualified industry professionals and allow students on our campus to have an incredible experience which will benefit them as they develop their aerospace careers.

There is no other classroom like this in the world located on a high school campus and none of this could have happened with out the support of our dedicated volunteer staff that put in over 2,000 hours restoring and renovating this project.

The Piedmont Aerospace Lab is where the youth aerospace club Future Eagles meets. It also serves as the home of our educational programs and summer camps.

In addition, the Piedmont Aerospace Lab functions as an auxiliary hangar where airplanes can be brought inside for an up close learning experience.

ACE-and-Museum-air

The Tom Davis Education Center, funded by the family trust of the founder of Piedmont Airlines, with additional support from the State of Florida, was dedicated at the 2005 Fly-In and houses summer camp and many other educational programs.

The Davis Center also hosted the first residential (overnight) summer camp session for students during 2007. The Tom Davis Center plays an integral role in our summer camps program. With two dormitories and a full kitchen over 200 campers call this their home for our week long summer camp experience.

The Davis Center is also utilized by our “Early Bird” Volunteer staff as a kitchen in preparations for the SUN ‘n FUN Fly-In. Here our staff and volunteers have a chance to relax and enjoy lunch. We work together as one big family and enjoy lunch together as one big family.

To learn more about volunteer opportunities please contact Robin McFarland at RMcFarland@sun-n-fun.org

Click Here For Summer Camp Info

ACE-and-Museum-air

The Crossfield Aerospace Center is the former home of the Central Florida Aerospace Academy. After construction of the new building we are able to use this as an annex to the educational goals of Central Florida Aerospace Adacemy.

Our newest occupants include Traviss Career Center where students and adult learners can achieve their Airframe and Powerplant Certificate while utilizing our classroom space.

There is also a working wood shop and a simulator bay which can be used for educational efforts as well.

Additional Tenants include:

*Carlisle will host events on the SUN ‘n FUN campus starting in November 2015

ACE-and-Museum-air

The Aerospace Pavilion can accommodate large symposium series hosted by the Aerospace Center for Excellence.

Here guests are welcomed by the outdoor venue in an engaging environment of static aircraft and engine displays.

The Pavilion has played host to many amazing speakers:

  • NBAA, AOPA, HAI, and EAA leaders during SUN ‘n FUN 2014
  • SR-71 Pilots
  • The Blue Angels

The Eickhoff Conference room is located on the 2nd floor of the Aerospace Pavilion and offers an amazing view of the SUN ‘n FUN campus. This room also serves as a classroom for our youth summer camps.

ACE-and-Museum-airThis page is currently under construction
ACE-and-Museum-air

Visit and learn about Florida’s unique aviation history with current state of the art technology. Interactive learning stations as a part of formal aerospace education are offered to guests from all over the world. STEM-based education stations allow visitors to interact and participate in real world environments that immerse them in the subject and enhance an understanding through hands-on applications.

One of a kind exhibits can be found such as:

  • The Florida Aviation Hall of Fame
  • The Howard Hughes collection
  • Innovations in Propulsion
  • Aerospace Research Attic
  • Signature Flight Support FBO
  • Air Racing Simulations

Central Florida Aerospace Academy (C.F.A.A.) is a workforce academy of Polk County Public Schools.  This high school has an aerospace focused curriculum and has received National Accreditation for its outstanding educational programs.  Its one of only 3 schools in the State of Florida to receive this distinction. 

CFAA currently has 350 students enrolled and has tracks in aerospace, avionics, engineering, and airframe.  Aditinoally, their JROTC program ranks in the top 5% nationally.  Students attending CFAA also can earn dual enrollement credits at Polk State College and Embry Riddle Aeronautical University.

To find out more about CFAA please visit http://www.polkacademies.com/CFAA/

ACE is proud to have the Lakeland AeroClub as part of the Aerospace Center for Excellence.  This unique club is th elargest high school flying club in the WORLD with membership over 80 students.   Young men and women in this club build and fly their own aircraft under the supervision of qualified instructors/teachers.

Each year the efforts of these young men and women are rewarded as they take the airplane they built and fly it over 1000 miles to Oshkosh to participate in AirVenture.

Additionally, these young men and women have their own grass strip runway to operate from. 

To learn more about the Lakeland AeroClub please visit /http://www.lakelandaeroclub.org

3b62b986-b84d-4312-91d3-e02837d5f7fc

05ef120f-807c-4aa3-a12b-da943950a073

e354a865-a5f5-4c7a-9bc0-659b7b9f5457