SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - Avril 2 - 7, 2019 - Achetez vos billets maintenant!

Politique de marque 2017-11-29T18:22:52+00:00

Politique de marque

SUN 'n FUN POLITIQUE RELATIVE AU DROIT D'AUTEUR, AUX MÉDIAS ET AUX MARQUES

SUN'N FUN International Fly-In et Expo (SUN 'n FUN) réalise que les amateurs de SUN' n FUN aiment capturer l'excitation de SUN 'n FUN à travers la création et la prise d'enregistrements (images fixes et animées, son, etc.) . En tant que tel, SnF permet à ceux qui assistent à SUN 'n FUN de faire des enregistrements (quel que soit le moyen de capture ou de stockage, par exemple film, numérique, vidéo ou autre format / média) pour leur usage personnel uniquement.

SUN'N FUN a travaillé dur pour faire de SUN 'n FUN ce qu'elle est aujourd'hui et par conséquent, nous avons un intérêt direct dans les droits de propriété intellectuelle de l'événement SUN' n FUN.

En tant que créateur et producteur de SUN 'n FUN, SUN' n FUN a un investissement substantiel dans les droits de propriété intellectuelle de l'événement - non seulement pendant l'événement mais sur une base continue et perpétuelle. SUN 'n FUN conserve tous les droits mondiaux sur SUN' n FUN et sur tous les enregistrements effectués sur ou à partir de SUN 'n FUN, que ce soit sur ou hors du terrain SUN' n FUN.

SUN 'n FUN est le seul propriétaire des marques de commerce, droits d'auteur et autres droits de propriété liés à SUN' n FUN, au Florida Air Museum ou à tout événement SUN 'n FUN.

Les noms des événements et des organisations peuvent être utilisés à des fins d'information et en accord avec le premier amendement. Rien dans ces termes et conditions n'autorise ou ne permet la violation des marques de commerce, droits d'auteur ou autres droits de propriété de SUN'N FUN.

La vente ou l'utilisation de tout enregistrement de tout aspect ou activité lié à SUN 'n FUN (y compris, mais sans s'y limiter, aéronefs, foules, spectacles aériens, forums, expositions, etc.) à des fins commerciales sans l'autorisation écrite de SUN' n FUN est strictement interdite, non seulement pendant l'événement, mais de façon continue et perpétuelle, sauf si un accord écrit avec SUN 'n FUN le permet expressément.

Ceci inclut, mais sans s'y limiter, l'utilisation «non linéaire» telle que le contenu télévisé archivé sur Internet, le contenu télévisuel disponible sur vidéo à la demande et le contenu télévisuel rendu disponible par téléchargement PVR sans autorisation écrite préalable. permission par SUN 'n FUN. Cela inclut également les images distribuées à travers des formats incluant (mais non limités à) des services de communications cellulaires et personnelles et d'autres méthodes de fourniture de contenu aux pages d'appareils numériques portatifs, à la radio mobile spécialisée et à Internet sans fil (WIFI inclus).

Les représentants légitimes des médias cherchant à couvrir les événements SUN 'n FUN doivent d'abord demander l'accréditation de SUN' n FUN. SUN 'n FUN accorde l'accréditation à sa discrétion et exige que les enregistrements effectués soient utilisés UNIQUEMENT par la ou les publication (s) qu'il représente officiellement et uniquement aux fins indiquées dans la demande d'accréditation. Toute accréditation ou autorisation qui pourrait être accordée n'est pas cessible ou transférable, et l'utilisation de ces enregistrements ou comptes par d'autres publications ou à d'autres fins est strictement interdite, sauf autorisation écrite supplémentaire de ladite publication de SUN 'n FUN. La prise d'enregistrements pour des utilisations telles que des maisons de photo ou de vidéo est également interdite, sauf autorisation écrite de Sun 'n fun a d'abord été obtenue.

Cette politique interdit également l'utilisation des enregistrements SUN 'n FUN et des noms commerciaux et des noms commerciaux SUN' n FUN dans les usages promotionnels secondaires, tels que les portefeuilles promotionnels, les sites Web et autres paramètres qui appuient un photographe ou une entreprise spécifique. Une autorisation écrite doit être obtenue avant que de telles utilisations ne soient autorisées.

Politique sur les MARQUES

L'utilisation de tout ou partie des marques commerciales ou noms commerciaux SUN'N FUN sans autorisation écrite expresse est strictement interdite de quelque manière que ce soit, commerciale ou privée. Ceci s'applique indépendamment du fait que l'utilisation soit vendue, portée par les employés ou donnée / distribuée gratuitement au destinataire.

SUN 'n FUN se réserve le droit de faire valoir ses droits contre toute personne qui enfreint la politique sur les droits d'auteur et les médias de SUN'N FUN, particulièrement ceux qui tentent de vendre des enregistrements ou d'utiliser des marques commerciales ou des noms commerciaux SUN' n FUN à des fins commerciales. sans permission écrite expresse de SUN 'n FUN. Les contrevenants seront soumis à tous les recours disponibles du droit américain et international, jusques et y compris l'injonction.

Utilisation de logos, de mots, de graphiques, de dessins, de photographies (film ou numériques) et / ou de toutes autres images qui illustrent ou font référence à la convention annuelle SUN 'n FUN (y compris toute utilisation qui commémore, dénote, , références ou autrement fait une association avec la convention SUN 'n FUN / fly-in) sans le consentement écrit préalable de SUN' n FUN est strictement interdite. Cela inclut, sans limitation, les utilisations commerciales, les cadeaux publicitaires, les publicités, les promotions, les avenants, les ventes, les locations, les affichages, les produits ou les services.

Toute utilisation, tentative d'utilisation ou enregistrement d'une marque de commerce ou d'un nom commercial similaire ou similaire aux marques énumérées à l'annexe A est strictement interdit. SUN 'n FUN se réserve le droit de modifier et de mettre à jour cette politique et l'annexe A à tout moment.

ANNEXE A

SUN 'n FUN Marques de commerce et noms commerciaux
L'utilisation des logos et designs correspondants est également interdite
(Combinaisons également interdites)

  • SUN 'N FUN®
  • SUN 'N FUN FLY-IN®
  • WINGS 'N THINGS®
  • L'ANNÉE DE L'AVIATION COMMENCE ICI! ®
  • CADEAUX DE FLIGHT®
  • FLORIDA AIR MUSEUM®
  • L'ÉDUCATION PREND LE VOL ™
  • SUN 'N FUN PARTS EXCHANGE ™
  • FLORIDA FLY-IN ™
  • LAKELAND FLY-IN ™
  • LAKELAND AIR SHOW ™
  • C'EST COMME SPRINGBREAK POUR PILOTS ™
Donovan
Connor
Catie
Jessica
Phillip
Lazy Days Ultimate
Alpina
David Clark
Your Ad Here

Trademark Policy

SUN ’n FUN COPYRIGHT / MEDIA / TRADEMARK POLICY

SUN ‘n FUN International Fly-In & Expo (SUN ‘n FUN) realizes that SUN ‘n FUN enthusiasts enjoy capturing the excitement of SUN ‘n FUN through the making and taking of recordings (including still and moving images, sound etc.). As such, SnF permits those attending SUN ‘n FUN to make recordings (regardless of the means of capture or storage, e.g., film, digital, video, or other format/media) for their personal use only.

SUN ‘n FUN has worked hard to make SUN ‘n FUN what it is today and therefore, we have a vested interest in the intellectual property rights to the SUN ‘n FUN event.

As the creator and producer of SUN ‘n FUN, SUN ‘n FUN has a substantial investment in the intellectual property rights to the event – not only during the event but on a continuing, perpetual basis. SUN ‘n FUN retains all worldwide rights to SUN ‘n FUN and to any Recordings that are taken at or of SUN ‘n FUN, either on or off the SUN ‘n FUN grounds.

SUN ‘n FUN is the sole owner of trademarks, copyrights and other proprietary rights connected with SUN ‘n FUN, the Florida Air Museum or any SUN ‘n FUN event.

The event and organization names may be used for news purposes and consistent with the First Amendment. Nothing in these terms and conditions authorizes or allows violation of any SUN ‘n FUN trademarks, copyright or other proprietary rights.

The sale or use of any Recording of any aspect or activity connected with SUN ‘n FUN (including but not limited to aircraft, crowds, air shows, forums, exhibits, etc.) for commercial purposes without SUN ‘n FUN’s written permission is strictly prohibited, not only during the event but on a continuing, perpetual basis, except as may be expressly permitted by a written agreement with SUN ‘n FUN.

This includes, but is not limited to, “Non-linear” use such as archived television content on the Internet, television content available on a video-on-demand basis, and television content made available via PVR downloads is prohibited without expressed prior written permission by SUN ‘n FUN. This also includes images distributed through formats that include (but are not limited to) cellular, personal communications services and other methods of providing content to handheld digital devices pages, specialized mobile radio and wireless internet (including WIFI).

Legitimate media representatives seeking to cover SUN ‘n FUN events must first seek accreditation from SUN ‘n FUN. SUN ‘n FUN grants accreditation at its discretion, and requires that any Recordings made are used ONLY by the publication(s) he or she is officially representing, and only for the purposes stated in the accreditation request. Any accreditation or permission which may be granted is not assignable or transferable, and use of said Recordings or accounts by any other publication(s) or for other purposes is strictly prohibited, unless additional written permission is obtained by said publication(s) from SUN ‘n FUN. The taking of Recordings for such uses as photo or video stock houses is also prohibited, unless written permission from Sun ’n fun has first been obtained.

This Policy also prohibits use of SUN ‘n FUN Recordings, and SUN ‘n FUN trade marks and trade names in secondary promotional usages, such as promotional portfolios, web sites and other settings that endorse a specific photographer or company. Written permission must be obtained before such uses are allowed.

TRADEMARK Policy

The use of any or all of SUN ‘n FUN trademarks or trade names without express written permission is strictly prohibited in any manner, shape or form, commercial or private. This applies regardless of whether the use is sold, worn by employees, or given away / distributed at no cost to the recipient.

SUN ‘n FUN retains the right to enforce its rights against any person(s) violating SUN ‘n FUN’s Copyright/Media and Trademarks Policy, especially those who attempt to sell Recordings or use SUN ‘n FUN trade marks or trade names for commercial purposes without express written permission from SUN ‘n FUN. Violators shall be subject to all available remedies of U.S. and International law, up to and including injunctive relief.

Use of SUN ‘n FUN related logos, words, graphics, designs, photographs (film or digital) and/ or any other images that depict or reference the annual SUN ‘n FUN convention/fly-in (including any use that commemorates, denotes, references or otherwise makes some association with the SUN ‘n FUN convention/fly-in) without the prior written consent of SUN ‘n FUN is strictly prohibited. This includes, without limitation, commercial uses, giveaways, advertising, promotions, endorsements, sales, rentals, displays, or products or services.

Any use, attempted use, or registration of any trade mark or trade name that is similar or confusingly similar to the marks listed in Appendix A is strictly prohibited. SUN ‘n FUN reserves the right to amend and update this policy and Appendix A at any time.

APPENDIX A

SUN ’n FUN Trade Marks and Trade Names
Use of corresponding logos and designs also prohibited
(Combinations also prohibited)

  • SUN ‘N FUN®
  • SUN ‘N FUN FLY-IN®
  • WINGS ‘N THINGS®
  • THE AVIATION YEAR STARTS HERE!®
  • GIFTS OF FLIGHT®
  • FLORIDA AIR MUSEUM®
  • EDUCATION TAKES FLIGHT™
  • SUN ’N FUN PARTS EXCHANGE™
  • FLORIDA FLY-IN™
  • LAKELAND FLY-IN™
  • LAKELAND AIR SHOW™
  • IT’S LIKE SPRINGBREAK FOR PILOTS™
Your Ad Here