SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - Avril 2 - 7, 2019 - Achetez vos billets bientôt!

web_Poster_2014.aspxLe 40th annuel SUN'N FUN Fly-In & Expo est en bonne voie pour le 1-6 d'avril, 2014, à l'aéroport régional de Lakeland Linder. Soyez l'un des invités en tant que Les anges bleus, l'US Navy Demonstration Squadron, fait sa première apparition dans le Sud en 2014. Il y aura plus de vendeurs et d'exposants 500, des spectacles aériens tous les après-midi et des activités spéciales pour les jeunes qui augmenteront les forums, les ateliers, les séminaires et les programmes en soirée. Plus de 8,000 International Les visiteurs des pays 82 feront partie des participants 200,000 attendus. Visitez le CornRoast, le Sunset Grill ou apprenez-en plus sur la région au Centre des visiteurs près du hangar A qui est accueilli par des représentants de Visit Central Florida et du Lakeland Tourism and Convention Bureau. Static Aircraft, un Veterans Plaza et des avions survolant le parking font partie de l'excitation. Des activités pratiques pour les jeunes et même la KidsZone sont un excellent moyen de présenter à votre famille les merveilleuses possibilités dans le monde de l'aviation.

Les grands événements historiques méritent d'être reconnus. Pour un 40th anniversaire, ils sont devenus des raisons d'organiser une fête tous les jours. Voici quelques informations internes qui vous aideront à planifier votre journée. Restez à l'écoute pour la confirmation d'une visite du gouverneur Scott.

Mardi, avril 1 - Célébration des années 100 de l'aviation commerciale
Saviez-vous que le premier vol commercial était en Floride? Ce sera
Le Florida Airman Day et tout pilote / mécanicien Floridian agréé, etc. bénéficieront d'une réduction!

Mercredi, avril 2 - Construire un avenir meilleur grâce à la Journée de l'aviation

L'éducation est au centre de SUN 'n FUN et quelle meilleure façon de le dire qu'en organisant un «Cradle to Career Fair» pour la communauté. Les «feeders» des écoles élémentaires et intermédiaires qui envoient les étudiants à la CFAA rejoindront les collèges et les employeurs de l'aviation de tout le pays au Florida Air Museum et au Pavillon Open Air. Surveillez les détails qui comprendront des présentations par le capitaine Judy Rice, le Musée de la science et de l'espace de la NASA, MOSI, et plus encore. La journée culminera avec notre premier événement de collecte de fonds intitulé Dinner with Legends. Achetez un billet pour vous asseoir à côté de votre personnage préféré de Aerospace World. Les invités provisoires incluent le colonel CE "Bud" Anderson du Triple Ace WWII; Doolittle Raider de la seconde guerre mondiale, Dick Cole; Apollon 11 Astronaute Dr. Edwin "Buzz" Aldrin; Concepteur et pilote, Dick Rutan; Bob Hoover, pilote de la Seconde Guerre mondiale et légende du spectacle aérien; Le colonel Charles McGee, aviateur de la Seconde Guerre mondiale, et les membres des pilotes du Service de la femme de la Seconde Guerre mondiale (WASP). Les commandites et les réservations de table sont disponibles en communiquant avec Greg Gibson, directeur du développement commercial chez 863-904-4041.

Jeudi, avril 3 - Journée des bénévoles

Il y a une fête en milieu de semaine. SnF Radio organise leur 20th Birthday Party. Visitez le Splash-In SUN 'n FUN au lac Agnes sur les motifs Fantasy of Flight, Surveillez votre invitation au Musée membre Mingle. Après des années de planification, le capitaine Judy Rice lance son «Think Global Flight autour du monde» avec un envoi par l'astronaute Buzz Aldrin. Le Capitaine Rice Skyping avec des étudiants au Musée de l'Air de la Floride sur son vol mois 4. À la fin de la journée, les cadets et les étudiants de la CAFA recevront leurs homologues du Royaume-Uni, de Trinité-et-Tobago, de Norvège, d'Islande et d'autres pays lors de la première réception internationale «Danse autour du monde».

Vendredi, avril 4 - 100ème anniversaire du combat aérien
Polk, Hillsborough et d'autres étudiants se rencontreront au Pavillon Open Air du Florida Air Museum avec les Blue Angels des États-Unis et leur équipe de soutien. Le triple as de la Seconde Guerre mondiale Bud Anderson et un pilote Raptor feront une présentation à l'époque et la journée se terminera par une réception internationale des visiteurs

Samedi, avril 5 - Célébration d'anniversaire SNF 40th et journée Paul Poberezny
Commencez votre journée avec un spectaculaire lancement de ballons. Si vous êtes un enseignant, inscrivez-vous à l'atelier des éducateurs en aérospatiale et volez peut-être avec l'équipe Geico SkyTypers ou Aeroshell. Amenez toute la famille au spectacle aérien de nuit

Dimanche, avril 6 - Journée des résidents en Floride
Billets à rabais pour les résidents de la Floride pour la plus grande convention de la Floride!

Cliquez ici pour les informations sur les billets et les horaires des événements tels qu'ils sont construits. Il y a vraiment quelque chose pour tout le monde qui passe toute la semaine!

2017-11-29T18:23:15+00:00
GTranslate Please upgrade your plan for SSL support!

web_Poster_2014.aspxThe 40th Annual SUN ‘n FUN Fly-In & Expo is on track for April 1-6, 2014, at the Lakeland Linder Regional Airport.  Be one of the guests as The Blue Angels, the U.S. Navy Demonstration Squadron, makes their first appearance in the South in 2014.   There will be over 500 vendors and exhibitors, airshows every afternoon and special youth activities will augment the forums, workshops, seminars and evening programs.  More than 8,000 International Visitors from 82 countries will be part of the 200,000 attendees expected.  Visit the CornRoast, the Sunset Grill or find out more about the local area at the Visitors Center near Hangar A that is hosted by representatives from Visit Central Florida and the Lakeland Tourism and Convention Bureau.  Static Aircraft, a Veterans Plaza and planes flying overhead as you enter the parking area are all part of the excitement.  Hands on activities for youth and even the KidsZone are a great way to introduce your family to the wonderful possibilities in the world of aviation.

Great historical events deserve recognition.  For a 40th birthday they have become reasons to have a party every day.  Here’s some inside information that will help you schedule your day.  Stay tuned for the confirmation of a visit from Governor Scott.

Tuesday, April 1 – Celebration of 100 years of Commercial Aviation
Did you know that the first commercial airline flight was actually in Florida?  This will be
Florida Airman Day and any licensed Floridian Pilot/Mechanic, etc. will be given a discount!

Wednesday, April 2 – Build a Brighter Future through Aviation Day

Education is a focus at SUN ‘n FUN and what better way to say it than by hosting a “Cradle to Career Fair” for the community.  Elementary and Middle School ‘feeders’ that send students to CFAA will join aviation colleges and employers from all over the country in the Florida Air Museum and Open Air Pavilion.  Watch for details that will include include presentations by Captain Judy Rice, NASA Science and Space Museum, MOSI, and more.  The day will culminate with our first fundraising event called Dinner with Legends.  Purchase a ticket to sit next to your favorite personage from the Aerospace World.  Tentative Guests includeWWII Triple Ace Colonel C.E. “Bud” Anderson; WWII Doolittle Raider, Dick Cole; Apollo 11 Astronaut Dr. Edwin “Buzz” Aldrin; Designer and Pilot, Dick Rutan; WWII Pilot and Airhow Legend Bob Hoover; WWII Tuskegee Airman Colonel Charles McGee and Members of the WWII Women Air Service Pilots (WASP). Sponsorships and Table reservations are available by contacting Greg Gibson, Director of Business Development at 863-904-4041.

Thursday, April 3 – Volunteer Day

There’s a mid week party going on.  SnF Radio is hosting their 20th Birthday Party.   Visit the SUN ‘ n FUN Splash-In at Lake Agnes on the Fantasy of Flight grounds, Watch for your invitation to the Museum Member Mingle.  After years of planning, Captain Judy Rice is launching her “Think Global Flight Around the World” with a send off by Astronaut Buzz Aldrin.  Captain Rice will be Skyping with students at the Florida Air Museum over her 4 month flight.  At the end of the day cadets and students from CFAA will host their counterparts from the U.K., Trinidad and Tobago, Norway, Iceland and more countries at the first International Youth “Dance Around the World” reception

Friday, April 4 – 100th Anniversary of Aerial Combat
Polk, Hillsborough and other students will meet in the Florida Air Museum Open Air Pavilion with the U.S. Blue Angels and their support team.  WWII Triple Ace Bud Anderson and a Raptor Pilot will make a then and now presentation and the day will end with an International Visitors Reception

Saturday, April 5 – SnF 40th Birthday Celebration and Paul Poberezny Day
Start your morning with a spectacular Balloon Launch.  If you are a teacher, register for the Aerospace Educators Workshop and maybe fly with the Geico SkyTypers or Aeroshell Team.  Bring the entire family to the Night Airshow

Sunday, April 6 – Florida Resident Day
Discount Tickets for Florida Residents for Florida’s Largest Convention!

Click here for ticket information and event schedules as they are built.  There truly is something for everyone going on all week!